| le prix du reve !!! | |
|
+70lolo13 scooby fab421 roro205 nartai21 tranluko laurent devillers garet t2 raphy séb.c Tu5jp4 1600 ti stephanedu14 benjima damstahiti JACK 35 david 59162 ESBC rico brisochris thof jérémy christophe de ST Claude fab33 galinette310 nombalais franck phill13 Chrisrs225 MOIALPINE NARTAI strati02 boris.levet JM5ATC fissure captainkuru tunaps Joel TERRAMORSI tdc willyam camboui76 cbjunior nonoturbo yann37 fred 73 thierry_74 nico8221 vador82 le quinquin63 franki bazz ANTHONY sylvain2206 LE BURZET mainneville GarretT30 aderizan nico Vyterra mecano max Sylvain 01 fred02 yanpol fab.17 dark-snake fred de londres yvon EquinoX capitainecaverne jo1063_971 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
strati02 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 4 Nov - 20:32 | |
| sacré boulot | |
|
| |
phill13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 4 Nov - 20:34 | |
| Salut , content pour toi de voir que tu avance bien , comme je t'est dit sur un autre forum a ce prix faut pas hésiter , j'étais d'ailleurs le premier a te répondre dans ton post , et bien content que tu la prise . Bon courage pour la suite . | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 5 Nov - 13:45 | |
| merci phill a sa non je ne regrette absolument pas mon achat!!! il y a du boulot certe, mais sa ne me fait pas peur!
je regrette juste du coup d'avoir moins de temps pour finir ma 4cv et ma r5 alpine turbo qui attend juste un nouveau vilbrequin depuis bientot 2 ans !!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 5 Nov - 13:49 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- merci phill a sa non je ne regrette absolument pas mon achat!!! il y a du boulot certe, mais sa ne me fait pas peur!
je regrette juste du coup d'avoir moins de temps pour finir ma 4cv et ma r5 alpine turbo qui attend juste un nouveau vilbrequin depuis bientot 2 ans !!! ah oui parce que en plus tu entasses ? j ai fait aussi mais j ai arrété !! une seulement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 5 Nov - 14:09 | |
| - willyam a écrit:
- jo1063_971 a écrit:
- merci phill a sa non je ne regrette absolument pas mon achat!!! il y a du boulot certe, mais sa ne me fait pas peur!
je regrette juste du coup d'avoir moins de temps pour finir ma 4cv et ma r5 alpine turbo qui attend juste un nouveau vilbrequin depuis bientot 2 ans !!! ah oui parce que en plus tu entasses ?
j ai fait aussi mais j ai arrété !! une seulement !! lol a ce stade c'est plus de l'entassement c'est de l'acharnement!!!! on c'est arrété de compté a la cinquantaine avec mon père traction 15/6 découvrable traction 15/6 malle plate traction 7C 1934 toit meloskine 301D primaquatre cabriolet 4 place primaquatre berline simca versaille simca régence simca P60 2 fiat 500 dauphine ondine R8 major 4cv proto R17 TS découvrable 304S cabriolet 403 pick up 404 berline 203 berline jeep willys alfa jullietta BMW 2000cs chevrolet corvair 4L berline petite calendre suncar mini moke 2 JP4 2 4L F6 2 4L berline DS21 DS 23 pallas simca aronde chevrolet bell air 55 R5 turbo2 R5 alpine turbo BMW 320 e21 porsche 944 truboS mercedes année 60 (ailes en pointes) 2 mercedes année 70 lambretta 125 LD BSA B40 motoconfort 125 motobecane 125 griffon 125 vespa LX vespa acma plus une tripoté de cyclo.... y'en a partout !!!!!! les we sont bien remplis, ya toujours a faire !!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 5 Nov - 14:25 | |
| tres bien tout ca !! combien sont intégralement opérationnelles et roulent en permanence ? | |
|
| |
strati02 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 5 Nov - 14:59 | |
| tu pourrais ouvrir un musé. si un jour je vais chez ma soeur, j'essayerai de passer te voir, avec ta permission. cela doit valoir le coup d'oeil. pas trop de scolopendre dans tes caisse | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 5 Nov - 15:46 | |
| will je t'avourrais qu'a peine la moitié son roulante!
pour strati pani pwoblem. nan pas de scolo sa va, par contre j'ai els vitre electrique sur la 5 turbo et elles sont baissé, du coup je trouve toujour un chat dedans !!! au moins yaura pas de sourie c'est deja sa! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 5 Nov - 18:17 | |
| quand j ai acheté la 5 turbo j ai vendu toute mes autos ! qui etaient en parfaite etat de marche et avec toutes un controle technique impec et valide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 5 Nov - 19:45 | |
| - willyam a écrit:
- quand j ai acheté la 5 turbo j ai vendu toute mes autos ! qui etaient en parfaite etat de marche et avec toutes un controle technique impec et valide !
tu avait quoi comme style de voiture??? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 5 Nov - 19:48 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- willyam a écrit:
- quand j ai acheté la 5 turbo j ai vendu toute mes autos ! qui etaient en parfaite etat de marche et avec toutes un controle technique impec et valide !
tu avait quoi comme style de voiture??? gt turbo, dodge wc51 jensen interceptor 4cv luxe traction 15/6 floride dodge wc52 | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 5 Nov - 20:16 | |
| oue tout aussi eclectique tu passe du dodge commande car a la turbo2 lol au moins tu t'est habitué a la consomation | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 5 Nov - 20:56 | |
| a cette époque il comptait pas par l/km mais par l/h !!!! c'est comme les bateaux!!! j'ai trouver sur l'ile 20 commande car half track blindé et chenillé a l'arrière! mais il les ont broyé dernièrement. il était la a l'habandons, il ne manqueais que les roue av (certainement prix pour les pneus!)
vraiment impressionant! | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 5 Nov - 21:02 | |
| et toi william tu t interesse au 5 turbo des autres .et toi tu la monte quand la tienne ? on voudrait des photos un peut du montage ta tout pour faire alors (on )la peinture du bloc arriere doit etre seche | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Sam 6 Nov - 7:33 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Sam 6 Nov - 10:26 | |
| | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Sam 6 Nov - 13:52 | |
| Moi aussi, j'en suis revenu de la boulimie. J'estime qu'avoir trop de véhicules n'apporte pas grand chose. Et tous les 2 ans, c'est CT pour tout le monde avec le temps que ça prend et le coût important que ça représente.
Je préfère finalement n'avoir que 2 ou 3 voitures opérationnelles bien remisées plutôt que 20 qui pourrissent dehors. C'est une façon de voir les choses et certainement que Jo est heureux avec son parc automobile. Chacun voit midi à sa porte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 8 Nov - 0:18 | |
| je suis daccord avec toi galinette, la ya trop! yen a partout, et on a a peine le temps d'en finir une qu'il faut revenir sur certain point sur d'autre! mais bon quand on aime on ne compte pas!
moi je me satisfait de ma 4cv, mon 5 AT et ma T2! ya assez deja | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 8 Nov - 9:58 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- je suis daccord avec toi galinette, la ya trop! yen a partout, et on a a peine le temps d'en finir une qu'il faut revenir sur certain point sur d'autre! mais bon quand on aime on ne compte pas!
moi je me satisfait de ma 4cv, mon 5 AT et ma T2! ya assez deja et bien vends le reste ca peut te faire des sous pour remonter ta 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mar 9 Nov - 18:03 | |
| ba techniquement moi j'ai juste la 4cv, la 5 alpine turbo et la T2. un ami m'a conseillé la meme chose. il ne comprend pas que je ne vend pas tout, en plus de ma moto et de mon jetski pour me consacré uniquement ama T2.
oui j'aurais peut etre ma voiture restauré en moins de 6 mois, mais je n'aurais que sa. je préfaire attendre un peu plus, et profité de tout mes petit plaisirs .
| |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mar 9 Nov - 18:54 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- ba techniquement moi j'ai juste la 4cv, la 5 alpine turbo et la T2. un ami m'a conseillé la meme chose. il ne comprend pas que je ne vend pas tout, en plus de ma moto et de mon jetski pour me consacré uniquement ama T2.
oui j'aurais peut etre ma voiture restauré en moins de 6 mois, mais je n'aurais que sa. je préfaire attendre un peu plus, et profité de tout mes petit plaisirs .
mais tu dois avoir un grand garage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 11 Nov - 10:08 | |
| l'avantage de la guadeloupe c'est qu'il fait beau une bonne partie de l'année. une partie des voitures sont stocké dans un hangar et l'autre sont dans un abris de fortune en bois et en tole ondulée.
mais bon suffit de parler d'autre chose que de R5! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 11 Nov - 10:14 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- l'avantage de la guadeloupe c'est qu'il fait beau une bonne partie de l'année. une partie des voitures sont stocké dans un hangar et l'autre sont dans un abris de fortune en bois et en tole ondulée.
mais bon suffit de parler d'autre chose que de R5! j ai ete quelques temps la bas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le prix du reve !!! | |
| |
|
| |
| le prix du reve !!! | |
|