| comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) | |
|
+31ptitb willyam le singe ANTHONY camboui76 jimmy jérémy steph JACK 35 t3 bisounours sylvain2206 garet t2 turbaux1 tour de corse Chrisrs225 tdc laurent42 vador82 globule42 fab421 aderizan nico capitainecaverne Vyterra JEROME nico8221 1600 ti fab.17 r5t85 yanpol 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Lun 17 Aoû - 19:26 | |
| - tdc a écrit:
- tu as pas 45 sinon?
:ddt: t'es a fond :hilol: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Lun 17 Aoû - 19:28 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Lun 17 Aoû - 19:43 | |
| et celle sur leboncoin a 11000€ ne te va pas | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Lun 17 Aoû - 22:06 | |
| - fab.17 a écrit:
- et celle sur leboncoin a 11000€ ne te va pas
je cherche une 5 turbo, pas une epave avec des pieces manquantes et une CG douteuse. sinon je mets 28000€ direct dans une de celle qui se trouve dans webmycar. mais je ne les ai pas tant pis. pour tdc, j'aurais les sous cela ferais longtemps que la tienne serait dans mon garage. | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Lun 17 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
gusso Habitué Turbistes
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Mer 19 Aoû - 10:25 | |
| Je suis en Espagne et je decouvre le post . genial .... a quand une sortie entre ligeriens et limitrophes Bonnes vacances a tous Encore bravo Gusso | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| |
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Mer 19 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Ven 21 Aoû - 15:09 | |
| Content pour toi JP . Enfin tu retrouve le plaisir de reconduire une 5 turbo2 :volan: . Alors, tu as vu se bruit du TDF :icon_aime: , un régal :volan: . Quand tu veux tu passe pour faire le rodage de c'est future soupapes | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Ven 21 Aoû - 16:11 | |
| Heureux pour toi Ta perseverance a fini par payer :up1: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Ven 21 Aoû - 20:51 | |
| effectivement,il faut persévérer,ne pas baisser les bras,et on fini toujours par trouver une auto qui corresponds à ce que l'on cherche Nico,je n'exclue rien,mais je ne sais pas quand je vais changer les soupapes,je ne vais pas trop rouler en attendant...mais ça va être dur ,car elle marche vraiment très très bien ... | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Ven 21 Aoû - 22:01 | |
| Il et vrai qu'il y a des 5 turbo de 120 000km (très très rare) et qui non jamais changés leurs soupapes d'échappement . Y'a rien qui peu nous dire que les soupapes vont etre bonnes a changers . Couleur d'une entrée des gazs sur un tube de collecteur, bougies ou autres . | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 23 Aoû - 12:12 | |
| C'est pas faux, ma 5 y passera a 100 000km si je ne l'ai pas vendu avant . | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 23 Aoû - 12:24 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 23 Aoû - 14:08 | |
| Pire....... quand je voix le prix d'une ferrari 355 ou 348, y'a pas "grand chose" a mettre par rapport a nos r5 . Et je me dit que la vie et trop courte pour m'acheter toutes c'est voitures qui me fond rever . C'est comème pas rien une ferrari 355 ou 348 . Meme si je la garde 2-3 ou 5ans......rien que de la regarder, c'est énorme . http://www.leboncoin.fr/vi/61102539.htm?ca=3_s | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 23 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Dim 23 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Lun 24 Aoû - 0:33 | |
| | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Lun 24 Aoû - 14:20 | |
| une ferrari 348 gtb sa ma toujours boter | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Lun 24 Aoû - 14:29 | |
| [quote="nico8221"]Pire....... quand je voix le prix d'une ferrari 355 ou 348, y'a pas "grand chose" a mettre par rapport a nos r5 . Et je me dit que la vie et trop courte pour m'acheter toutes c'est voitures qui me fond rever . C'est comème pas rien une ferrari 355 ou 348 . Meme si je la garde 2-3 ou 5ans......rien que de la regarder, c'est énorme . http://www.leboncoin.fr/vi/61102539.htm?ca=3_s[/quote] C'est vrai que tu as raison, une R5 contre ferrari il n'y a pas photos. Le prestige de roulé en ferrari :icon_aime: , mais bon ici c'est la 5 turbo et que la 5 turbo | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Lun 24 Aoû - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) | |
| |
|
| |
| comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) | |
|