| restauration et modifications | |
|
+100felip jean-philippe Juanrc dubreuil71 pat 21 210gtt YANNJOJO Dorian xavier47 niko44 nartai21 lolo13 R5 turbo2 56 scooby LE BURZET techno raphy séb.c 822 kikihb GG greg73 michel74 jean mi nico19 damstahiti JACK 35 christophe dimo16v stephanedu14 fab421 thomas 42 laurent devillers YannGTT JETHRO berlinette76 Momosport dave1132 david 59162 josephT2 Eric73 repli-k racing taco chrisclio83 seb36 brisochris Joel ledoudoudu54 vador82 williamv6 NARTAI strati02 camboui76 franki TERRAMORSI mainneville Anakin mr5q MOIALPINE riche Megabytes jems petiben24 tof32 pascal Sylvain 01 oreca107 rom Cap'taine Fracasse Vyterra galinette310 GTZS fab33 phill13 Fernando_A capitainecaverne JEROME fissure laurent frederic R5 Gr.4 nico jeremy76 tunaps yanpol jo1063_971 ANTHONY jérémy captainkuru benjima rico jp.isurf Chrisrs225 dam yann37 nombalais franck mik13 willyam le quinquin63 JM5ATC 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 23 Avr - 6:56 | |
| - jérémy a écrit:
- t'as pas choisi le moins coloré!!
Ben oui,c'est que surtout il y plein de pièces alu qui feront un bon contraste,coffre moteur,arceau,pédalier ,etc...,A+JM | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 23 Avr - 14:13 | |
| Beau travail en tout qu'à ! C est sur que les l intérieur c est pas le plus facile Elle claque bien t ai jantes avec le bleu trop belle | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 23 Avr - 21:00 | |
| Sa a pas du être évident a peindre | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 23 Avr - 21:40 | |
| Bonsoir,après ponçage et peinture de l'arceau on commence à remonter A+JM | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 23 Avr - 22:51 | |
| Ho, que c'est beau !!!!! magnifique | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 23 Avr - 23:16 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 23 Avr - 23:29 | |
| mets nous des photos vu de l'ext | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 24 Avr - 1:20 | |
| ça avance bien !!! vivement la suite , qu'on voit cette petite fusée prête pour le décollage | |
|
| |
dave1132 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 24 Avr - 5:31 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 24 Avr - 19:02 | |
| - jérémy a écrit:
- mets nous des photos vu de l'ext
Bonsoir,je sais pas quelle genre de photo tu veux,je comprends que c'est pour l'arceau mais je ne sais pas comment la prendre - willyam a écrit:
- superbe finition tres jolie !
oui c'est pas trop mal,j'aurais quand même quelques retouches de finition montage de la partie reliant les amortisseurs,j'attends la visserie pour fixer définitivement Merci à vous tous pour les compliments,A+JM | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 24 Avr - 21:21 | |
| je me souviens aussi de ce superbe bordel de fils............ | |
|
| |
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 24 Avr - 21:29 | |
| Impressionnant ton arceau | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 27 Avr - 13:34 | |
| Bonjour,je vous montre une ébauche avancée quand même,de mon futur aileron A+JM | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 27 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 27 Avr - 21:01 | |
| Il faudrait peut-être mettre des raidisseurs entre l'aileron et le haillon, comme sur les 205 T 16. Sur ma R5 qui a le kit carrosserie de la maxi, je comptais modifier les raidisseurs que je trouve peu esthétiques | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 27 Avr - 23:13 | |
| Merci pour les photos jm
C'est une dtm que tu vas nous faire | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 28 Avr - 11:04 | |
| ca va faire un truc demoniaque ! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 28 Avr - 23:23 | |
| Sympa d'oser faire sa, j'ai hâte de la voir fini!!! | |
|
| |
dave1132 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 29 Avr - 8:23 | |
| salut .. top belle franchement j’adore,moi je prévoirais un diffuseur (si il y a de la place pas sur),un aileron réglable en angle par des rotule unibole HS:je retrouve pas le plans de la pièces en forme de "chainette" tu me la renvoi stp avec la quantité épaisseur matière... | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 29 Avr - 13:13 | |
| Salut jean marie! Ils vont pas t envoyé balladé au ct avec un aileron comme ca!! Ou alors tu connais le monsieur qui est tres sympa! Je sais que la GT3 RS de chez Porsche est une des rares autos homologués avec un aileron pareil!! A plus et bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 29 Avr - 19:27 | |
| - techno a écrit:
- Il faudrait peut-être mettre des raidisseurs entre l'aileron et le haillon, comme sur les 205 T 16. Sur ma R5 qui a le kit carrosserie de la maxi, je comptais modifier les raidisseurs que je trouve peu esthétiques
Bonsoir oui c'est prévu car ça va faire une belle prise au vent - capitainecaverne a écrit:
- Sympa d'oser faire sa, j'ai hâte de la voir fini!!!
ça va changer un peu de toutes les copies de celle de rally,et encore tu vas voir ce que j'ai prévu,je ne crois pas que ce se soit déjà fait moi aussi je langui la fin - dave1132 a écrit:
- salut ..
top belle franchement j’adore,moi je prévoirais un diffuseur (si il y a de la place pas sur),un aileron réglable en angle par des rotule unibole HS:je retrouve pas le plans de la pièces en forme de "chainette" tu me la renvoi stp avec la quantité épaisseur matière... le diffuseur j'y est pensé aussi mais comme tu dis très difficile à faire avec la boîte et pas trop d'époque aussi,faut pas trop charger quand même, pour l'inclinaison il y a la deuxième lame centrale de réglable - ANTHONY a écrit:
- Salut jean marie!
Ils vont pas t envoyé balladé au ct avec un aileron comme ca!! Ou alors tu connais le monsieur qui est tres sympa! Je sais que la GT3 RS de chez Porsche est une des rares autos homologués avec un aileron pareil!! A plus et bonne continuation comme tu dis le contrôle ce n'est pas un problème,même si c'était le cas j'ai prévu les parties externe démontable Merci à vous tous pour les commentaires,A+JM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration et modifications | |
| |
|
| |
| restauration et modifications | |
|