| embrayage g.m.s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: embrayage g.m.s Lun 4 Aoû - 18:17 | |
| que pensez vous de l'embrayage de christian garat? je compte le changer et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce systeme ou si il y'a quelqu'un qui a ce montage? merci | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: embrayage g.m.s Mer 6 Aoû - 13:36 | |
| slt nono, personellement son montage est peut etre bien, jamais essayer, mais en tout cas il y a d'exellent montage pour bien moins chere, qui vont largement te tenir les 280cv et facile d'utilisation, a part si tu es un adepte des crénaux avec la 5... un bon ap racing orange!!!!!!!!!!!!!!! :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
jullien Habitué Turbistes
| Sujet: Re: embrayage g.m.s Ven 8 Aoû - 19:51 | |
| salu , je pense que c est un ambrayage tres fiable .reste a voir sa duree de vie | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: embrayage g.m.s Ven 8 Aoû - 22:55 | |
| J'ai connu personnellement Christian GARAT du temps du Club R5 turbo France, C'était un type sympa et qui avait l'air de connaitre son boulot.il avait travaillé chez venturi sur la mise au point des turbos. Je pense que son embrayage doit marché,Même si le prix est ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage g.m.s Sam 9 Aoû - 6:08 | |
| salut les gars j'ais eu christian garat au téléphone avant hier nous avons bien discuté cet embrayage présente plein d'avantages: supréssion du récépteur qui vieillit mal! grande disponibilité de pieces,simple disques jusqu'a 200ch et bi-disques au dela,c'est vrai que sa fait un investissement mais comme Mr garat m'a dit: apres le cout est réduit! voila je me suis décidé et je vais tenter l'éxpérience d'ailleur j'ais un méca d'origine avec butée et plateau + 3 disques moyen a vendre ,c'est mon volant moteur qui a un coup dans la gueule :raleur:donc vu que la réféction du volant est comprise dans le prix,autant en profiter | |
|
| |
Teun Geeroms Jeune PadaWan
| Sujet: Re: embrayage g.m.s Sam 16 Aoû - 13:22 | |
| bonne chance avec! et c'est vrai: personne aime de changer son embrayage chaque année, donc l'investment se regagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage g.m.s Mer 15 Oct - 20:38 | |
| | |
|
| |
Stef57 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: embrayage g.m.s Mer 15 Oct - 21:38 | |
| Qu'est que tu fais la??? Vas dans le garage monter ca de suite!! Enfin recu le colis alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage g.m.s Mer 15 Oct - 21:57 | |
| j'ais déja commencé mais quoi qu'il en soit c'est rappé pour rouler avec samedi,car y'a encore le controle est tout le reste ,mais bon la gt a aussi besoin de rouler un peu | |
|
| |
Stef57 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: embrayage g.m.s Mer 15 Oct - 22:00 | |
| Je sais pour samedi, ca fait trop juste.... C'est mieux la GTT, j'ai plus de chance... | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage g.m.s Mer 15 Oct - 22:03 | |
| j'attendais aussi une dump pour la gt et pareil ,meme si elle arrive vendredi j'aurais pas le temps de la montée,car il me manque encore le T de racordement | |
|
| |
beniu Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: embrayage g.m.s Mer 15 Oct - 22:03 | |
| resalut, wouah il a fait du bon boulot ,reste plus qu'a remettre tout ça en place bon courage pour la suite a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage g.m.s Mer 15 Oct - 22:05 | |
| oui le boulot,rien a dire :icon_aime: c'est a la hauteur de mes éspérences,maintenant a voir ce que ça donne niveau comportement | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: embrayage g.m.s Mer 15 Oct - 22:59 | |
| oui, mais à mon avis tu ne sera pas deçu | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage g.m.s Jeu 27 Nov - 18:11 | |
| salut les gars je ressort ce poste pour dire que ça MARCHE j'ais eu quelques soucis avec ma pédale et ce qui va a coté bref,Christian Garat m'a remis tout ça en état,l'auto est remontée et c'est le bonheur ,c'est un peut +brutale que l'origine surtout en 1ére au démarrage,sinon apres :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: il faut s'y habituer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage g.m.s | |
| |
|
| |
| embrayage g.m.s | |
|