| restauration et modifications | |
|
+100felip jean-philippe Juanrc dubreuil71 pat 21 210gtt YANNJOJO Dorian xavier47 niko44 nartai21 lolo13 R5 turbo2 56 scooby LE BURZET techno raphy séb.c 822 kikihb GG greg73 michel74 jean mi nico19 damstahiti JACK 35 christophe dimo16v stephanedu14 fab421 thomas 42 laurent devillers YannGTT JETHRO berlinette76 Momosport dave1132 david 59162 josephT2 Eric73 repli-k racing taco chrisclio83 seb36 brisochris Joel ledoudoudu54 vador82 williamv6 NARTAI strati02 camboui76 franki TERRAMORSI mainneville Anakin mr5q MOIALPINE riche Megabytes jems petiben24 tof32 pascal Sylvain 01 oreca107 rom Cap'taine Fracasse Vyterra galinette310 GTZS fab33 phill13 Fernando_A capitainecaverne JEROME fissure laurent frederic R5 Gr.4 nico jeremy76 tunaps yanpol jo1063_971 ANTHONY jérémy captainkuru benjima rico jp.isurf Chrisrs225 dam yann37 nombalais franck mik13 willyam le quinquin63 JM5ATC 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 22 Aoû - 10:22 | |
| tres joli boulotcomme d habitude. Merci encore pour tes conseil | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 22 Aoû - 18:53 | |
| Un truc de fou bravo l'artiste .......... | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 23 Aoû - 8:02 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 23 Aoû - 8:20 | |
| ah oui c'est du lourd ton arceau!!! | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 24 Aoû - 7:50 | |
| Bonjour,merci à vous mais c'est la voiture qui rend fou donc ma folie continue, ce sont les pattes qui étaient prévu mais que j'avais oublié du coup j'ai mis une diagonale de plus aux portes A+JM | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 24 Aoû - 14:52 | |
| Alala il faut arreter la Sa va etre fou fini! | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 8 Sep - 22:27 | |
| Bonsoir,je crois que vous avez raison je deviens fou Voici mon nouveau jeu de pédale alu et titane tel que vous les voyez le jeu origine pèse 1,4kg celui en alu 670g,ça va encore prendre quelques grammes car il y a l'axe titane de poussé de l'embrayage à faire et la pédale accélérateur à finir A+JM | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 8 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 8 Sep - 23:48 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 9 Sep - 2:49 | |
| C'est beau | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 9 Sep - 8:28 | |
| Afflelou peut aller se rhabiller ! | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| |
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| |
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 11 Sep - 12:15 | |
| JM> l'argon c'est pour le tig uniquement le tig faut pas le respirer a plein nez Treve de betises; bravo pour le travail d'allegement!! | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 6 Oct - 13:51 | |
| Bonjour,la pédale d'accélérateur terminée comme vous pouvez le voir la pédale est libre la pédale origine fait 350g j'avais peur pour le poids de celle en alu car la bride de maintien alu est massive par rapport à celle d'origine en plastique mais dans l'ensemble ça va la pédale alu pèse 210g Cela donne au total le pédalier origine 1,4kg en alu 810g Voici aussi la fabrication d'un double centrage de jante dont j'ai profité pour élargir un peu les voies de 11mm à l'AV et 6mm à l'AR A+JM | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 6 Oct - 15:31 | |
| tu compte alléger le pilote aussi???? une fois de plus c'est beau tu pourra dire que tu a VRAIMENT démonter tout les boulons de cette auto !!!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 6 Oct - 18:23 | |
| | |
|
| |
stephanedu14 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 12 Oct - 18:44 | |
| Bonjour a tous. Jm,je viens de parcourir ton post,tes réalisation sont de toutes beauté,du grand art. Bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 12 Oct - 21:07 | |
| - stephanedu14 a écrit:
- Bonjour a tous.
Jm,je viens de parcourir ton post,tes réalisation sont de toutes beauté,du grand art. Bonne continuation. Merci A+JM | |
|
| |
dave1132 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 15 Oct - 20:44 | |
| vraiment très alléger cette voiture si tu gonfle les pneus avec de l’hélium elle risque de s'envoler si tu veux je te découpe une encre de marine | |
|
| |
dimo16v Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 27 Oct - 12:49 | |
| | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 28 Oct - 10:26 | |
| bonjour JM, comme d’habitude, toujours du beau travail, félicitation !!!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 28 Oct - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 2 Nov - 14:20 | |
| Bonjour,merci à vous voici mes jantes en 15 remis au goût du jour.J'ai donc fait un mixage de voiles avant/arrière avec un achat de voiles avant en 2,5p ext,ce qui donne: -av int 5p/ext 2,5p=7,5p avec pneu 185x45x15 -ar int 3,5p(voile ext)/ext 5p=8,5p avec pneu 215x45x15 je me suis fait chier aussi à polir les rondelles coniques A+JM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration et modifications | |
| |
|
| |
| restauration et modifications | |
|