| restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
|
+74xena 14 Hugues44 r4 autocross Joel ESBC NICO13 fab33 williamv6 fred de londres berlinette76 renaud MOIALPINE manu carman spider-handy Le surfeur dam rom GTZS TERRAMORSI nombalais franck runolive yenyen33 globule42 t3 laurent R5 Gr.4 mecano max TeunTurbo christophe de ST Claude JM5ATC fab.17 jp.isurf laurent42 benjima mig33 ced67 galinette310 lOlo JPS vinciron19 le quinquin63 mainneville fissure yanpol lal1 vino02 mimi du 33 jo1063_971 capitainecaverne Chrisrs225 bisounours ANTHONY ruealpine franki Turboman1397 steph 49 nico8221 steve tunaps captainkuru jérémy garet t2 francklebarbu 1600 ti tour de corse willyam yann37 JEROME JACK 35 sylvain2206 nico Vyterra camboui76 vador82 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spider-handy Jeune PadaWan
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Lun 21 Juin - 22:48 | |
| Félicitation, pour le travail éffectué! Le jaune lui vas à ravir à cette bombe, et cette couleur n'ai pas très courante sur ces belles autos .... Bravo! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 22 Juin - 8:04 | |
| ELLE EST TERRIBLE!!!!!!!!!!
Mille Bravos! | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mar 26 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Mer 27 Oct - 19:33 | |
| Sa n'a pas trainé | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
manu carman Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 28 Oct - 16:07 | |
| J'avias pas vu ce post ,elle est superbe cette T2 Jaune | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 28 Oct - 16:20 | |
| | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 28 Nov - 19:14 | |
| Gros souci aujourd'hui, j'ai planter la 5 A la sortie d'un Rond-Point, en réaccélerant la 5 est partie en travers puis en glissade. Résultat je me suis mangé un lampadaire sur le coté, je pense que la caisse est morte Je ferai le point cette semaine quand elle sera rentré chez moi | |
|
| |
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 28 Nov - 19:22 | |
| salut jean camille désolé pour toi bon courage pour la suite | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 28 Nov - 19:25 | |
| m-rde alors , content que n'aies rien eu ,un peu plus et c'est toi qui ramassais ! En revanche l'auto elle a bien morflé ... Je suis dégoutté pour toi mon pauvre Jack ! | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 28 Nov - 19:28 | |
| Je suis désolé pour toi. Voila,un petit message de soutien. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 28 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
vino02 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 28 Nov - 19:37 | |
| Désolé pour toi. Bon courage! | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 28 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 28 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 28 Nov - 19:55 | |
| Dégouté pour toi , beaucoup de courage pour la suite et content que tu n'ai rien, c'est là l'essentiel! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 28 Nov - 20:13 | |
| la je suis vert toi sa va?????? je tes dit de rouler ,mes pas par tous les temps | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| |
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 28 Nov - 20:26 | |
| desolé jack, comme les copains, du courage pour la suite, l'essentiel est que tu n'es rien. | |
|
| |
berlinette76 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 28 Nov - 20:29 | |
| Absolument désolé de ce qui t'arrive.....Bon courage | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 28 Nov - 20:38 | |
| je suis dégouté pour toi.
| |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 28 Nov - 20:39 | |
| si tu as besoin d'un coup de main un WE de décembre n'hésite pas je viendrais t'aider | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 28 Nov - 20:55 | |
| les trx t ont fait un coup de pute la route etait mouillé? bon courage pour le remontage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
| |
|
| |
| restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
|