Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)

+31
ptitb
willyam
le singe
ANTHONY
camboui76
jimmy
jérémy
steph
JACK 35
t3
bisounours
sylvain2206
garet t2
turbaux1
tour de corse
Chrisrs225
tdc
laurent42
vador82
globule42
fab421
aderizan
nico
capitainecaverne
Vyterra
JEROME
nico8221
1600 ti
fab.17
r5t85
yanpol
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17

comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:26

tdc a écrit:
tu as pas 45 sinon?

comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) - Page 7 3168364357

:ddt: t'es a fond :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:28

laurent42 a écrit:
ettttttttttttttttttttt je cherche, mais je n'ai pas 30 000€!!!!!!!
et celle de Mé-a-y-e- Question scratch 🔨
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17

MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:43

et celle sur leboncoin a 11000€ ne te va pas Evil or Very Mad
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42

MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:06

fab.17 a écrit:
et celle sur leboncoin a 11000€ ne te va pas Evil or Very Mad

je cherche une 5 turbo, pas une epave avec des pieces manquantes et une CG douteuse.
sinon je mets 28000€ direct dans une de celle qui se trouve dans webmycar. mais je ne les ai pas tant pis.

pour tdc, j'aurais les sous cela ferais longtemps que la tienne serait dans mon garage.
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2

MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:56

yanpol a écrit:
yes yaisse ,si on fait 42 + 43 + 63 + 03 ...va falloir les déclarer en préfecture lol!

Je suis juste a cote les loulous ne m oubliez pas car moi je me sens un peut seul par chez moi lol! lol! lol!
gusso
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gusso

MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:25

Je suis en Espagne et je decouvre le post . genial ....
a quand une sortie entre ligeriens et limitrophes
Bonnes vacances a tous
Encore bravo
Gusso
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve

MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:42

je rentre de vacances je te felicite Yanpol bon choix Razz :pilott:
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82

MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:20

yanpol a écrit:
vador82 a écrit:
je la reconnais, je dois avoir des photos du changement d'un longeron et de la partie avant de cette auto..... scratch study scratch scratch scratch

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

dis-donc Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est comme ça que tu me remercies pour ces infos precieuses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:09

Content pour toi JP yaisse yaisse yaisse .
Enfin tu retrouve le plaisir de reconduire une 5 turbo2 :volan: .

Alors, tu as vu se bruit du TDF :icon_aime: , un régal :volan: .

Quand tu veux tu passe pour faire le rodage de c'est future soupapes Razz
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent

MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:11

Heureux pour toi Smile

Ta perseverance a fini par payer :up1:
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:51

effectivement,il faut persévérer,ne pas baisser les bras,et on fini toujours par trouver une auto qui corresponds à ce que l'on cherche Twisted Evil

Nico,je n'exclue rien,mais je ne sais pas quand je vais changer les soupapes,je ne vais pas trop rouler en attendant...mais ça va être dur affraid ,car elle marche vraiment très très bien geek ...
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:01

Il et vrai qu'il y a des 5 turbo de 120 000km (très très rare) et qui non jamais changés leurs soupapes d'échappement Rolling Eyes .
Y'a rien qui peu nous dire que les soupapes vont etre bonnes a changers Question .

Couleur d'une entrée des gazs sur un tube de collecteur, bougies ou autres scratch .
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:22

nico8221 a écrit:
...
Y'a rien qui peu nous dire que les soupapes vont être bonnes à changer Question .
...

c'est de la prévention,si tu veux évité d'en casser pour 2000€,il vaut mieux anticiper...enfin c'est mon avis Rolling Eyes
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:12

C'est pas faux, ma 5 y passera a 100 000km si je ne l'ai pas vendu avant Rolling Eyes .
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:24

nico8221 a écrit:
.....si je ne l'ai pas vendu avant Rolling Eyes .

scratch scratch ton envie de Porsche qui revient Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:08

Pire....... quand je voix le prix d'une ferrari 355 ou 348, y'a pas "grand chose" a mettre par rapport a nos r5 biggol .

Et je me dit que la vie et trop courte pour m'acheter toutes c'est voitures qui me fond rever scratch .

C'est comème pas rien une ferrari 355 ou 348 idea .

Meme si je la garde 2-3 ou 5ans......rien que de la regarder, c'est énorme drunken .

http://www.leboncoin.fr/vi/61102539.htm?ca=3_s
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:41

Toi tu m'inquiete Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sa va mieu?
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:49

capitainecaverne a écrit:
Toi tu m'inquiete Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sa va mieux?

comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) - Page 7 3721730094 ,tu n'as pas été assez généreux cap'taine,je vais en remettre un peu

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'espère que ça suffira Razz
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY

MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:25

nico8221 a écrit:
Pire....... quand je voix le prix d'une ferrari 355 ou 348, y'a pas "grand chose" a mettre par rapport a nos r5 biggol .

Et je me dit que la vie et trop courte pour m'acheter toutes c'est voitures qui me fond rever scratch .

Meme si je la garde 2-3 ou 5ans......rien que de la regarder, c'est énorme drunken .

http://www.leboncoin.fr/vi/61102539.htm?ca=3_s

Pareil pour moi avec la 965 drunken
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:33

Bon lui aussi, c'est contagieux???

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy

MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:20

une ferrari 348 gtb sa ma toujours boter
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico

MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:29

[quote="nico8221"]Pire....... quand je voix le prix d'une ferrari 355 ou 348, y'a pas "grand chose" a mettre par rapport a nos r5 biggol .

http://www.leboncoin.fr/vi/61102539.htm?ca=3_s[/quote]
C'est vrai que tu as raison, une R5 contre ferrari il n'y a pas photos. Le prestige de roulé en ferrari :icon_aime: , mais bon ici c'est la 5 turbo et que la 5 turbo Evil or Very Mad
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37

MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:39

nico8221 a écrit:

[url=http://www.leboncoin.fr/vi/61102539.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/vi/61102539.htm?ca=3_s[/quote[/url]]

Et Nico ta pété un boulon ou quoi Question Question c'est parceque les ferrari sont rouge, non mais alors Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour ma part, meme contre une ferrari je voudrais pas, je GARDE ma 5 turbo....:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) - Page 7 Icon_minitime

comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7