| restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
|
+74xena 14 Hugues44 r4 autocross Joel ESBC NICO13 fab33 williamv6 fred de londres berlinette76 renaud MOIALPINE manu carman spider-handy Le surfeur dam rom GTZS TERRAMORSI nombalais franck runolive yenyen33 globule42 t3 laurent R5 Gr.4 mecano max TeunTurbo christophe de ST Claude JM5ATC fab.17 jp.isurf laurent42 benjima mig33 ced67 galinette310 lOlo JPS vinciron19 le quinquin63 mainneville fissure yanpol lal1 vino02 mimi du 33 jo1063_971 capitainecaverne Chrisrs225 bisounours ANTHONY ruealpine franki Turboman1397 steph 49 nico8221 steve tunaps captainkuru jérémy garet t2 francklebarbu 1600 ti tour de corse willyam yann37 JEROME JACK 35 sylvain2206 nico Vyterra camboui76 vador82 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 11 Avr - 22:08 | |
| Bravo, tres original en jaune | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Lun 12 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Lun 12 Avr - 22:53 | |
| Whaaa Super jack, quel plaisir tu va avoir quant elle va refaire ses premiers tours de roue!!! Je suis content pour toi que ca avance aussi bien | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Lun 12 Avr - 23:15 | |
| Merci les gars, Si tout va bien elle devrai refaire ses premiers tours de roue à charade | |
|
| |
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 13 Avr - 20:41 | |
| c'est tout le mal que l'on te souhaite motivé comme tu es ça devrait le faire allez bon courage,bosse | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 13 Avr - 21:32 | |
| Très beau boulot !!! tu les auras bien mérité ces tours de roue à Charade !!! bonne continuation !!! | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| |
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mer 14 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mer 14 Avr - 22:39 | |
| Je veux bien passé pour prendre tes cartons, si ca te débarrasse no soucis | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mer 14 Avr - 22:53 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mer 14 Avr - 23:17 | |
| Il va avoir besoin d'un camion benne et d'un bulldozer | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mer 14 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Sam 17 Avr - 9:41 | |
| plus de nouvel du pti breton | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Sam 17 Avr - 19:48 | |
| Je suis toujours la, mais depuis mon retour j'ai bien bossé sur la 5 Le triangle avant est deja monté ainsi que les ouvrants, reservoirs,émeteur,maitre cylindre.......... du coup j'ai pas le temps de faire des photos et toi t'as remis le haut | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Sam 17 Avr - 21:51 | |
| - JACK 35 a écrit:
- Je suis toujours la, mais depuis mon retour j'ai bien bossé sur la 5
Le triangle avant est deja monté ainsi que les ouvrants, reservoirs,émeteur,maitre cylindre.......... du coup j'ai pas le temps de faire des photos et toi t'as remis le haut non pas toucher: vendredi magasin avec madame et les gosses et aujourd'hui boulo dans la maison et ptit tour de moto pour décomprésé | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 22 Avr - 20:40 | |
| tu voi jai bosser dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 22 Avr - 20:43 | |
| trève de plaisanterie jai bosser et la boite et pret a étre remonter | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 22 Avr - 22:33 | |
| Nickel , t'as vraiment bien bossé reste plus que la culasse vas 'y doucement, on a encore un mois j'espere que tu as commencé la tienne, du vrai travail a la chaine. Je continue le remontage un peu partout sur la caisse, il ne me reste qu'une semaine . | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 22 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 22 Avr - 23:03 | |
| Super les gars, ça avance bien. | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 22 Avr - 23:06 | |
| | |
|
| |
R5 Gr.4 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 22 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 22 Avr - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Ven 23 Avr - 21:06 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Sam 24 Avr - 1:04 | |
| Bravo les gars ,y en a qui sont motivés , ça a bien avancé !!! elle va être belle cette jaune ...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
| |
|
| |
| restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
|