| restauration et modifications | |
|
+100felip jean-philippe Juanrc dubreuil71 pat 21 210gtt YANNJOJO Dorian xavier47 niko44 nartai21 lolo13 R5 turbo2 56 scooby LE BURZET techno raphy séb.c 822 kikihb GG greg73 michel74 jean mi nico19 damstahiti JACK 35 christophe dimo16v stephanedu14 fab421 thomas 42 laurent devillers YannGTT JETHRO berlinette76 Momosport dave1132 david 59162 josephT2 Eric73 repli-k racing taco chrisclio83 seb36 brisochris Joel ledoudoudu54 vador82 williamv6 NARTAI strati02 camboui76 franki TERRAMORSI mainneville Anakin mr5q MOIALPINE riche Megabytes jems petiben24 tof32 pascal Sylvain 01 oreca107 rom Cap'taine Fracasse Vyterra galinette310 GTZS fab33 phill13 Fernando_A capitainecaverne JEROME fissure laurent frederic R5 Gr.4 nico jeremy76 tunaps yanpol jo1063_971 ANTHONY jérémy captainkuru benjima rico jp.isurf Chrisrs225 dam yann37 nombalais franck mik13 willyam le quinquin63 JM5ATC 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 7 Juil - 22:15 | |
| - david 59162 a écrit:
- tu pouré me faire un silencieux pour ma Renault 5 JM5ATC ?
je recherche un silencieux transversal sur-mesure
tu le veux alu en 2017 superbe tout ce que tu fais JM | |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 8 Juil - 0:17 | |
| je vais voir bientôt toute ces belles pièces je vais rendre visite a jm pendant mais congés | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 8 Juil - 14:18 | |
| - david 59162 a écrit:
- tu pouré me faire un silencieux pour ma Renault 5 JM5ATC ?
je recherche un silencieux transversal sur-mesure
Bonjour,oui je dit pouvoir faire et pour en rajouter à jérémy oui en 2017 et même en titane puisque je peux le souder,ça sera d'ailleur un de mes prochains projets de faire un silencieux titane. allez quelques photos: -la partie basse intérieur est décapée et vous pouvez voir que le bas du tdb central j'ai coupé la partie rangement car une barre de l'arceau passera dessous -arceau avant fait -ancrage central -ancrage avant -ancrage arrière -vitres latérales taillées en makrolon A+JM | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 8 Juil - 16:37 | |
| Toujours dde la grande qualité , à la recherche du moindre gramme a traquer . | |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 8 Juil - 21:03 | |
| toujours pareil du top vivement que je vois sa en vrai | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 9 Juil - 1:30 | |
| en fait tu privilégie une cure d'amaigrissement intensive au lien d'une cure de vitamine? | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 11 Juil - 18:51 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 13 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 13 Juil - 21:01 | |
| Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 25 Juil - 21:49 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- en fait tu privilégie une cure d'amaigrissement intensive au lien d'une cure de vitamine?
Bonsoir jo,oui mais les vitamines ne sont pas misent de côté quand même Merci à vous Voici une peu l'avancement de l'arceau: la barre central pour les harnais et go-pro la partie central avant avec l'agencement des différents éléments comme,boîte à fusible,limiteur,par la suite des manos seront aussi au centre aussi que relais tachymétrique et autres A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 8 Aoû - 19:06 | |
| Bonsoir,voila donc une partie soudée présentation des accessoires la partie passager la partie conducteur où il a fallu jongler avec colonne et pédales ça rejoint la chapelle d'amortisseur et renforts qui restent a souder avec la barre d'origine manque encore quelques renforts à faire pour terminer cette partie A+JM | |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 8 Aoû - 19:28 | |
| bravo jean marie comme d habitude nickel chrome | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 8 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 8 Aoû - 21:17 | |
| c'est jolie et il y a beaucoup de travail !!! mais question, la barre sous tableau de bord n'est pas un peu trop basse? car faisant du rally je me pose la question de l' espace au niveau des jambe en cas de choc avant! sa me parait proche du tibia et donc potentiellement dangereux non? je l'aurais fait passer plus haut juste en dessous de la plache de bord, quitte a devoir la découper !!! tu n'est plus a sa pret! et du coup le retour sur les chapelle avant serait un peut plus haut et arriverait comme les maxi et juste a l'oposé de celle deja existante. a moins que justement c'était l'effet recherché? mais en tout cas bravo car c'est du gros et beau travail !!! tu est vraiment très équipé et avec des doigt en or comme le reste de tes pièces !! | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 8 Aoû - 22:10 | |
| Bonsoir,merci à vous bonsoir jo,non la barre n'est pas aussi basse que l'on peut le voir,elle ne peut pas passer plus haut car il y a la colonne et ça m'aurait énormément compliquer la liaison avec la chapelle avant,niveau dangerosité,rien que le fait de faire du rally ça l'est. J'essais aussi de modifier le minimum,A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 19 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 20 Aoû - 15:34 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 20 Aoû - 19:19 | |
| tes 1 grand malade | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 20 Aoû - 19:37 | |
| c'est la premiére fois que je vois un arceau aussi complexe | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 20 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 20 Aoû - 21:10 | |
| Quel boulot! | |
|
| |
thomas 42 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 20 Aoû - 21:21 | |
| l'arceau de malade!!! | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 20 Aoû - 22:17 | |
| Impressionnant ! Ya plus qu'à le polir... Alors bon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 20 Aoû - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 21 Aoû - 22:02 | |
| Bonsoir,merci à vous ,le polir non,beaucoup trop d'entretien,il sera sablé et peint,mais avant j'ai encore quelques modifs à ajouter A+JM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration et modifications | |
| |
|
| |
| restauration et modifications | |
|