| Remise en route 20 ans après d'une T1 | |
|
+96kikihb JM5ATC lolo13 dimo16v stephanedu14 séb.c 1600 ti ALXXX raphy ANTHONY Pencak95 fab.17 vador82 TERRAMORSI david 59162 Kesp@stice damstahiti kiwee shaman MOIALPINE laurent devillers tdc tof32 Eric73 didi21 guib Adrien83 FlashGordon garet t2 thierrynantes williamv6 ledoudoudu54 r01 jyd Oliver Races camdom mr5q greg66 taco francois 74 ESBC sisou.83 Ragnotti84 rafdu67 NICO13 galinette310 jojo74 fab421 JACK 35 strati02 camboui76 berlinette76 jeremy76 Faucon mig33 Sven t3 mik13 verte.grenouille lOlo seb59 GAB103 Anakin JPS jo1063_971 Vyterra nombalais franck fissure delta evo dam R168 ced67 r5t85 steve Safty christophe JEROME Joel steph 49 franki yann37 capitainecaverne mainneville jérémy jppautot nico tunaps Chrisrs225 willyam le quinquin63 laurent42 globule42 yanpol nico8221 captainkuru deviltuning 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 25 Nov - 12:37 | |
| | |
|
| |
deviltuning Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 5 Déc - 17:02 | |
| En ce moment, le temps ne se prette pas au jeu et il n'arrete pas de pleuvoir ou d'y avoir du vent. Ajourd'hui c'est bon, j'ai démonté les 4 systèmes de freinage. J'ai mis 2 heures pour les 4 freins et les 2 demi trains arrières. Ben oui dans la foulé je les ai démonté aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 5 Déc - 17:08 | |
| Voila une tache de rouille découverte dans le passage de roue arrière droit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 5 Déc - 17:10 | |
| j'espère pouvoir le rattraper. | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 5 Déc - 17:44 | |
| La rouille n'est pas perforante, ce n'est pas très méchant. Il faudrait tout déblaxonner pour être tranquille, parce que la rouille se cache derrière le blaxon. Allez continu comme ça, tu es bien parti | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 5 Déc - 19:37 | |
| Bonne continuation ........ | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Dim 6 Déc - 23:02 | |
| Courage................
Pour l'émetteur de frein n'espère même pas !!!
Jette tout de suite a la benne tu gagneras du temps et de l'argent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Lun 7 Déc - 15:11 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- Courage................
Pour l'émetteur de frein n'espère même pas !!!
Jette tout de suite a la benne tu gagneras du temps et de l'argent ! Pourquoi tu dis ça? Est ce que je dois tout changer ou juste l'emetteur? | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Lun 7 Déc - 23:23 | |
| L'émetteur est une pièce fragile, le remplacer sure une 5T qui roule peu est fréquent, alors sur la tienne................. | |
|
| |
ced67 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 6 Jan - 23:19 | |
| Courage sa fait plaisir de voir des passionnés... | |
|
| |
R168 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 8 Jan - 17:01 | |
| quoi cherche a mulhouse c chez moi PAS TOUCHE AU R5 de ma region !! non mais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 8 Jan - 17:15 | |
| quoi cherche a mulhouse c chez moi PAS TOUCHE AU R5 de ma region !! non mais !! T'inquiete pas je la ramènerai en roulant (j'espère) en Alsace. Tu prefere quoi? Que je la restaure dans le sud ou quelle pourrisse dans un garage? | |
|
| |
R168 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 8 Jan - 17:16 | |
| quelle pourrisse dans le mien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 8 Jan - 17:17 | |
| | |
|
| |
R168 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 8 Jan - 17:32 | |
| bon courage pour la suite et merci de faire revivre une si belle bete !! si parrain n en veut plus ..qu il vienne me voir mon garage est vide mais pret a l accueillir ..si le carrellage au sol lui plait pas je peux le changer !! hihihi | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 9 Jan - 7:52 | |
| alors,? comment ce passent les travaux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 9 Jan - 9:14 | |
| Ben la je ne peux pas faire grand chose. ou il pleut, ou il fait -5 °. J'en suis la: j'ai démonté tout les freins, les 2 demi trains arrieres (il faut que je les ponce, traite a la rouille et les repeignent). En fait je vais d'abord refaire tout le système de freinage,les trains roulant et après le moteur. | |
|
| |
dam Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 9 Jan - 19:37 | |
| C'est un travail long et parfois pénible mais ça vaut vraiment le coup! J'ai passé des heures, des week-ends, des vacances à refaire mon auto. Mais quel plaisir de se mettre au volant... Bon courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Lun 18 Jan - 18:03 | |
| Ca y est les beaux jours reviennent un peu!!! Je m'y suis remis. Mauvaise nouvelle: le triangle inferieur arrière droit est pourri par la rouille (les photos viendront par la suite). J'ai démonté les 2 demi trains arrières, pour les rendre plus propres (ponçage, anti rouille, peinture). Cette semaine je reblaxonne les passages de roues et je peints toutes les pièces démontées. Si vous entendez parler d'un triangle, je suis preneur. | |
|
| |
delta evo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mar 19 Jan - 8:38 | |
| de loin ma préféré, belle Turbo1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mar 19 Jan - 20:08 | |
| Voici les dégats: 3 trous dans le triangle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mar 19 Jan - 20:19 | |
| Je vais essayer de le sauver quand meme. Je vais couper la partie "cancérigène", et la refabriquer à partir de photos que j'ai trouvé sur d'autres sites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mar 19 Jan - 20:22 | |
| Après une grosse demi-heure de travail, voila le résultat. Je saurai demain si la piece est rattrapable est si elle est morte. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mar 19 Jan - 20:30 | |
| je serais toi,je jouerai pas avec les triangles ar, dans l'etat ou ils sont et c'est bien connu la dessus,c'est poubelle direct. prends ton temps et mets moi des triangles neuf(je sais ça coute mais on rigole pas avec ça) | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mar 19 Jan - 21:02 | |
| C'est fissure qui t'a vendu son APN Une chose est sure le triangle ne doit pas être humide à l'intérieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 | |
| |
|
| |
| Remise en route 20 ans après d'une T1 | |
|