| restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
|
+74xena 14 Hugues44 r4 autocross Joel ESBC NICO13 fab33 williamv6 fred de londres berlinette76 renaud MOIALPINE manu carman spider-handy Le surfeur dam rom GTZS TERRAMORSI nombalais franck runolive yenyen33 globule42 t3 laurent R5 Gr.4 mecano max TeunTurbo christophe de ST Claude JM5ATC fab.17 jp.isurf laurent42 benjima mig33 ced67 galinette310 lOlo JPS vinciron19 le quinquin63 mainneville fissure yanpol lal1 vino02 mimi du 33 jo1063_971 capitainecaverne Chrisrs225 bisounours ANTHONY ruealpine franki Turboman1397 steph 49 nico8221 steve tunaps captainkuru jérémy garet t2 francklebarbu 1600 ti tour de corse willyam yann37 JEROME JACK 35 sylvain2206 nico Vyterra camboui76 vador82 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent42 Membre d'Argent
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 14 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 14 Mar - 15:00 | |
| et ben tu voies bien que ça avance !!!! bravo | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 14 Mar - 15:01 | |
| Beau travail | |
|
| |
vinciron19 Habitué Turbistes
| |
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 14 Mar - 16:38 | |
| Super Jack, elle va être très belle | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 14 Mar - 18:32 | |
| Vinciron m'a refabriqué des supports de triangles inferieurs , ils sont nickel . A vous de retrouver l'origine et le refait | |
|
| |
jp.isurf Pilotes turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 14 Mar - 18:48 | |
| comme tous ici, bravo pour ce travail | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 14 Mar - 18:55 | |
| refait a gauche ma poule les ecrous , les ecrous !!!! mais tres jolie tout cela | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 14 Mar - 19:44 | |
| super boulot jack!! reste plus que le remontage!! ca va aller vite ca!!! le plus sympa quoi!!! | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 14 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 14 Mar - 20:39 | |
| - jérémy a écrit:
- reste plus que le remontage!!
ca va aller vite ca!!!
Ca c'est toi qui le dit, il va déja falloir que je me rappelle de l'emplacement de toute les pieces , un vrai casse tete On va la remonter au mieux pour les trente ans, les finitions seront faite apres. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 14 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Lun 15 Mar - 15:49 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Lun 15 Mar - 17:31 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 16 Mar - 8:31 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 16 Mar - 9:22 | |
| je sais pas comment tu comptes captain, mais 33% ca veut dire une sur trois!! donc oui avec une il peut!! les 2 autres c'est deja plus dur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 16 Mar - 9:29 | |
| Moi j'en ai qu'une... et y a jamais eut autant de soleil dans ma lorraine de merde que depuis qu'elle est immobilisée!!! Je veux rouler!!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 16 Mar - 11:31 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 16 Mar - 11:58 | |
| Jaloux les mecs je suis passé à 66,666666666666666666666666666666666666666% hier une de plus sur les routes d'Alsace. J'ai pas des légos moi, hein Fab...... La dernière c'est une restauration complète donc pas de stress les mecs, mais beaucoup de respect de l'origine.... | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 16 Mar - 12:26 | |
| Y a des roquettes anti-char qui se perdent! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 16 Mar - 12:59 | |
| t'en est où toi, avec ta voiture? | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 16 Mar - 14:26 | |
| Beau taf Jack!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
| |
|
| |
| restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
|