slt, alors tu prends ton volant, tu le passes au tour pour enlever l'extérieur de la surface d'appui du disque d'origine afin de pouvoir fixer a plat le mécanisme tdc (car lui est plus petit en diamètre que l'origine) différence de hauteur en surface d'appuit du mécanisme et de la surface d'appuit du disque:2.5.
Après tu pointes tes endroits a percé pour fixé les 6 vis du nouveau mécanisme et tu taraudes.
Les hauteurs de disques on l'air de te travaillé. Alors les très gros gris et double gris sont des disques "fin" tandis que les verts ou oranges ont des patin "colé" ou "rivetées", et donc ces derniers sont plus épais.
En clair: les gros, une épaisseur de disque, les plus petits, patins puis disque puis patins. Ces diférences de hauteurs sont rattrapées par les hauteurs de mécanisme (pas les mêmes suivants les couleurs ou tarage si tu préfères).
Donc toi, tu t'en fiches car tu as le mécanisme correspondant a tes disques.
Par contre si tu as des disques a patins, donc un mécanisme haut, fait attention a bien rentrer la boule d'appuis de la fourchette, sinon cette dernière risque de frotté, sa passe fin.
voilou!