| Remise en route 20 ans après d'une T1 | |
|
+96kikihb JM5ATC lolo13 dimo16v stephanedu14 séb.c 1600 ti ALXXX raphy ANTHONY Pencak95 fab.17 vador82 TERRAMORSI david 59162 Kesp@stice damstahiti kiwee shaman MOIALPINE laurent devillers tdc tof32 Eric73 didi21 guib Adrien83 FlashGordon garet t2 thierrynantes williamv6 ledoudoudu54 r01 jyd Oliver Races camdom mr5q greg66 taco francois 74 ESBC sisou.83 Ragnotti84 rafdu67 NICO13 galinette310 jojo74 fab421 JACK 35 strati02 camboui76 berlinette76 jeremy76 Faucon mig33 Sven t3 mik13 verte.grenouille lOlo seb59 GAB103 Anakin JPS jo1063_971 Vyterra nombalais franck fissure delta evo dam R168 ced67 r5t85 steve Safty christophe JEROME Joel steph 49 franki yann37 capitainecaverne mainneville jérémy jppautot nico tunaps Chrisrs225 willyam le quinquin63 laurent42 globule42 yanpol nico8221 captainkuru deviltuning 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NICO13 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 26 Sep - 8:15 | |
| salut galinette
je serai au castellet tout le we avec deviltuning sur le sand des r5 on pourra discuter de voitures et du bon vieux temps | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 26 Sep - 10:23 | |
| Putain une console de DC10 | |
|
| |
deviltuning Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 26 Sep - 12:13 | |
| Alors les bulles d'air sont toujours là. Mais vu que c'est dans le circuit de retour il n'y a pas d'influence. Disons simplement que pour le moment je ne vais plus m'en occuper.
En fait je me concentre plus sur mon problème de remontage de boite | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 26 Sep - 12:17 | |
| [img] [/img] Voici la photo du disque d'embrayage. Il est très usé mais je le changerai plus tard. Il est surtout dans un état lamentable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 26 Sep - 12:18 | |
| [img] [/img] Pour le ponçage tout le monde s'y mets | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 26 Sep - 12:20 | |
| [img] [/img] Voci l'état du volant moteur après ponçage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 26 Sep - 12:21 | |
| On a callé au milieu pour voir remettre la boite. | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 26 Sep - 12:45 | |
| t a pas une vieille queue de boite pour aligner la denture de tes deux disques et por les centrer, sinon c est une galere | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 26 Sep - 12:46 | |
| Non malheureusement je n'en ai pas. Et oui tu as bien raison je me fais bien chier. C'est une très grosse galère. | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 26 Sep - 14:35 | |
| fait quand meme attention avec tes bulles d'aire !!!! car quand je vois ce qui est encor arrivé ce we a fissure !!!!! sa fait quand meme réflechir! si bulles il y a! c'est que mauvaise étanchéité il y a !!!!!!
prend toutes tes précautions !!! | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 26 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 26 Sep - 17:57 | |
| [img] [/img] Voici comme promis le ciel de toit. Aujourd'hui on l'a remonté. Ca fait du bien de le voir monté. Depuis que je l'ai, je n'avait jamais pris le temps de le refaire. Ca fait.........rouge. LOL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 26 Sep - 17:57 | |
| la photo est de mauvaise qualité mais vous pouvez voir les bandes larges qu'on parlait les pages précédentes | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 26 Sep - 19:19 | |
| - NICO13 a écrit:
- salut galinette
je serai au castellet tout le we avec deviltuning sur le sand des r5 on pourra discuter de voitures et du bon vieux temps Avec grand plaisir. A samedi donc. Je te préviens tout de suite, j'ai perdu ma crinière. Maintenant, je suis aussi chevelu qu'un frigo. | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 26 Sep - 19:48 | |
| - deviltuning a écrit:
- [img][/img]
Voici comme promis le ciel de toit. Aujourd'hui on l'a remonté. Ca fait du bien de le voir monté. Depuis que je l'ai, je n'avait jamais pris le temps de le refaire. Ca fait.........rouge. LOL. nikel mais comment a tu fait les bandes alors???? car avec la mousse colé sur ton carton je voie toujours pas comment tu a fait !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 26 Sep - 20:15 | |
| En fait rien de spécial. La mousse a déjà la forme et les bandes. Tu peux en faire ce que tu veux, elles resteront toujours. Il suffit juste de le savoir. | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 26 Sep - 20:29 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- fait quand meme attention avec tes bulles d'aire !!!! car quand je vois ce qui est encor arrivé ce we a fissure !!!!! sa fait quand meme réflechir! si bulles il y a! c'est que mauvaise étanchéité il y a !!!!!!
prend toutes tes précautions !!! et non je suis pas d'accord si le débit de retour et bon et pas de fuite d'essence ,je vois pas ou et le blém!!!!! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 26 Sep - 20:31 | |
| et pour info la voiture a fissure était en injection éléctronique | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 26 Sep - 20:35 | |
| - camboui76 a écrit:
- jo1063_971 a écrit:
- fait quand meme attention avec tes bulles d'aire !!!! car quand je vois ce qui est encor arrivé ce we a fissure !!!!! sa fait quand meme réflechir! si bulles il y a! c'est que mauvaise étanchéité il y a !!!!!!
prend toutes tes précautions !!! et non je suis pas d'accord si le débit de retour et bon et pas de fuite d'essence ,je vois pas ou et le blém!!!!! Binh justement est-ce que c'est bon ? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 26 Sep - 21:10 | |
| meme avec la queue de boite pour centrer les disques j'ai moi meme bien galéré pour remonter ma boite la dernière foi
c'est la fourchette d'embrayage qui m'em........r!!!
je me suis enervé je ne sais combien de temps dessus puis a un moment je me suis tout bêtement appuyer dessus pour jetter un oeil et clac elle s'était mise
quel souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 27 Sep - 6:16 | |
| - jérémy a écrit:
- meme avec la queue de boite pour centrer les disques j'ai moi meme bien galéré pour remonter ma boite la dernière foi
c'est la fourchette d'embrayage qui m'em........r!!!
je me suis enervé je ne sais combien de temps dessus puis a un moment je me suis tout bêtement appuyer dessus pour jetter un oeil et clac elle s'était mise
quel souvenir ben oui c est deja pas simple avec une queue de boite ,alors sans rien y a de quoi peter un plomb | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 27 Sep - 9:34 | |
| j'imagine pas!!!!
moteur sorti par contre c'est deja bien plus facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 27 Sep - 17:55 | |
| Aujourd'hui a été une très grande surprise pour moi. Pour différentes raisons je n'ai pas pu travaillé sur ma voiture aujourd'hui ni hier soir. Quand je suis allé voir ma voiture aujourd'hui, Daniel, Fred, Fred et oncle Charlie ont travaillé jusqu'à minuit hier soir et ont fini par arriver à remettre la boite. Ils m'ont fait une très bonne surprise. Je ne les remercierai jamais assez. Un grand merci à vous 4. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 27 Sep - 17:58 | |
| Fred qui nettoient les jantes. Imaginez des jantes qui n'avaient pas étaient nettoyé depuis 1988. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 | |
| |
|
| |
| Remise en route 20 ans après d'une T1 | |
|