| comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) | |
|
+31ptitb willyam le singe ANTHONY camboui76 jimmy jérémy steph JACK 35 t3 bisounours sylvain2206 garet t2 turbaux1 tour de corse Chrisrs225 tdc laurent42 vador82 globule42 fab421 aderizan nico capitainecaverne Vyterra JEROME nico8221 1600 ti fab.17 r5t85 yanpol 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 15 Aoû - 21:33 | |
| - yanpol a écrit:
- qué mystère,c'est pour faire durer le plaisir
Fais attention tu as une turbo2 dans les rétros, alors: A) Elle est derrière moi et je reste mon couloire. B) Elle va me doubler et je lui fait coucou. C) Elle est à moi et je la ramène à la maison | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 15 Aoû - 21:42 | |
| je dirais , réponce C ,j'ai bon ???? | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 15 Aoû - 22:27 | |
| fais attention les blanches sont plus rapide que les rouges | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 15 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Sam 15 Aoû - 23:17 | |
| Il a pas voulu brouiller les pistes, j'avais raison Content pour toi yanpol :up1: | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 8:31 | |
| allez jp ,mets les photos en entier cette fois :volan: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 8:56 | |
| Bon,ba voilà: un vrai bonheur cette voiture,elle tourne super bien,elle n'est pas bricolée,elle est "dans son jus",dans le bon sens du terme.. Je vais changer les soupapes d'échappement car elle a 104000kms,mais pour le reste,tout fonctionne bien j'ai juste rajouter le tube de fuite Un ENOOOOOOOOOORME MERCI à Fabrice,allias Fab17 qui m'a vraiment rendu service en prenant sur son temps libre pour aller jeter son œil de passionné avisé sur cette auto,ce qui m'a permis de ne pas traversé la France deux fois pour acheter cette voiture. :proster;: Bon,il fait pas trop chaud,je vais aller rouler | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 9:06 | |
| :aplo: :aplo: superbe ; une de plus dans la loire | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 10:02 | |
| bien joué Jean Paul. elle est vraiment au top cette auto, bel achat. du coup, y a plus que moi maintenant....... | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 10:20 | |
| :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 11:07 | |
| Encore une belle blanche :icon_aime: :icon_aime: :aplo: :aplo: elle possede des sieges de T1 cette auto | |
|
| |
steph Habitué Turbistes
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 11:13 | |
| salut jp bien content pour toi, la route n'a pas ete trop longue. tu a pas depasser les 10 heures de conduite:lol: a bientot pour 1 petite ballade Bonne journée | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 12:49 | |
| super mon jp , je suis content pour toi | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 15:44 | |
| Félicitation j.p, j'ai vraiment eu peur que tu change de marque d'auto | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 17:51 | |
| merci les gars ,moi aussi je suis content pour moi celle-ci je la garde!!!et elle aura droit à une petite remise en forme au fil des mois et années,rien ne presse maintenant,et chaque chose sera faite dans les règles afin de respecter cette auto qui n'a pas trop souffert durant ses 26 premières années | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 19:07 | |
| super Yanpol une de plus dans la loire et c'est la jumelle de la mienne. à bientot :volan: | |
|
| |
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 19:11 | |
| des photoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 19:16 | |
| je reprends jean paul des photooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos ludwig des photooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos | |
|
| |
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 19:22 | |
| ok yanpol, moi mon post je vais le créer ce soir ou demain, à toi de faire de meme pour la jumelle:lol: on aurait presque pu faire la CG ensemble moi je l'ai fait mardi.... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 19:28 | |
| bah,j'en ai pas d'autres,j'ai passé plus de temps à rouler et à nettoyer un peu,qu'à prendre des photos j'ai fait mes cent premier kilomètres...et je peux te dire que ceux qui ne se retournaient pas sur la cinq (ils n'étaient déjà pas majoritaires),se retournent grace au doux sifflement s'échappant du tube de fuite | |
|
| |
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 16 Aoû - 19:29 | |
| :padr: :aplo: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) | |
| |
|
| |
| comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) | |
|