Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Remise en route 20 ans après d'une T1

Aller en bas 
+96
kikihb
JM5ATC
lolo13
dimo16v
stephanedu14
séb.c
1600 ti
ALXXX
raphy
ANTHONY
Pencak95
fab.17
vador82
TERRAMORSI
david 59162
Kesp@stice
damstahiti
kiwee
shaman
MOIALPINE
laurent devillers
tdc
tof32
Eric73
didi21
guib
Adrien83
FlashGordon
garet t2
thierrynantes
williamv6
ledoudoudu54
r01
jyd
Oliver Races
camdom
mr5q
greg66
taco
francois 74
ESBC
sisou.83
Ragnotti84
rafdu67
NICO13
galinette310
jojo74
fab421
JACK 35
strati02
camboui76
berlinette76
jeremy76
Faucon
mig33
Sven
t3
mik13
verte.grenouille
lOlo
seb59
GAB103
Anakin
JPS
jo1063_971
Vyterra
nombalais franck
fissure
delta evo
dam
R168
ced67
r5t85
steve
Safty
christophe
JEROME
Joel
steph 49
franki
yann37
capitainecaverne
mainneville
jérémy
jppautot
nico
tunaps
Chrisrs225
willyam
le quinquin63
laurent42
globule42
yanpol
nico8221
captainkuru
deviltuning
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:37

willyam a écrit:
jérémy a écrit:
t'as besoin de parler mon petit Franki??

je suis la si tu veux Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_lol Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_lol Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_lol Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_lol Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_lol

Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_geek Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_geek Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_geek Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_geek

on a vu !! tu as deja parlé toute une nuit avec une blonde !!!!
alors c est vrai que franki il craint rien avec toi !!!! Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Lol Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Lol Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Lol Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Lol Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Lol Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Lol
^
pas sur que tu es vu grand chose avec une voiture qui ne roulais pas pour venir voir ca!!! Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:02

En ce moment, le temps ne se prette pas au jeu et il n'arrete pas de pleuvoir ou d'y avoir du vent. Ajourd'hui c'est bon, j'ai démonté les 4 systèmes de freinage. J'ai mis 2 heures pour les 4 freins et les 2 demi trains arrières.
Ben oui dans la foulé je les ai démonté aussi.Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Photo013c
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:08

Voila une tache de rouille découverte dans le passage de roue arrière droit.Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Photo016
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:10

j'espère pouvoir le rattraper.Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Photo017y
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:44

La rouille n'est pas perforante, ce n'est pas très méchant. Il faudrait tout déblaxonner pour être tranquille, parce que la rouille se cache derrière le blaxon.
Allez continu comme ça, tu es bien parti Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 572351
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:37

Bonne continuation Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 572351 Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 178506 ........
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:02

Courage................

Pour l'émetteur de frein n'espère même pas !!!

Jette tout de suite a la benne tu gagneras du temps et de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:11

Joel de Plaisir a écrit:
Courage................

Pour l'émetteur de frein n'espère même pas !!!

Jette tout de suite a la benne tu gagneras du temps et de l'argent !

Pourquoi tu dis ça?

Est ce que je dois tout changer ou juste l'emetteur?
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:23

L'émetteur est une pièce fragile, le remplacer sure une 5T qui roule peu est fréquent, alors sur la tienne.................
Revenir en haut Aller en bas
ced67
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ced67



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:19

Courage sa fait plaisir de voir des passionnés...
Revenir en haut Aller en bas
R168
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
R168



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:01

quoi cherche a mulhouse c chez moi
PAS TOUCHE AU R5 de ma region !! non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:15

quoi cherche a mulhouse c chez moi
PAS TOUCHE AU R5 de ma region !! non mais !!

T'inquiete pas je la ramènerai en roulant (j'espère) en Alsace.
Tu prefere quoi? Que je la restaure dans le sud ou quelle pourrisse dans un garage?
Revenir en haut Aller en bas
R168
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
R168



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:16

quelle pourrisse dans le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:17

Très drole.

Bien essayé.
Revenir en haut Aller en bas
R168
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
R168



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:32

bon courage pour la suite et merci de faire revivre une si belle bete !!


si parrain n en veut plus ..qu il vienne me voir mon garage est vide mais pret a l accueillir ..si le carrellage au sol lui plait pas je peux le changer !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 7:52

alors,? comment ce passent les travaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:14

Ben la je ne peux pas faire grand chose. ou il pleut, ou il fait -5 °.

J'en suis la:

j'ai démonté tout les freins, les 2 demi trains arrieres (il faut que je les ponce, traite a la rouille et les repeignent).

En fait je vais d'abord refaire tout le système de freinage,les trains roulant et après le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:37

C'est un travail long et parfois pénible mais ça vaut vraiment le coup! J'ai passé des heures, des week-ends, des vacances à refaire mon auto. Mais quel plaisir de se mettre au volant...

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:03

Ca y est les beaux jours reviennent un peu!!! Je m'y suis remis.

Mauvaise nouvelle: le triangle inferieur arrière droit est pourri par la rouille (les photos viendront par la suite).

J'ai démonté les 2 demi trains arrières, pour les rendre plus propres (ponçage, anti rouille, peinture). Cette semaine je reblaxonne les passages de roues et je peints toutes les pièces démontées.

Si vous entendez parler d'un triangle, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
delta evo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
delta evo



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:38

de loin ma préféré, belle Turbo1
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:08

Voici les dégats: 3 trous dans le triangle.Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Sam0245y
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19

Je vais essayer de le sauver quand meme. Je vais couper la partie "cancérigène", et la refabriquer à partir de photos que j'ai trouvé sur d'autres sites.Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Sam0246
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:22

Après une grosse demi-heure de travail, voila le résultat. Je saurai demain si la piece est rattrapable est si elle est morte.Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Sam0248
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:30

je serais toi,je jouerai pas avec les triangles ar,
dans l'etat ou ils sont et c'est bien connu la dessus,c'est poubelle direct.
prends ton temps et mets moi des triangles neuf(je sais ça coute mais on rigole pas avec ça)
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:02

C'est fissure qui t'a vendu son APN

Une chose est sure le triangle ne doit pas être humide à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route 20 ans après d'une T1
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route 20 ans après d'une T1
» Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage
» remise en route
» Remise en route...
» Remise en Route et Rénovation R5 Turbo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: