Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Mer 12 Aoû - 15:08
Pas d'impatience
tdc Membre de Bronze
Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Jeu 13 Aoû - 0:00
si tu as acheté sa, je suis le premier a monté a doite! :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
et aussi le premier a monté le truc a gauche
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Jeu 13 Aoû - 0:48
pour le truc a gauche ,ce serait a l'avant ou a l'arrière ?
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Jeu 13 Aoû - 13:54
JEROME a écrit:
c'est une deux place à l'avant,et une à l'arrière
tdc Membre de Bronze
Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Jeu 13 Aoû - 13:59
yanpol a écrit:
JEROME a écrit:
:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Jeu 13 Aoû - 14:22
tdc a écrit:
yanpol a écrit:
JEROME a écrit:
:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
on dirait paris
globule42 Pilotes turbistes
Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Jeu 13 Aoû - 19:20
J-1 yanpol
n'oublie pas les sangles et la bouteille d'eau....
nico Membre de Bronze
Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Jeu 13 Aoû - 19:25
Alors vivement demain
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Jeu 13 Aoû - 23:03
globule42 a écrit:
J-1 yanpol
il sangle la blonde et il lui montre ce qu'il sait faire????????????
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Ven 14 Aoû - 1:31
vador82 a écrit:
globule42 a écrit:
J-1 yanpol
il sangle la blonde et il lui montre ce qu'il sait faire????????????
:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: c'est des sangles en cuir
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Ven 14 Aoû - 4:01
On parle d'auto ici
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Ven 14 Aoû - 7:43
J'avais pas vu que l'on avait créer une secion sado-maso .Je peux te préter des menottes si ca t'interesse
tdc Membre de Bronze
Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Ven 14 Aoû - 10:14
et moi, je peus te prêter mes 2 copains:
ils sont très doux!
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Ven 14 Aoû - 13:51
:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: on est comme les 5 turbo ,on dérape vite
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Ven 14 Aoû - 14:21
pourtant on se contient
:nimpo: :nimpo:
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Ven 14 Aoû - 14:29
c'est de la faute a TDC ça !!!!!!!!!!!
nico Membre de Bronze
Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Ven 14 Aoû - 20:44
Ca devient n'importe quoi sur ce post, on attend des nouvelles
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Ven 14 Aoû - 20:48
nico a écrit:
ya plus d'espoir
nico Membre de Bronze
Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Ven 14 Aoû - 20:52
Je suis d'accord avec toi Jérome, il va valoir trouver un autre forum avec des gens biens :padr: :padr: :padr:
fab.17 Modérateur
Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion Ven 14 Aoû - 21:10
JEROME a écrit:
nico a écrit:
ya plus d'espoir
moi je sais ,j'ai eu des news
nico Membre de Bronze
Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Ven 14 Aoû - 21:26
fab.17 a écrit:
JEROME a écrit:
nico a écrit:
ya plus d'espoir
moi je sais ,j'ai eu des news
laches un morceau Fab.
fab.17 Modérateur
Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Ven 14 Aoû - 21:32
je ne sais pas si il a utilisé toutes les sangles
garet t2 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Ven 14 Aoû - 21:36
Donc j en deduit qu il en a utilise donc qu il a remmene une voiture
laurent42 Membre d'Argent
Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Ven 14 Aoû - 22:12