| restauration et modifications | |
|
+100felip jean-philippe Juanrc dubreuil71 pat 21 210gtt YANNJOJO Dorian xavier47 niko44 nartai21 lolo13 R5 turbo2 56 scooby LE BURZET techno raphy séb.c 822 kikihb GG greg73 michel74 jean mi nico19 damstahiti JACK 35 christophe dimo16v stephanedu14 fab421 thomas 42 laurent devillers YannGTT JETHRO berlinette76 Momosport dave1132 david 59162 josephT2 Eric73 repli-k racing taco chrisclio83 seb36 brisochris Joel ledoudoudu54 vador82 williamv6 NARTAI strati02 camboui76 franki TERRAMORSI mainneville Anakin mr5q MOIALPINE riche Megabytes jems petiben24 tof32 pascal Sylvain 01 oreca107 rom Cap'taine Fracasse Vyterra galinette310 GTZS fab33 phill13 Fernando_A capitainecaverne JEROME fissure laurent frederic R5 Gr.4 nico jeremy76 tunaps yanpol jo1063_971 ANTHONY jérémy captainkuru benjima rico jp.isurf Chrisrs225 dam yann37 nombalais franck mik13 willyam le quinquin63 JM5ATC 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 4 Mai - 20:39 | |
| Bonsoir,le remontage continu -le support colonne -le pédalier -agencement du faisceau et comme vous verrez le relais tachymétrique est épaulé par un deuxième relais A+JM | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 5 Mai - 11:32 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 5 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
scooby Habitué Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 8 Mai - 13:16 | |
| Salut JM,
je suivais tes réparations / préparations sur le forum R5 AT; j'en découvre un peu plus ici !
Bravo
J'ai hate de voir la prépa avancer et le résultat de la super production made in JM !
Le travail d'allègement au lieu de faire la course au CV est bien plus difficile et noble
Encore Bravo Vincent | |
|
| |
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 18 Mai - 7:03 | |
| Salut JM, Un bien beau boulot que tu fais mais si tu comptes faire pik spikes va falloire un aileron encore plus gros Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 30 Mai - 21:30 | |
| Bonsoir,un grand merci pour vos commentaire J'ai donc reçu mon haillon en fibre et mis en place de l'aileron il y encore pas mal de boulot d'ajustage après avoir changé les joint remontage du réservoir montage du frein à main hydraulique fabrication et montage des cales pieds A+JM | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 30 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
dave1132 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 30 Mai - 21:50 | |
| bien sa a l’époque je me souviens que mon papa ouvré le réservoir d'essence pour y mettre une mousse résistante au hydrocarbure pour en reduir le déplacement peut être une idée a creuser | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 30 Mai - 22:05 | |
| magnifique | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 30 Mai - 22:29 | |
| Elle va être métamorphosée cette 5 | |
|
| |
michel74 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 31 Mai - 8:16 | |
| Salut, jean marie, tu as un gain de combien entre le hayon en acier et le fibre ? Michel | |
|
| |
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 31 Mai - 8:51 | |
| - michel74 a écrit:
- Salut, jean marie, tu as un gain de combien entre le hayon en acier et le fibre ?
Michel il va aussi bien gagner du poids avec la vitre en macrolon | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 1 Juin - 23:16 | |
| salut jean-marie, j'adore l’arrière de ta 5 sa fait top compétition, super @+ christophe | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 2 Juin - 13:45 | |
| | |
|
| |
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 2 Juin - 20:52 | |
| Bon une question, pourquoi un aileron ?? | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 3 Juin - 21:48 | |
| Bonsoir,merci à vous,pour le poids je le comparerais une fois prêt à monter,non willian le haillon viens de chez MC Racing,et pour ce qui est du pourquoi du montage d'un aileron,c'est tout simplement comme ceux qui monte un kit maxi ou autre,par plaisir, vu que je suis plus porté circuit je prends model sur les superproduction,mais j'espère aussi qu'il m'aidera bien sur les circuits,A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 4 Juin - 13:57 | |
| - JM5ATC a écrit:
- Bonsoir,merci à vous,pour le poids je le comparerais une fois prêt à monter,non willian le haillon viens de chez MC Racing,et pour ce qui est du pourquoi du montage d'un aileron,c'est tout simplement comme ceux qui monte un kit maxi ou autre,par plaisir, vu que je suis plus porté circuit je prends model sur les superproduction,mais j'espère aussi qu'il m'aidera bien sur les circuits,A+JM
Bonjour, Sur la mienne, qui a le kit maxi, je vais modifier le hayon afin de garder uniquement le becquet . Les deux parties descendantes (de la maxi) ne me plaisent pas du tout | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 4 Juin - 21:10 | |
| comme d habitude c est magnifique.j aime bien se cote piece unique. | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 5 Juin - 13:15 | |
| - techno a écrit:
- JM5ATC a écrit:
- Bonsoir,merci à vous,pour le poids je le comparerais une fois prêt à monter,non willian le haillon viens de chez MC Racing,et pour ce qui est du pourquoi du montage d'un aileron,c'est tout simplement comme ceux qui monte un kit maxi ou autre,par plaisir, vu que je suis plus porté circuit je prends model sur les superproduction,mais j'espère aussi qu'il m'aidera bien sur les circuits,A+JM
Bonjour, Sur la mienne, qui a le kit maxi, je vais modifier le hayon afin de garder uniquement le becquet . Les deux parties descendantes (de la maxi) ne me plaisent pas du tout Salut, non,garde les,ca fais partie du coté"monstrueux" au propre et au figuré | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 5 Juin - 16:50 | |
| - ANTHONY a écrit:
- techno a écrit:
- JM5ATC a écrit:
Bonjour, Sur la mienne, qui a le kit maxi, je vais modifier le hayon afin de garder uniquement le becquet . Les deux parties descendantes (de la maxi) ne me plaisent pas du tout Salut, non,garde les,ca fais partie du coté"monstrueux" au propre et au figuré Bonjour, En vue arrière, le hayon de maxi ne me plait pas, je trouve qu'il donne une lourdeur à l'auto. La vitre semble être carrée alors que l'auto est tout en rondeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 3 Juil - 19:20 | |
| Bonsoir,donc quelques nouvelles,je suis entrain de décaper/poncer le pavillon. Je voulais faire un damier poli et bleu 496,mais le problème c'était l'entretien de l'alu au milieu de la peinture,j'avais donc décidé que la partie alu serait peinte en gris métal, puis commençant les travaux et bien du coup je vais tout polir 2ieme essais,çest pas mal mais pas tout à fait top,je vais essayer une autre méthode et changer mes disque à polir qui sont trop encrassés Des nouvelles aussi de l'allègement 1.3kg de gagné en remplaçant les vis de l'arceau par du titane 136g de gagné en remplaçant les vis de fixation centrale du triangle inférieur toute la visserie de l'aileron sera aussi en titane,plus beaucoup d'autres au fur et à mesure,A+JM | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 5 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration et modifications | |
| |
|
| |