| le prix du reve !!! | |
|
+70lolo13 scooby fab421 roro205 nartai21 tranluko laurent devillers garet t2 raphy séb.c Tu5jp4 1600 ti stephanedu14 benjima damstahiti JACK 35 david 59162 ESBC rico brisochris thof jérémy christophe de ST Claude fab33 galinette310 nombalais franck phill13 Chrisrs225 MOIALPINE NARTAI strati02 boris.levet JM5ATC fissure captainkuru tunaps Joel TERRAMORSI tdc willyam camboui76 cbjunior nonoturbo yann37 fred 73 thierry_74 nico8221 vador82 le quinquin63 franki bazz ANTHONY sylvain2206 LE BURZET mainneville GarretT30 aderizan nico Vyterra mecano max Sylvain 01 fred02 yanpol fab.17 dark-snake fred de londres yvon EquinoX capitainecaverne jo1063_971 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 14 Oct - 16:19 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- Mouai sa travail pas fort...
pour te résumé la situation: - elle est dans un abri de jardin en bois et tole ondulé sur terre battu .j'attend que mon pere finisse sont hangar bétonné, avec pont et tt ce qu'il faut pour la démontée. - je doit également finir de remonté ma r5 alpine turbo qui a juste une bielle coullée, sans parlé de ma 4cv 1300 gordini qui n'attend plus que sa peinture. - je fait l'objet d'une poursuite judiciaire a propo d'une voiture que j'ai vendu 1900€ en l'état et pour laquelle on me demande 17 000€ de domages et d'interets - et je prépare mon avenir professionel (j'en ai marre de vendre des voitures), je vais me reconvertir a l'agriculture d'agrume, marechage et elevage sur un domaine de 18 hectar avec la compagne de mon pere donc oui sa avance très très très doucement !!! moi meme sa m'ennerve et je me retient pour ne pas tout démonter. ce n'est pas l'envie qui me manque mais la raison qui l'emporte! si je démonte maintenant je risque de perdre des pieces et je veut travailler dans de bonnes conditions! pour l'instant je me contente de rassemblé les pièces dont j'ai besoin. mais ne t'en fait aps au moment ou el stravaux vont commencé sa ira très vite! car les pieces seront deja la. sa en sera que de la main d'oeuvre et du temps a passer. mais le moral est la, comme dis la chanson "on dis que la misère est moin pénible au soleil" | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 14 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 14 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 14 Oct - 20:34 | |
| Si il y a poursuite, il y a forcément eu expert et c'est à lui de dire qui est responsable : le contrôleur technique si il n'a pas vu le défaut, toi si tu as caché le défaut (vice de forme), l'acheteur si il s'est planté lors de la réparation ou tout simplement le "trukalakon" qui devait arriver au moment de la vente!!! Dans le pire des cas tu risques de lui rembourser la voiture si il n'y a pas eu accident ou autres dégâts liés à ce problème. C'est quoi comme voiture?? | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 14 Oct - 20:57 | |
| un vw passat TDi de 12 ans sur laquelle j'ai fait peinture complette capitonnage des panneau de porte et du ciel de toit couroie de distri + accessoire + vidange + tt les filtres 4 disques + 4 plaquettes 4 pneus 1 trains avant complets (kit de 8 bras + rotule de direction + biellette de bar stab) je souhaitais la refaire pour tiré mon jetski, mais mon pere a un 4x4 c'est plus pratique. donc je l'ai vendu. l'expertise est acduc celon mon avocat car l'expert prend partie en m'incriminant d'avoir utilisé des collier cerflex pour faire tenir les souflet de crémaillère alors que c'est le gars qui a changer la rotule qui a remonter sa comme sa !!! de plus expert bidon qui me sort sa science comme quoi ce sont des disques de contre facon car il n'y a pas de vis étoilé qui maintient le disque sur le moyeu, or j'ai fait imprimé la rta chez VW c'est d'ORIGINE !!!! mais bon c'est pas un post pour parlé de sa !!! ici on aprle de ma 5 turbo pas d'un c.....d qui veut s'enrichir sur mon dos! c'est connu ceux qui on des 5 turbo sont des petit bourgeois! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 15 Oct - 4:44 | |
| Dommage de perdre du temps la dedans, j'aimerais aussi me dédoubler des fois... | |
|
| |
strati02 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 21 Oct - 21:16 | |
| bonjour, félicitation pour ton achat j'en aurais fait autant j'ai ma petite soeur qui habite certainement pas très loin de chez toi à Baie Mahault. en dehors des voitures il y a aussi de très beau voiliers de la course du rhum, qui reste à l'abandon au Gosier si je me souvient bien du nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 22 Oct - 15:39 | |
| salut strati, je travail a baie mahault! et oui c'est bien a la marina du gosier que finisse certain voiliers de la route du rhum! cette année vous allez voir sa va etre le bordel !!! en effet le LKP qui a foutu le bordel pendant 44 jours l'an derniers remet sa et va utiliser la couverture médiatique de la route du rhum pour ce faire entendre! la greve part le 26 octobre, donc mardi!!!! et ils vont utulisé le mouvement national pour renforcer leurs troupes! vive les syndicats | |
|
| |
NARTAI Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 22 Oct - 19:42 | |
| a tu essaye la salade de phallanges avec les abrutis ca marche souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 22 Oct - 22:22 | |
| le LKP Guadeloupéen est dangereux et n'aime pas les étrangers à l’île, leurs membres n'hésitent pas à agresser les personnes qui ne leurs plaisent pas. quand je mis trouvais trois allemands qui prenait un bain de minuit ce sont fait agresser au coupe coupe. tant que tu reste dans les coins cadrés pour les touristes tu ne t'en rend pas compte, mais si tu décide de sortir des sentiers touristique il faut faire gaffe la nuit. je ne peut pas trop en parler car le sujet est délicat et beaucoup plus compliqué que ma description. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 22 Oct - 22:26 | |
| - strati02 a écrit:
- le LKP Guadeloupéen est dangereux et n'aime pas les étrangers à l’île, leurs membres n'hésitent pas à agresser les personnes qui ne leurs plaisent pas. quand je mis trouvais trois allemands qui prenait un bain de minuit ce sont fait agresser au coupe coupe. tant que tu reste dans les coins cadrés pour les touristes tu ne t'en rend pas compte, mais si tu décide de sortir des sentiers touristique il faut faire gaffe la nuit.
je ne peut pas trop en parler car le sujet est délicat et beaucoup plus compliqué que ma description. dans le meme genre tu as les quanaks qui peuvent aussi peter les plombs en buvant un breuvage hors du commun ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 22 Oct - 22:39 | |
| la potion magique d'un célèbre village Gaulois | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 22 Oct - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Dim 31 Oct - 17:02 | |
| salut un petit peut de nouveau de mon coté!!!
dns le cadre de l'éradication de l'épidémie de dingue (maladie transmise par les moustiques) il y a eu il y a quelques semaine une campagne de ramassage des carcasse abandonnée qui sont de véritable gites a moustiques!
dans le lot j'ai raté une premiere R5 qu'il on attrapé avec un grapin afin de la chargée dans la benne! mais par chance un ami en a récupéré une autre pour son moteur boite, et m'a filé le reste!!!
il s'agit d'une R5 GTL 3 portes dans un état asser déplorable a certains endroits, mais par chance le pavillon, lentré de porte coté chauffeur et les 2 demi plancher AR sont en parfait etat!!!! et c'est exactement ce dont j'ai besoin pour ma T2!
j'ai été la récupéré hier mais malheuresement le cyclone Thomas passe actuellement sur nous donc il fait un temp pourri et j'ai pas encor put la découpé nis prendre de fotos.
mais par chance lundi et mardi sont férrié alors je pense pouvoir vous présenter tout sa! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 1 Nov - 23:35 | |
| voici quelques foto de la victime !!! la voici au petit matin encor complette !!! sa ne va plus tardé mon pavillon et le nouveau l'entrée de porte et enfin les demi plancher AR (sous bac a essence) voila voila le toit est deja découpé en dessous des montant, environ 10cm je le dépointerais plus tard. por ce qui est des plancher et de l'entrée d eporte je n'ai aps encor fini!!! rupture de stock de disque a couper! et surtout disqueuse HS !!!! en gros je vais devoir finir au marteau burin! je sais sa sera un peu cochon mais bon, il faut évacuer l'épave avant la fin de semaine !! voila a vos commentaires | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mar 2 Nov - 1:16 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mar 2 Nov - 9:42 | |
| recupere aussi les portes et le hayon !! | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mar 2 Nov - 11:19 | |
| Bon découpage........ | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mar 2 Nov - 17:19 | |
| sa y est j'ai fini tout sa ce matin!!! on m'a prété un disqueuse et j'ai été acheter 8 disques!!! u final j'en ai utilisé 2 !
j'ai pas fait de foto appareil déchargé! mais promis je met sa vite.pour ce qui est des portes et du hayon les portes sont pourri et le hayon est bon, je le garde mais je ne le monterais pas! je l'ai deja mis en foto j'ai 1 porte passagé et un hayon neuf d'époque en stock !!!
la pauvre n'avais que 46 000 km au compteur, paix a son ame! bon mais a présent j'en fait quoi !!!! faut bien la jetter quelque part! et la campagne de ramassage des carcasse est fini mince alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mar 2 Nov - 20:23 | |
| bon courage pour la suite des travaux, pour l'épave tu l'amène dans une casse. | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mar 2 Nov - 22:06 | |
| une casse facile a dire !!! on est sur une ile et le gros probleme est le traitement des dechets lourds !!! il n'y a pas de tri selectif ni d'acierie ou autre usine de traitement des metaux!
j'ai trouvé un tas de carcasse non ramasé encor par la campagne, je vai la posé dessus tout a l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 3 Nov - 13:42 | |
| elle est pas belle ma r5 cabriolet??? c'est aps évident de fermer les portes quand ya plus de plancher ni de toit !!!! voici donc le morceau que j'ai fini au burrin!!! bon sa va encor c'est présentable, mais sa aurais put etre mieu! j'ai retiré plancher et bas de caisse d'un seul tenant comme sa le carrossier fera ce qui lui parrais le mieu. soit changer le tout, ou alors couper des rustine aux endrois voulu! et enfin mon beau pavillon, non bossé, et surtout non ventillé !!! adieu le vélux reste plus qu'a dépointé mais on verra sa en temps voulu! piouf 2 jours de boulo mais au moins j'ai sauvé ma caisse! sa c'est fait, suivant..... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 4 Nov - 13:46 | |
| tu es sur la bonne voie...................... | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 4 Nov - 14:39 | |
| merci, j'espère attaqué les chose sérieuse avant juillet/ aout !!! si tout va bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le prix du reve !!! | |
| |
|
| |
| le prix du reve !!! | |
|