| restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
|
+74xena 14 Hugues44 r4 autocross Joel ESBC NICO13 fab33 williamv6 fred de londres berlinette76 renaud MOIALPINE manu carman spider-handy Le surfeur dam rom GTZS TERRAMORSI nombalais franck runolive yenyen33 globule42 t3 laurent R5 Gr.4 mecano max TeunTurbo christophe de ST Claude JM5ATC fab.17 jp.isurf laurent42 benjima mig33 ced67 galinette310 lOlo JPS vinciron19 le quinquin63 mainneville fissure yanpol lal1 vino02 mimi du 33 jo1063_971 capitainecaverne Chrisrs225 bisounours ANTHONY ruealpine franki Turboman1397 steph 49 nico8221 steve tunaps captainkuru jérémy garet t2 francklebarbu 1600 ti tour de corse willyam yann37 JEROME JACK 35 sylvain2206 nico Vyterra camboui76 vador82 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 2 Mai - 14:21 | |
| - mig33 a écrit:
- Le plateau pese 300Kg a vide +970 kg de 5 turbo..............bon je te l accorde j ai 20 petit Kg de trop
alors là je sais pas où tu les mets tes 20 kg!!! ..... je suis en train de chercher un plateau avec ptac de 1300 kg pour eviter de relouer un camion porteur!! meme si c'est plus confortable pour rouler avec la 5 dessus...!! for me : le ptac du free est de 2080 kg le ptra de 4000 kg donc avec une remorque jusqu'à 1400 kg de ptac et une charge utile de 1000 kg : j'ai bon sans le E bon dimanche les gars | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 2 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 2 Mai - 19:53 | |
| pour aller chercher mon auto,j'avais choisi l'option location d'un porte voiture 24H/1200kilomètres:290€ | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 2 Mai - 19:56 | |
| Ils vont pas mal en plus ces Daily, on a ca au boulot. | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 2 Mai - 19:56 | |
| salut Jean Paul, Dans le prix, c'est juste la location, tu ne comptes pas le gazoil? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 2 Mai - 20:03 | |
| non,117 litres de gazole,pour 1094 kilomètres réels,donc une conso raisonnable(10.7 litres),par rapport au 15/20 litres que m'avait annoncé le mécano du loueur | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 2 Mai - 20:54 | |
| Jolie travail de restauration je viens de passer le EB pour trainer ma globulette : decret 2006-1712 permis B : le PTAC ne doit pas exceder 3,5T ou véhicule attelés d'une remorque lorsque le PTAC de la remorque est inferieur à 750 kg permis EB obligatoire: si la remorque possede un PTAC superieur à750kg et superieur au poids à vide du véhicule tracteur ( ex remorque ptac 950kg et voiture PV 800kg) si la remorque possede un PTAC superieur à 750kg et que la somme des PTAC (voiture +remorque) dépasse 3,5T en plus il faut que le véhicule supporte le poids maximal autorisé, soit la plus petite valeur de la somme des PTAC ou PTRA...... en résumé pour rouler en sécurité, il faut un 4x4, une camionnette, pour tracter nos R5 ou une remorque tres legere en alu pour pouvoir tracter avec une grosse berline ( je suis tous juste avec une remorque alu et une laguna ( poids max 3200kg) et Enfin la cerise sur le gateau depuis le 1/5/2006 si le PTRA depasse 3,5T ( c'est le cas pour un 4X4, une camionnette et une remorque avec une R5 ) il faut que le véhicule tracteur soit équipé d'un chronotachygraphe...... pour conclure : avant de tracter une R5, il faut le permis EB au minimum et s'assurer que le véhicule soit capable de tracter la remorque+R5 et que le véhicule articulé soit d'un poids inferieur du PMA de la carte grise, apres pour chronotachygraphe.... à j'oubliais vitesse max 90 km/H................ et oui j'ai appris tous cela pour le permis , mais je reviens de relire mon bouquin pour ne pas écrire de connerie | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 2 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Lun 3 Mai - 9:37 | |
| Soyez très vigilant la dessus! C'est un coup à se retrouver immobilisé sur le chemin par un flic trop zélé pour 10 kgs de surcharge... | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Lun 3 Mai - 10:53 | |
| tu vidanges sur place et hop c est bon !!!!!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Lun 3 Mai - 20:29 | |
| http://sherrent.chez.com/remorque.html normalement ca vous calcule ce qui est permis | |
|
| |
yenyen33 Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Lun 3 Mai - 21:54 | |
| super boulot jack, bientot ta recompence (charade) | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 4 Mai - 0:39 | |
| - captainkuru a écrit:
- Soyez très vigilant la dessus! C'est un coup à se retrouver immobilisé sur le chemin par un flic trop zélé pour 10 kgs de surcharge...
Ben cela serait la preuve de la non impartialité de nos polices.... Aprés si on as plus le droit de dire ce qu'on veut....alors que notre Président nous raconte des conneries à longueur de journée...ou vas t'on ??? je vous le demande.... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 4 Mai - 11:59 | |
| coluche disait " moi j arreterai de raconter des conneries sur vous ( en parlant des politiques ), le jour ou vous arreterai de nous raconter des conneries " a ce jour coluche est plus la !! mais les politicards le sont toujours !! et ils racontent toujours des conneries !! et le mec qui va trop loin ! on le descend !! raison d etat qu ils disent !! et en plus la raison d etat c est gratuit ! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| |
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mer 5 Mai - 22:08 | |
| et le moteur en place et le remontage des perifériques a comencer | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mer 5 Mai - 23:08 | |
| C'est nickel tout ca elle a enfin retrouvée sa mecanique depuis le temps et moi je ne peux que contempler à distance | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mer 5 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mer 5 Mai - 23:18 | |
| Finallement un moteur de 5t dans une caisse est aussi beau voire plus que s'il était dans le salon non? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mer 5 Mai - 23:21 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 6 Mai - 0:01 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 6 Mai - 8:48 | |
| Tout se passe bien visiblement, tant mieux! | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 6 Mai - 8:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
| |
|
| |
| restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
|