| restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
|
+74xena 14 Hugues44 r4 autocross Joel ESBC NICO13 fab33 williamv6 fred de londres berlinette76 renaud MOIALPINE manu carman spider-handy Le surfeur dam rom GTZS TERRAMORSI nombalais franck runolive yenyen33 globule42 t3 laurent R5 Gr.4 mecano max TeunTurbo christophe de ST Claude JM5ATC fab.17 jp.isurf laurent42 benjima mig33 ced67 galinette310 lOlo JPS vinciron19 le quinquin63 mainneville fissure yanpol lal1 vino02 mimi du 33 jo1063_971 capitainecaverne Chrisrs225 bisounours ANTHONY ruealpine franki Turboman1397 steph 49 nico8221 steve tunaps captainkuru jérémy garet t2 francklebarbu 1600 ti tour de corse willyam yann37 JEROME JACK 35 sylvain2206 nico Vyterra camboui76 vador82 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mer 31 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mer 31 Mar - 23:11 | |
| super jack!! c'est tout beau ca!! tu dois etre heureux comme tout après tout ce temps immobilisée de la voir reprendre vie!!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mer 31 Mar - 23:13 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 1 Avr - 6:14 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 1 Avr - 9:00 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 1 Avr - 9:28 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 1 Avr - 10:53 | |
| Superbe ca prend forme | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 1 Avr - 11:33 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 1 Avr - 12:02 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 1 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 1 Avr - 14:55 | |
| Bravo,ça avance,elle va bientôt revoir le bitume | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Ven 2 Avr - 8:03 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Sam 10 Avr - 22:44 | |
| Suite des travaux en cours Refection des isolant thermique sous les tablattes AR Repose des deux toles, mousse de reservoirs, cxables de frein Preparation des fusées AR et fixation Passage des tuyaux de freins et de commande d'embrayage Ca avance pas mal,j'emmene le moteur et la boite en normandie pour montage cette semaine la caisse suivra plus tard. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Sam 10 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
christophe de ST Claude Pilotes turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Sam 10 Avr - 23:33 | |
| Salut à tous Beau boulot, ça avance bien. Ou as tu trouvé tes mousses pour le calage des réservoirs et quelle épaisseur font elles? Je vais remonter les miens aussi. Et ou as tu trouvé également ton isolant thermique, j'ai des parties à changer. Quelle épaisseur fait il? Merci pour tes infos. Bonne continuation. A+ | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 11 Avr - 9:54 | |
| J'ai hâte de la voir finie celle là!!! Elle va être superbe. | |
|
| |
steph 49 Turbistes
| |
| |
mecano max Habitué Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 11 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 11 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 11 Avr - 21:37 | |
| Va devenir belle ton auto! | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 11 Avr - 21:37 | |
| - christophe de ST Claude a écrit:
- Ou as tu trouvé tes mousses pour le calage des réservoirs et quelle épaisseur font elles? Je vais remonter les miens aussi.Et ou as tu trouvé également ton isolant thermique, j'ai des parties à changer. Quelle épaisseur fait il?
A+ Je les ai trouvé chez un equipementier auto(HIOT Equipement) La mousse est un peu epaisse pour le calage.Pareil pour l'isolant thermique,plaque de 19mm avec feuille alu beucoup plus fine que l'origine. Sinon tu peux les trouver ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
| |
|
| |
| restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
|