| comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) | |
|
+31ptitb willyam le singe ANTHONY camboui76 jimmy jérémy steph JACK 35 t3 bisounours sylvain2206 garet t2 turbaux1 tour de corse Chrisrs225 tdc laurent42 vador82 globule42 fab421 aderizan nico capitainecaverne Vyterra JEROME nico8221 1600 ti fab.17 r5t85 yanpol 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 14:27 | |
| Salut, voilà,tout est dans la question... comment faire ,j'ai jamais chargé d'auto sur un plateau,donc vos conseils et éventuellement photos seront les bienvenus ... le loueur m'a dit que je devais accrocher le cable du treuil ...mais ou?,y'a pas de crochet à l'arrière? bref,à vous | |
|
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 14:47 | |
| tu sangle au niveau des triangle et je peut te jurer que sa bougera pas | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 14:54 | |
| quoi tu as trouvé une voiture si c'est une 5 turbo et que tu la transporte en marche arrière pense a boucher l'échappement | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 14:56 | |
| solution à déconseillé, c'est les crochet de remorquage car pas prévu pour tirer en oblique et sur une voiture (une mini) les deux avant on cassé (les sangles était plus la par sécurité car le plateau avait des ridelles et donc la voiture ne pouvait pas se barrer).
sinon les jantes | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 15:05 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 15:10 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 15:12 | |
| j'ai trimballé pas mal d'auto sur remorque dont ma voiture de rallye et ma 5 turbo 2 et je les ai toujours sanglé en faisant passer les sangles par les trous des jantes et tu n'auras pas de problèmes , juste un truc : tu roule un peu et tu fais un arrêt pour tout retendre ! voila si tu as besoin ,n'hésite pas ,tu phone !!!
Dernière édition par JEROME le Sam 8 Aoû - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 15:14 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 15:21 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 15:25 | |
| Le top c'est de sangler aux pneus comme les transporteurs, sinon aux jantes ou aux longerons pour l'arrière et aux crochets de remorquage pour l'avant. | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 15:28 | |
| Quoi, tu et au jus JEROME . Et bas si c'est comme ca, moi aussi j'ai une surprise se soir et je ne les dit a personne :padr: . | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 15:30 | |
| - nico8221 a écrit:
- Quoi, tu et au jus JEROME .
Et bas si c'est comme ca, moi aussi j'ai une surprise se soir et je ne les dit a personne :padr: . Tu vas enfin la repeindre!!! :aplo: :aplo: :hilol: | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 15:32 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 15:34 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 15:40 | |
| je ne parlerai qu'en présence de mon avocat !!! et j'en ai pas :padr: :padr: :padr: | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 15:47 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 15:49 | |
| - Vyterra a écrit:
- Une ritale??
non ,c'est pas une buitoni !!! c'est a Yanpol de nous l'annoncer !!! et je pense que psychologiquement ,il n'est pas encore prêt !!! je suis déçu mais ,c'est son choix qui compte et je le respecte !!! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 16:02 | |
| Tant qu'elle et rouge, sa me va | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 16:05 | |
| je ne peux pas commenter ce qui vient d'être dit.... Jérôme,tu parles trop | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 16:20 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 8 Aoû - 17:02 | |
| Merci de m'avoir tous dit en MP JEROME, je vais le dire a tous le monde maintenant . :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) | |
| |
|
| |
| comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) | |
|