| restauration et modifications | |
|
+100felip jean-philippe Juanrc dubreuil71 pat 21 210gtt YANNJOJO Dorian xavier47 niko44 nartai21 lolo13 R5 turbo2 56 scooby LE BURZET techno raphy séb.c 822 kikihb GG greg73 michel74 jean mi nico19 damstahiti JACK 35 christophe dimo16v stephanedu14 fab421 thomas 42 laurent devillers YannGTT JETHRO berlinette76 Momosport dave1132 david 59162 josephT2 Eric73 repli-k racing taco chrisclio83 seb36 brisochris Joel ledoudoudu54 vador82 williamv6 NARTAI strati02 camboui76 franki TERRAMORSI mainneville Anakin mr5q MOIALPINE riche Megabytes jems petiben24 tof32 pascal Sylvain 01 oreca107 rom Cap'taine Fracasse Vyterra galinette310 GTZS fab33 phill13 Fernando_A capitainecaverne JEROME fissure laurent frederic R5 Gr.4 nico jeremy76 tunaps yanpol jo1063_971 ANTHONY jérémy captainkuru benjima rico jp.isurf Chrisrs225 dam yann37 nombalais franck mik13 willyam le quinquin63 JM5ATC 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 20 Déc - 22:30 | |
| efficace mais bruyant tu vas voir ca fait bizarre | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 21 Déc - 9:48 | |
| - JM5ATC a écrit:
- stephanedu14 a écrit:
- Bonsoir a tous.
JM5ATC,cela fait un bel ensemble de frein. C'est de quelle origine? tu les mets sur des disques d'origine ou des plus grands? Bonne continuation. Bonsoir,ce sont des étriers "hispec" acheté sur le site "NSB concept",je laisse les disques d'origine car je peux monter des roues en 13p,je mettrais surement plutard des disques perforés,A+JM salut j ai les memes freins que toi c est toi qui a fait tes cales de support d etrier ou tu a prie les cales adaptable qu il vendes | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 27 Déc - 19:34 | |
| Bonsoir,vous avez du voir que je cherchais des bas de caisse mais je m'y suis ravisé,donc voici le master en contre plaqué de bas de caisse type circuit pour faire un moule fibre quelques photos de ce que ça pourrais donner l'aileron est en étude aussi Biensur les deux parechocs seront aussi modifiés,A+JM | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 27 Déc - 20:07 | |
| ils descendent plus bas et sont plus larges? | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 27 Déc - 20:14 | |
| moi aussi j'ai du mal a voir la différence avec les origines | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 27 Déc - 20:19 | |
| - jérémy a écrit:
- ils descendent plus bas et sont plus larges?
Oui,comme tu peux le voir il passe sur les ailes,ce n'est pas le cas de celui d'origine et il sera pratiquement au plus bas de la feuillure du bas de caisse,A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 27 Déc - 20:20 | |
| - david 59162 a écrit:
- moi aussi j'ai du mal a voir la différence avec les origines
et bien c'est excellent car je ne voulais pas qu'ils soient trop gros,A+JM | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 27 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 27 Déc - 21:16 | |
| JM tu déconne t'a vu l'état de la 5 en meme temps la mienne est dans le meme état j'ai hatte de voir avec le recul ce que sa donne !!! j'ador l'aileron type production sa donne une gueule d'enfer et question perso c'est quoi ta monte de pneu devant??? j'ai trouver du 185/60/13 sa remplira bien le passage de roue? | |
|
| |
stephanedu14 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 27 Déc - 22:31 | |
| Salut. C'est du bon travail. Une version production c'est la bienvenue pour les projets de pistardes. L'aileron tu le fait aussi large que les vrai,je les trouve superbe. Je me pose une petite question,pour le hayon il faut lequel ,e classique ou la version Maxi? Bonne continuation. | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 28 Déc - 11:36 | |
| salut jean-marie, pas mal ton bas de caisse, je trouve que sa lui donne une ligne encore plus sportive | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 28 Déc - 13:35 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- JM tu déconne t'a vu l'état de la 5 en meme temps la mienne est dans le meme état
j'ai hatte de voir avec le recul ce que sa donne !!! j'ador l'aileron type production sa donne une gueule d'enfer
et question perso c'est quoi ta monte de pneu devant??? j'ai trouver du 185/60/13 sa remplira bien le passage de roue?
C'est comme les vieilles bouteilles de vin en cave pleinent de poussière tu sais pas ce que c'est,lorsque tu dépoussières tu vois que tu as de l'or ,ça me fera le même effet quand elle sera nettoyée ,mes pneus sont les mêmes avec une cale de 11mm - stephanedu14 a écrit:
- Salut.
C'est du bon travail. Une version production c'est la bienvenue pour les projets de pistardes. L'aileron tu le fait aussi large que les vrai,je les trouve superbe. Je me pose une petite question,pour le hayon il faut lequel ,e classique ou la version Maxi? Bonne continuation. Non l'aileron sera plus petit pour ne pas trop alourdir la ligne d'origine,je garde celui d'origine(enfin un en fibre)et la lame alu aura une découpe de la forme de celui origine pour l'imbriquer et une petite equerre sur la partie centrale réglable en inclinaison,j'ai choisi une longueur de 145cm. Merci à vous ,A+JM | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 28 Déc - 13:44 | |
| super merci JM donc ok je commande alors | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 28 Déc - 17:31 | |
| Salut. Je vais attendre pour voir comment cela fait. Bonne continuation. | |
|
| |
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 3 Jan - 20:37 | |
| Oui je pense aussi JM5ATC , sa en jette en tous cas ..... | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 3 Jan - 20:40 | |
| moi j'aime bien en 15 pouce | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 3 Jan - 21:38 | |
| Salut. Cela donne bien,avec les extrémité fermées,mais c'est le master,cela va le faire. Pour la hauteur vu que cela va etre plus un projet production,une pistarde c'est bas. Bonne continuation. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 3 Jan - 23:51 | |
| c'est du mastoc!!
a voir au final mais c'est clair que les 13 font toutes petites sur une 5T | |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 4 Jan - 0:24 | |
| avec le 15 et ces bdc cet magnifique | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 4 Jan - 9:16 | |
| salut jean-marie, je te donne mon avis personnel, en 13" on dirait une R5 AT kitée t2, mais en 15" elle est superbement belle, moi j'adore @+ | |
|
| |
jean mi Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 4 Jan - 22:06 | |
| : slt jm c des pls le mans en 15 et 9 pouces a l arriere si oui ta quelle monte de pneus et marque merci | |
|
| |
michel74 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 5 Jan - 12:52 | |
| Salut, Jean Marie
Magnifique Auto, et ta coupe t'en est ou ?
michel | |
|
| |
brisochris Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 6 Jan - 21:46 | |
| Trés jolie gueule avec ces bas de caisse !!
Brisochris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration et modifications | |
| |
|
| |
| restauration et modifications | |
|