| restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
|
+74xena 14 Hugues44 r4 autocross Joel ESBC NICO13 fab33 williamv6 fred de londres berlinette76 renaud MOIALPINE manu carman spider-handy Le surfeur dam rom GTZS TERRAMORSI nombalais franck runolive yenyen33 globule42 t3 laurent R5 Gr.4 mecano max TeunTurbo christophe de ST Claude JM5ATC fab.17 jp.isurf laurent42 benjima mig33 ced67 galinette310 lOlo JPS vinciron19 le quinquin63 mainneville fissure yanpol lal1 vino02 mimi du 33 jo1063_971 capitainecaverne Chrisrs225 bisounours ANTHONY ruealpine franki Turboman1397 steph 49 nico8221 steve tunaps captainkuru jérémy garet t2 francklebarbu 1600 ti tour de corse willyam yann37 JEROME JACK 35 sylvain2206 nico Vyterra camboui76 vador82 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mer 6 Jan - 8:43 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mer 6 Jan - 21:44 | |
| j'avais posté et ça a disparu... de tete : t'es sur que c'est un cheveu sur la langue et bravo pour ce miroir mon ami jack............. et dire qu'elle va finir en replique inversee jaune /vert : jaune pour la caisse et vert pour les jantes elle n'ira pas à la charrue bon courage | |
|
| |
vinciron19 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 7 Jan - 6:44 | |
| - JACK 35 a écrit:
- Le déblaksonnage est enfin terminé encore un peu de boulot dans le compartiment avant et je passe en peinture.par contre faut cacher avant
Salut, j'ai récupéré du papier pour cacher la carrosserie si ça t'intéresse !!!! beau boulot | |
|
| |
ced67 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 7 Jan - 8:13 | |
| Que dire a par bonne continuation... beau boulot | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 7 Jan - 13:10 | |
| | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mer 17 Fév - 19:56 | |
| Je cherche des photos de vos platines d'injection avec le montage pompes de gavage externes apres 11/83.Comme je passe en pompes exterieures des réservoirs,je vois pas trop comment les disposer pour avoir un circuit tuyauterie le plus coherant possible. à vos archives | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mer 17 Fév - 20:43 | |
| Voilà Jack, l'état est désastreux mais ça a le mérite d'être conforme à l'origine. Bonne continuation. Galinette | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mer 17 Fév - 20:54 | |
| Merci galinette, ca m'aide pour le bon positionnement pour l'etat, t'inquites pas , la mienne était pareil avant démontage, résultat de dix d'immobilisation | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mer 17 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mer 17 Fév - 21:03 | |
| ça c'est de la photo j'ai pas mieux bonne continuation a+ | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mer 17 Fév - 21:06 | |
| Arret yann, apres celle de galinette, celles-la me font trop mal aux yeux | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mer 17 Fév - 21:09 | |
| Alors là, chapeau pour la présentation de ta platine Yann. Je vais d'ailleurs garder les photos pour la mienne. @+ Galinette | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mer 17 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 18 Fév - 9:15 | |
| | |
|
| |
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Ven 19 Fév - 21:27 | |
| salut jack 35 je vois que ça avance,bonne continuation pour la suite seras-tu près pour les 30 ans a+ steph49 | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Lun 22 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Lun 22 Fév - 21:22 | |
| là voilà avec sa couverture de sur-vie bonne suite a bientot | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Lun 22 Fév - 22:16 | |
| Allez Jack....courage mon vieux que je voie cette belle jaune à charade! | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Lun 22 Fév - 22:19 | |
| Pour l'instant , je tiens le planning, pourvu que ca dure | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Lun 22 Fév - 22:24 | |
| moi l apret est mis la peinture est commandé et ca va pas tarder !! mais y a encore du taf a faire !!! | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Lun 22 Fév - 23:04 | |
| Bien willyam,on va dire que tu as de l'avance sur moi, sauf que la peinture est arrivée chez moi, reste plus qu'a jouer du pistolet | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Lun 22 Fév - 23:45 | |
| moi ca arrive dans la semaine !! et elle va avoir droit a une jolie teinte bleue !! mais bon il faut deja la peinture !! c est tout pret pour le reste !!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 23 Fév - 0:08 | |
| willyam, c'est quoi la teinte de ta caisse bleu olympe, et les pares choxs quelle teinte????? | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 23 Fév - 10:22 | |
| Super Jack ça avance. Pourquoi tu n'as pas retiré tes ailes AV? Elles sont soudées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
| |
|
| |
| restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
|