| comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) | |
|
+31ptitb willyam le singe ANTHONY camboui76 jimmy jérémy steph JACK 35 t3 bisounours sylvain2206 garet t2 turbaux1 tour de corse Chrisrs225 tdc laurent42 vador82 globule42 fab421 aderizan nico capitainecaverne Vyterra JEROME nico8221 1600 ti fab.17 r5t85 yanpol 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 19:49 | |
| Sur la voiture il y a la tringlerie montée sur unibal...c'est day and night ,si vous ne l'avez pas sur la votre,franchement,n'hésitez pas,le changement est radical,et la précision...que du bonheur | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 20:01 | |
| je ne sais pas ce qu'il a fumé, mais ce n'est pas se qu'on trouve chez nous, je suis pas très fan de cette musique, mais celle la je crains pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 20:05 | |
| je parle bien sur du lien dans le post a yanpol. | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 20:18 | |
| il me senbler que unibal ne fesait plus de piece un amis vouler des rotule il on dit quil ne fesait quasiment plus rien | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 20:27 | |
| on va dire des rotules "style unibal" si tu préfères | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 20:38 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 20:55 | |
| - yanpol a écrit:
- Sur la voiture il y a la tringlerie montée sur unibal...c'est day and night ,si vous ne l'avez pas sur la votre,franchement,n'hésitez pas,le changement est radical,et la précision...que du bonheur
je suis en train de voire pour faire des kit complét (rotule cale etc,le kit complét quoi) pour un prix bien inférieur de se qui se pratique je pense que le nombre sera limitée | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 21:06 | |
| Super achat, content pour toi | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 22:54 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Lun 17 Aoû - 4:26 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Lun 17 Aoû - 7:56 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Lun 17 Aoû - 9:04 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Lun 17 Aoû - 9:24 | |
| Belle acquisition, je te souhaite plein de plaisir à son volant... :bravOO: mets nous encore plein de belles photos. @+ | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Lun 17 Aoû - 11:51 | |
| slt JP, je suis très heureux pour toi que tu as trouvé ta belle, une 5t en plus, c'est le top, bravo a toi pour ton aquisition! ps, il va bien ce tube de fuite? | |
|
| |
ptitb Habitué Turbistes
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Lun 17 Aoû - 14:55 | |
| :bravOO: :bravOO: super auto et fai toi plaisir | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Lun 17 Aoû - 16:12 | |
| merci les gars,effectivement mon ami babouin,je suis sur un petit nuage...en plus cette voiture marche du tonnerre!!! et pour TDC,oui,il va à merveille ce petit bout de tube :aplo:,merci à toi :smileJap:,mais ça fait vraiment plus de bruit qu'avec le Devil!!! - willyam a écrit:
- .....car les trx c est quand meme de la merde !!!
j'ai déjà rouler auparavant avec les TRX,c'est peut-être pas le top du top,mais sur le sec,ça va pas mal...et puis je n'ai pas acheté cette auto pour faire des chronos et pousser la voiture à ses limites,de la balade,et du plaisir au volant...bercé par le sifflement du turbo c'est déjà bien...si je veux vraiment attaquer comme un salaud sur circuit,je me prendrais une p'tite GT,sur laquelle peu de choses suffisent pour en faire une auto plaisante et peu onéreuse à faire rouler...ou réparer | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Lun 17 Aoû - 18:54 | |
| yes ,si on fait 42 + 43 + 63 + 03 ...va falloir les déclarer en préfecture | |
|
| |
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Lun 17 Aoû - 19:07 | |
| c'est vrai que ca commence a faire du monde............... bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh sauf moi, bientot.... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Lun 17 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Lun 17 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Lun 17 Aoû - 19:20 | |
| ettttttttttttttttttttt je cherche, mais je n'ai pas 30 000€!!!!!!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Lun 17 Aoû - 19:25 | |
| tu as pas 45 sinon? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) | |
| |
|
| |
| comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) | |
|