| restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
|
+74xena 14 Hugues44 r4 autocross Joel ESBC NICO13 fab33 williamv6 fred de londres berlinette76 renaud MOIALPINE manu carman spider-handy Le surfeur dam rom GTZS TERRAMORSI nombalais franck runolive yenyen33 globule42 t3 laurent R5 Gr.4 mecano max TeunTurbo christophe de ST Claude JM5ATC fab.17 jp.isurf laurent42 benjima mig33 ced67 galinette310 lOlo JPS vinciron19 le quinquin63 mainneville fissure yanpol lal1 vino02 mimi du 33 jo1063_971 capitainecaverne Chrisrs225 bisounours ANTHONY ruealpine franki Turboman1397 steph 49 nico8221 steve tunaps captainkuru jérémy garet t2 francklebarbu 1600 ti tour de corse willyam yann37 JEROME JACK 35 sylvain2206 nico Vyterra camboui76 vador82 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 13 Mai - 9:24 | |
| - JACK 35 a écrit:
- Impeccable, ton moteur est fini de remonter?
Si la bleue arrive, c'est que la jaune est finie non j'ai pas toucher a mon moteur et la jaune rest que des bricoles qui seront fait aujourd'hui et demain et apré a fond sur la bleu | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 13 Mai - 9:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 13 Mai - 9:54 | |
| bon comme le garage et trop petit j'ai viré la jaune pour métre la bleu la jaune je la mes sur le bord de la route avec un jolie panneau "a vendre" | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 13 Mai - 9:58 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 13 Mai - 9:59 | |
| | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 13 Mai - 11:03 | |
| | |
|
| |
vinciron19 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 13 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 13 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| |
| |
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 13 Mai - 21:45 | |
| vous pas pour le moment elle est en normandie en plus elle me fait un coup de p..e verdicte demain aprém | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 13 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 13 Mai - 21:52 | |
| Je pense que oui, toi tu t'occupes de la p..te lui de la voiture...... Ca va être chaud Charade sans moteur non mon petit camboui | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 13 Mai - 21:53 | |
| - franki a écrit:
- besion d un coup de main
non sa va aller je demonte le cache culbu pour controler ce que je pense pour le moment je préfére rien dire ,que de dire des conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 13 Mai - 21:56 | |
| Ca va être chaud Charade sans moteur non mon petit camboui [/quote] il faud aussi que je remonte le mien | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 13 Mai - 22:01 | |
| la au moin stef ces ou me trouver (le garage et coler a la maison ) | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Ven 14 Mai - 22:45 | |
| bon (non pas bon) ya plus ka resortire le moulin (arbre a cames casser ) la suite demain | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Ven 14 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Ven 14 Mai - 23:05 | |
| Coup dur pour l'arbre à cames Tu es sure que c'est lui ou "juste" la distrib?? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Ven 14 Mai - 23:05 | |
| - camboui76 a écrit:
- bon (non pas bon)
ya plus ka resortire le moulin (arbre a cames casser ) la suite demain faut en parler au mecano !!! | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Ven 14 Mai - 23:23 | |
| oups....comment c'est possible ??? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Sam 15 Mai - 3:23 | |
| Sur ma gtl aussi, lorsque je l'ai acheté l'arbre a came était pété en deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
| |
|
| |
| restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
|