| restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
|
+74xena 14 Hugues44 r4 autocross Joel ESBC NICO13 fab33 williamv6 fred de londres berlinette76 renaud MOIALPINE manu carman spider-handy Le surfeur dam rom GTZS TERRAMORSI nombalais franck runolive yenyen33 globule42 t3 laurent R5 Gr.4 mecano max TeunTurbo christophe de ST Claude JM5ATC fab.17 jp.isurf laurent42 benjima mig33 ced67 galinette310 lOlo JPS vinciron19 le quinquin63 mainneville fissure yanpol lal1 vino02 mimi du 33 jo1063_971 capitainecaverne Chrisrs225 bisounours ANTHONY ruealpine franki Turboman1397 steph 49 nico8221 steve tunaps captainkuru jérémy garet t2 francklebarbu 1600 ti tour de corse willyam yann37 JEROME JACK 35 sylvain2206 nico Vyterra camboui76 vador82 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Sam 22 Mai - 22:18 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Sam 22 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Sam 22 Mai - 23:41 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 23 Mai - 18:36 | |
| la maçonnerie jaime bien aussi (a ptit dose) le bricolage en général aussi (autrement je n'aurai pas fait une maison) je préfére quant méme la méca (méme si la la me gave un peu) la jaune et présque fini (j'en découvre tous les jour sur cette caisse de m...de ) la cest le clips du levier de vitesse qui cest barré et il faut que je recontrole la contre présion (les bougie sont trop blanche pour un caisse d'origine (trop pauvre) bon ça cest que des détails | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 23 Mai - 19:26 | |
| Elle te fait des misères la petite jaune et c'est pourtant pas le moment Dans une semaine on en parlera plus | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 25 Mai - 19:38 | |
| Oui, elle sera prete pour le WE prochain, mais je laisse à camboui de vous en dire plus a son sujet, c'est lui qui a tout le boulot en ce moment | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 25 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 25 Mai - 19:53 | |
| la jaune et préte (roulement ar g sera fait demain)et controle jeudi la bleu et rouge a déclaré forfait (trop de paramétre a reprendre)pour qu'elle puisse rouler | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 25 Mai - 19:57 | |
| Dommage pour toi camboui ... mais bon certaines fois il faut savoir prendre patience | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 25 Mai - 20:01 | |
| oui je préfére prendre du recul que de faire des conneries par précipitation | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 25 Mai - 20:10 | |
| dommage camboui, tu demanderas à jeannot de te prêter la sienne | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 25 Mai - 20:37 | |
| - yanpol a écrit:
- dommage camboui, tu demanderas à jeannot de te prêter la sienne
yes je ni avai pas penser le principal cest de revoir tous le monde( voir +) et plein de belle r5 turbo | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 25 Mai - 20:38 | |
| yes | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 25 Mai - 21:26 | |
| Desolè pour toi Camboui Au plaisir de se rencontrer ce week end | |
|
| |
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 25 Mai - 21:32 | |
| salut camboui,désolé pour la tienne mais chapeau pour celle de jack35 tu dois aimé la bretagne pour concentré toute ton energie sur la jaune jean camille va devoir sortir le tapis rouge a+ bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 25 Mai - 21:42 | |
| elle étai prioritaire (il attend ça depuis 11 ans) et puis pour moi le principal cest dêtre la | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 25 Mai - 21:53 | |
| C'est vrai que j'attend ca depuis longtemps et grace à Patrice , elle roule de nouveau c'est un défi que l'on s'est lancé à la chatre 2009 Par contre il manquera une belle bleue aux 30 ans | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 25 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 25 Mai - 22:19 | |
| effectivement,le principal est d'etre là donc a très bientot les amis | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 25 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 25 Mai - 23:42 | |
| Une vrai bête le camboui... | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mer 26 Mai - 6:03 | |
| oui je préfére prendre du recul que de faire des conneries par précipitation ce sont des paroles tres sages la precipitation coute cher parfois sur ce genre de voiture,l essentiel c est que tu sois present a charade,et bravo pour le boulot que tu as fait | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mer 26 Mai - 14:18 | |
| Super travail Camboui, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
| |
|
| |
| restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
|