| comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) | |
|
+31ptitb willyam le singe ANTHONY camboui76 jimmy jérémy steph JACK 35 t3 bisounours sylvain2206 garet t2 turbaux1 tour de corse Chrisrs225 tdc laurent42 vador82 globule42 fab421 aderizan nico capitainecaverne Vyterra JEROME nico8221 1600 ti fab.17 r5t85 yanpol 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 17:08 | |
| il t'a dit ce qu'il pense savoir,mais il ne sait peut-être pas en fait :ma!d: | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion Sam 8 Aoû - 17:37 | |
| :nimpo: | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 17:56 | |
| Nico arrête tu prêches le faux pour savoir le vrai! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 19:14 | |
| Pour le remorquage evite les triangles car sa deregle tous le train. Le mieux c est de faire le tour de la roue avec des petite sangle. | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 19:33 | |
| Salut Yanpol je viens de faire 840 kms avec ma 5 sur un master plateau j'ai laissé le crochet de remorquage tendu une tres grosse sangle dans les 2 triangles avant, les roues sont en butées sur la barre du camion. sanglé de meme à l'arriere j'ai fais 4 kms et tous retendu, ensuite verife toutes les 2H rien ne bouge le pied c'est de se faire saluer par les autres automobilistes j'ai meme des gamin qui m'on photographié à 2 reprises, je soupsonne le papa également ...... envoie nous vite les photos | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 19:37 | |
| - globule42 a écrit:
- ...envoie nous vite les photos
Si c'est pas une R5 c'est pas la peine Mais non je plaisante JP envoi vite les photos | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 22:04 | |
| Mékilécon ce JP | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 9 Aoû - 0:11 | |
| Super la photo Yanpol !!!:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 9 Aoû - 11:43 | |
| toi aussi Jean Paul , tu risques de te faire PHOTOGRAPHIER VIVEMENT LE 22 | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 9 Aoû - 12:43 | |
| surtout, je sais pas si tu le sais , mais ne mets jamais une vitesse, toujours le point mort... et comme dis vyterra, le top c'est les sangles aux roues, mais je sais pas si elle sont fournis avec le camion, et défois tu peus mettre des calles devant et derriere la voiture qui se fixent avec des quarts de tour, j'ai sa sur la notre... voilou, et il nous tarde de voir ce que tu as acheté! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 9 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 9 Aoû - 13:42 | |
| pourquoi pas de vitesse, tdc? | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 9 Aoû - 14:01 | |
| Salut j'ai fait + de 1000km pour chercher ma T2.Je l'ai sanglé au triangle AV, le crochet du treuil dans l'anneau de remorquage AV et à l'arrière par le support de boite.Ça n'a pas bougé d'un poil! (La sangle qui rentre dans le coffre c'est le reste de la sangle...très longue...) | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 9 Aoû - 20:15 | |
| merci Chrisrs225 | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 9 Aoû - 22:47 | |
| L'avantage de sangler aux roues est de ne pas compresser les amortisseurs. | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 9 Aoû - 23:30 | |
| - 1600 ti a écrit:
- pourquoi pas de vitesse, tdc?
parcequ'en freinant et en accélérant, sa casse les boites... j'en connait un qui a pété une a110 a Saby comme sa il y a peut de temps. Et il n'est pas rare de voir des voitures de rallye abandonné avant le départ. sinon, on lance les pronostiques sur la caisse a JP? une delta hf evo moi je dis; et vous? | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 9 Aoû - 23:38 | |
| - tdc a écrit:
- une delta hf evo moi je dis; et vous?
Ce n'est pas une italienne Le coup de la vitesse je savais pas mais c'est comme de laisser un frein à main hydraulique tiré trop longtemps | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 9 Aoû - 23:39 | |
| ok merci du conseil TDC, je n'y aurais jamais pensé.
nan pas une ritale la voiture.
je verrais bien une petite lotus | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 9 Aoû - 23:43 | |
| bon une gt turbo avec train large et moteur 5t? une clio gr a! une 11t? une rino? t'as quand même pas acheté une pigot ou une citron? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Lun 10 Aoû - 16:05 | |
| une citron,j'en ai une de 360.000 kms qui ronronne comme un chaton | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Lun 10 Aoû - 20:12 | |
| bon alors c'est quoi jp ,une traban 4 roues motrice 16 soupapes turbo | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Mer 12 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) | |
| |
|
| |
| comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) | |
|