| Remise en route 20 ans après d'une T1 | |
|
+96kikihb JM5ATC lolo13 dimo16v stephanedu14 séb.c 1600 ti ALXXX raphy ANTHONY Pencak95 fab.17 vador82 TERRAMORSI david 59162 Kesp@stice damstahiti kiwee shaman MOIALPINE laurent devillers tdc tof32 Eric73 didi21 guib Adrien83 FlashGordon garet t2 thierrynantes williamv6 ledoudoudu54 r01 jyd Oliver Races camdom mr5q greg66 taco francois 74 ESBC sisou.83 Ragnotti84 rafdu67 NICO13 galinette310 jojo74 fab421 JACK 35 strati02 camboui76 berlinette76 jeremy76 Faucon mig33 Sven t3 mik13 verte.grenouille lOlo seb59 GAB103 Anakin JPS jo1063_971 Vyterra nombalais franck fissure delta evo dam R168 ced67 r5t85 steve Safty christophe JEROME Joel steph 49 franki yann37 capitainecaverne mainneville jérémy jppautot nico tunaps Chrisrs225 willyam le quinquin63 laurent42 globule42 yanpol nico8221 captainkuru deviltuning 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willyam Membre d'Or
| |
| |
Sven Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 4 Mar - 13:20 | |
| Tres bien! | |
|
| |
deviltuning Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 18 Mar - 13:11 | |
| Après un accident de moto survenu le 8 mars, je dois stopper momentanément la restauration de ma turbo. J'espère pouvoir reprendre en avril. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 18 Mar - 14:02 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 18 Mar - 15:21 | |
| - deviltuning a écrit:
- Après un accident de moto survenu le 8 mars, je dois stopper momentanément la restauration de ma turbo. J'espère pouvoir reprendre en avril.
je te souhaite un bon retablissement, et j espere que tu auras pas de sequelles suite a cela ! bon courage l ami | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 18 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 18 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 18 Mar - 19:04 | |
| Bon courage et bon rétablissement, Devil... | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| |
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 19 Mar - 6:43 | |
| La moto moi j'ai arrêté il y a 2 ans après 8 mois de convalecence suite à un accident qui a faillit me couter la vie et dont je porte aujourd'hui encore des stigmates...je ne connais aucun motard qui ne connaissse pas un ami motard qui a eu un accident ou pire... Je ne suis à ce jour plus remonté sur une moto... J'en ai peur...je pratiquais l'enduro en plus de mon roadster j'ai tout vendu...si un jour je devais reprendre la moto ça seras pour faire du circuit, car le plus dangereux en moto ce sont les autres...désolé de parler ainsi de la moto, mais comme disait le médecin dans l'helico qui m'enmenait à l'hospital"c'est un miracle que vous soyez en vie" alors cette seconde vie sera sans moto pour moi...car de voir défiler tes enfants et ta femme en pleurs devant ton lit en unités de soins intensifs te laisse à toi et à eux une image gravée à vie...la vie est trop belle...surtout en 5 Turbo...et ses amis forumistes.... Bon rétablissement à toi.... | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 19 Mar - 8:36 | |
| Bon rétablissement!!! Je sais pas comment vous faites pour faire de la moto, moi ça m'a toujours fait peur. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 19 Mar - 11:57 | |
| - Chrisrs225 a écrit:
- La moto moi j'ai arrêté il y a 2 ans après 8 mois de convalecence suite à un accident qui a faillit me couter la vie et dont je porte aujourd'hui encore des stigmates...je ne connais aucun motard qui ne connaissse pas un ami motard qui a eu un accident ou pire... Je ne suis à ce jour plus remonté sur une moto... J'en ai peur...je pratiquais l'enduro en plus de mon roadster j'ai tout vendu...si un jour je devais reprendre la moto ça seras pour faire du circuit, car le plus dangereux en moto ce sont les autres...désolé de parler ainsi de la moto, mais comme disait le médecin dans l'helico qui m'enmenait à l'hospital"c'est un miracle que vous soyez en vie" alors cette seconde vie sera sans moto pour moi...car de voir défiler tes enfants et ta femme en pleurs devant ton lit en unités de soins intensifs te laisse à toi et à eux une image gravée à vie...la vie est trop belle...surtout en 5 Turbo...et ses amis forumistes.... Bon rétablissement à toi....
je te rejoints je me servais d une 250 cr pour me faire de l entrainement physique et la reconnaissance de chemin quand j etais competiteur en vtt, un jour pas fait comme un autre j ai pris un vol tres consequent a une vitesse bien au dessus de la tolérance ! l arrivée au sol fut violente !! et loin de l engin !!! et j ai réparé la moto ! et vendue !! j ai pris un nombre de pelles en vtt !! a ce jour je joues toujours avec un vtt dans les chemins ! moto plus jamais !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 19 Mar - 13:04 | |
| Comme l'a si bien dit Chrisrs225, ce sont les autres qui sont dangereux. J'étais en train de doubler une voiture et lui a voulu doubler une autre voiture a ce moment la et il ma percuter a plus de 90 km/h. Je n'ai rien eu de grave: entorse aux cervicales et méchante entorse au pouce mais ça aurait été pire si je n'avait pas porté tout mon équipement (bottes, pantalon special...). J'ai glissé sur 30 mètres environ. Je suis la et j'ai bien l'intention de terminer ma resto dès que mon pouce pourra bouger à nouveau. Par contre je me languis d'enfourcher ma moto une fois qu'elle sera réparer. (2000 euros de réparation). Merci pour ce réconfort. | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 19 Mar - 13:09 | |
| et si tu veux faire du stop ,comment tu fais ??? Bon rétablissement !!! La moto ,ça doit être super sympa et super agréable ,mais , ça me fait peur !!! | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 20 Mar - 11:21 | |
| - Chrisrs225 a écrit:
- La moto moi j'ai arrêté il y a 2 ans après 8 mois de convalecence suite à un accident qui a faillit me couter la vie et dont je porte aujourd'hui encore des stigmates...je ne connais aucun motard qui ne connaissse pas un ami motard qui a eu un accident ou pire... Je ne suis à ce jour plus remonté sur une moto... J'en ai peur...je pratiquais l'enduro en plus de mon roadster j'ai tout vendu...si un jour je devais reprendre la moto ça seras pour faire du circuit, car le plus dangereux en moto ce sont les autres...désolé de parler ainsi de la moto, mais comme disait le médecin dans l'helico qui m'enmenait à l'hospital"c'est un miracle que vous soyez en vie" alors cette seconde vie sera sans moto pour moi...car de voir défiler tes enfants et ta femme en pleurs devant ton lit en unités de soins intensifs te laisse à toi et à eux une image gravée à vie...la vie est trop belle...surtout en 5 Turbo...et ses amis forumistes.... Bon rétablissement à toi....
Jolie récit Chriss , mais tu sais je pense que lorsqu'il ne t'es jamais rien arriver en moto, tu n'arrête pas malheureusement, Je suis moi même motard, et conscient que la faute vient très souvent des autres. Mais la moto est un plaisir incomparable - captainkuru a écrit:
- Bon rétablissement!!!
Je sais pas comment vous faites pour faire de la moto, moi ça m'a toujours fait peur. je me disais cela aussi avant, mais plus du tout maintenant, c'est un bonheur En tout cas bon retablissement le pouce en l'air | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 20 Mar - 12:23 | |
| | |
|
| |
Faucon Adhérent du
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Dim 21 Mar - 12:10 | |
| Vous savez en moto, tu n'as pas besoin de rouler vite, moi j'ai perdu mon frère ce 25 aout, il avait un sv 650, d'après les témoin, il était dans une fil de voiture (donc à 80-90) et en ligne droite et à droite donc sans l'intention de doubler comme il pleuvait, mais on ne sara jamais pourquoi, il a perdu le controle et est tombé la tête sur la barrière de sécurité. Le SAMU est venu, l'hélico aussi et ils n'ont rien pu faire, il a eu le coup du lapin, ce qui l'a tué sur le coup.
Donc, pour moi, la moto, niette, et encore maintenant quand je me fait doubler par une moto ou quand j'en croise une, tout remonte à la surface car c'est arriver à 1km5 de chez moi. C'est con mais dès que j'entend un SV, ça me brasse à chaque fois.
Alors, les gars, prudence en moto !!!! Surtout pensez à l'entourage avant de vous taper une boure comme on disait entre nous. | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Lun 22 Mar - 12:21 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Lun 22 Mar - 14:32 | |
| c est souvent une discussion tres dure on a tous des gens de notre entourage qui sont dcd et d ou la raison de jouer sur circuit !! | |
|
| |
Faucon Adhérent du
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Lun 22 Mar - 14:37 | |
| Exactement wilyam mais tant que ca ne t'est pas arrivé, tu n'y crois pas trop. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Lun 22 Mar - 14:46 | |
| - Faucon a écrit:
- Exactement wilyam mais tant que ca ne t'est pas arrivé, tu n'y crois pas trop.
t inquietes j ai connu cela aussi ! j ai un pote comme moi ! tres sportif qui a perdu ses 2 jambes par des cons en alcoolemie un dimanche matin ! mon pote faisait son footing sur le bas coté ! il avait 20 ans a ce jour comme moi 37 ! moi je cours plus sur les bas cotés uniquement les chemins de traverse ! | |
|
| |
Faucon Adhérent du
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Lun 22 Mar - 16:49 | |
| Par contre on va arreter par ce qu'on est entrain de poluer le poste. Et la vie continu quand même. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 10 Avr - 18:39 | |
| Ca y est!!! Je m'y suis remis aujourd'hui. Bon ok! C'est mon père qui a fais le plus gros car moi depuis mon accident de moto je ne peux plus me servir de ma main gauche. J'ai démonté l'amortisseur arrière gauche: mauvaise nouvelle il est mort (forcément après 22 ans sans fonctionner). Je vais donc changer les 4 mais j'ai un peu regardé les prix et WOUAH! Les prix décollent. Est ce que vous connaissez un endroit ou une adresse qui font de l'échange standard ou qui en vendent (pas trop cher)? Le maitre cylindre a été ponsé et reconditionné. J'ai acheté le kit de réparation pour changer tout les joints. Cette semaine, si le temps s'y prette, je vais nettoyé tout les moyeux, triangles, etc..., tout réassembler comme ça ce sera pret au remontage. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 10 Avr - 19:05 | |
| mets nous un peu de photos de tout cela ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 | |
| |
|
| |