merci a tous pour vos conseil !! sa marche!!!!! avant de tout démonter j'ai essayer de mettre des coup de demareur et aux 10éme coup sa s'est débloquer!!!! pour le centreur je vais m'en faire un ! je vais allé voir les casse ou faire comme toi ruealpine !! encore merci pour vous êtes creuser les meninges!!!
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: embrayage Jeu 5 Mar - 12:37
Ecoutes les conseils des vieux! ils ne disent pas que des co.......es
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: embrayage Jeu 5 Mar - 13:08
SYLVAIN, je ne tes donnés aucun conseil sur se coup là, (je n'est encore jamais enlevé ma boite pour changer mes disques ou autres) mais qu'est-ce que je suis contant pour toi que tu puisse enfin rouler :aplo: :aplo: :aplo: :volan: .
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: embrayage Jeu 5 Mar - 13:48
nico8221 a écrit:
SYLVAIN, je ne tes donnés aucun conseil sur se coup là, (je n'est encore jamais enlevé ma boite pour changer mes disques ou autres) mais qu'est-ce que je suis contant pour toi que tu puisse enfin rouler :aplo: :aplo: :aplo: :volan: .
merci nico!! une petite vidéo de la mise en route et des photo de la voiture enfin fini ce week end!!
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: embrayage Ven 6 Mar - 14:55
A , enfin tu peux rouler !!!! :up1: :bravOO: Content , pour toi !!!!! :up1: :up1:
ben moi jai changer 2 fois les disques d 'origine !! jai monté des disque en metal frité borg&beg + modif sur le volant " du repersé + retaroder pour fixé l émbrayage borg&beg , il pouvais tenir au demarage + de 300 cv tu lacher la pedale il parter desuite super a lépoque totu les piecs je je les acheter chez efjie distributions a blois trés bon prix @+