| restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
|
+74xena 14 Hugues44 r4 autocross Joel ESBC NICO13 fab33 williamv6 fred de londres berlinette76 renaud MOIALPINE manu carman spider-handy Le surfeur dam rom GTZS TERRAMORSI nombalais franck runolive yenyen33 globule42 t3 laurent R5 Gr.4 mecano max TeunTurbo christophe de ST Claude JM5ATC fab.17 jp.isurf laurent42 benjima mig33 ced67 galinette310 lOlo JPS vinciron19 le quinquin63 mainneville fissure yanpol lal1 vino02 mimi du 33 jo1063_971 capitainecaverne Chrisrs225 bisounours ANTHONY ruealpine franki Turboman1397 steph 49 nico8221 steve tunaps captainkuru jérémy garet t2 francklebarbu 1600 ti tour de corse willyam yann37 JEROME JACK 35 sylvain2206 nico Vyterra camboui76 vador82 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 6 Mai - 8:58 | |
| je suis pas très grand lol juste assez pour rentré à la républicaine 1m75 | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 6 Mai - 9:03 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 6 Mai - 9:09 | |
| revenons en post, beau travail qu'il fait là le camboui, par contre c'est vraiment dommage de mettre un si gros moteur dans cette voiture tu aurais du le garder pour ta brouette | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 6 Mai - 9:22 | |
| je voi bien jack rentré a renne sur la bouette | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 6 Mai - 9:27 | |
| t'imagine tout en Wheeling la classe | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 6 Mai - 9:52 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 6 Mai - 10:30 | |
| non y a un toit ! et puis moi ça roule ! C'est pas en pièces détachées dans le salon (des belles pièces c'est vrai) mais d'accord avec toi ces anglais peuvent vraiment rouler dans des autos de folie ! je t'attend de pied ferme les 29-30 | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 6 Mai - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 6 Mai - 11:48 | |
| moi le sport, c'est en chambre. (putain, je parles comme toi !) Le footing, c'est bon pour les anciens gendarmes ! Depuis on a inventé le vélo et les voitures pour se déplacer plus rapidement. Je préfère le vélo (avec selle) ou la natation, quoique l'eau de St valéry soit un peu trop fraiche à mon gout sinon, beau trvail Camboui, jack va avoir une belle jaune ! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 6 Mai - 12:58 | |
| désolé, comme dans la 5, j'ai qu'une place passagère et c'est pour ma douce et tendre! | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 6 Mai - 13:00 | |
| beau boulot les gars | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 6 Mai - 14:05 | |
| - mainneville a écrit:
- désolé, comme dans la 5, j'ai qu'une place passagère et c'est pour ma douce et tendre!
petit joueur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 6 Mai - 22:07 | |
| bon elle démarre et tourne pas trop mal malgré qlqs aléa de remise en marche -un fléxible du radiateur d'huile couper sur le bord d'un collier -sonde de présion d'huile hs (j'ai monter la miéne pour controler) -suintement d'huile sur retour de turbo maintenent je peu remonter tous le reste en définitif et controler les préssion et contre pression (du moin quant franki me raménera mon mano ) | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 6 Mai - 22:15 | |
| et ne rapel méme pas quant on l'appel il va encore nous faire croire qu"il bosse | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| |
| |
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 6 Mai - 22:40 | |
| a vrai dire je sai pas coment ça ce promonceets'écrit | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 6 Mai - 22:55 | |
| Enfin elle tourne , j'y croit pas encore, depuis le temps que j'attend ca. Maintenant c'est sur, elle sera à charade Par contre, y'a pas de son sur tes photos camboui OK | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 6 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Ven 7 Mai - 7:09 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Ven 7 Mai - 8:31 | |
| Beau taf les gars, ça sent bon l'essai..... | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Ven 7 Mai - 8:40 | |
| Super! Enfin elle va retrouver la route!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
| |
|
| |
| restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
|