| embrayage | |
|
+18ruealpine Vyterra TERRAMORSI tunaps le quinquin63 Sylvain 01 vador82 franki willyam defy nonoturbo Daniel yanpol nico8221 Joel Jéjé Megabytes pascal 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascal Turbistes
| Sujet: embrayage Lun 5 Mar - 20:34 | |
| je recherche des adresses ou je peus commander un kit et une idee du prix | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: embrayage Lun 5 Mar - 21:02 | |
| GMS | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: embrayage Lun 5 Mar - 21:56 | |
| tu veus quoi comme embrayage.origine,y'en a plu depuis belle lurette,TDC tu trouvera sans probleme mais il faut modifier la cloche de boite ou en trouver une de TDC et apres tu GMSqui fait un kit qui a l'air simpa.il faudrait poser la question sur le forum voir si quelqu'un l'a deja monté.il y a deux modeles il me semble | |
|
| |
pascal Turbistes
| Sujet: embrayage Lun 5 Mar - 23:11 | |
| quesqu'il y a comme differance entre origine et le tour de corse | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: embrayage Lun 5 Mar - 23:48 | |
| - pascal a écrit:
- quesqu'il y a comme differance entre origine et le tour de corse
Tout Il faut faire modifier la cloche remplacer le recepteur les disque ne sont pas les meme la butée non plus etc etc | |
|
| |
pascal Turbistes
| Sujet: embrayage Mar 6 Mar - 7:50 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: embrayage Dim 2 Nov - 15:19 | |
| Cette hiver, je compte bien changer l'embrayage sur ma 5. Est-ce que quelqu'un connaitrait les ref des disques a changer ainsi que celui du mécanisme d'embrayage et la butée . Sur OSCARO j'ai trouvé ca: Mécanisme d'embrayage ref (OEM) 7700 675 525...................438,73€ ttc Disque coté moteur 7700 675 525..........................................240,31€ ttc Disque coté boite 7700 675 523..............................................214€ ttc Quelqu'un peut me confirmer pour les ref . Faut-il changer obligatoirement le mécanisme ou en général il n'y a pas besoin . Et la butée . A mon avis, j'en profiterai aussi pour changer le récépteur d'embrayage..............sa m'évitera de le faire dans quelques temps . | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: embrayage Dim 2 Nov - 15:58 | |
| Salut Nico, j'espère que le mécanisme est en bon état,car ça fait une paye que ce n'est plus dispo nul part il y a des solutions(voir GMS...mais le prix ),sinon de l'AP Racing mais il me semble que ce n'est pas trop adapté à un usage routier...(d'autres le confirmeront peut-être) pour les disques,et la butée,c'est dispo chez 3S ,d'ailleurs,la butée ce doit être assez récent,car il me semble que c'était introuvable il y a peu | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: embrayage Dim 2 Nov - 16:36 | |
| Salut JP. Je savais que 3S faisait les disques et tous le tralala, mais je voudrais juste savoir si les ref de chez oscaro était bien les références que je pouvais donner a un vendeur de pièces auto pour savoir si ils en avaient en vente j'ai peut-etre un pote qui peu me m'avoir des pièces avec de très très bonne réduction, donc si jamais il peu m'avoir les disques a un prix sympa . . | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: embrayage Dim 2 Nov - 17:20 | |
| Oki.. comme tu vois sur le PR1073;les refs sont:
- disque coté moteur:77 00 675 524
- disque coté boite : 77 00 675 523.
- mécanisme
les prix de chez oscaro sont dement ,chez 3S,environ 200€Ht les deux disques... | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: embrayage Dim 2 Nov - 17:30 | |
| Merci JP | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: embrayage Dim 2 Nov - 17:53 | |
| Oui Nico ce sont les bonnes refs. En Sachs: - 3059 007 001 plateau intermédiaire (plus livrable depuis 2005) - 3082 084 202 mécanisme (plus livrable depuis depuis /07/04) - 1861 729 002 disque coté moteur (plus livrable depuis 05/04) - 1861 730 002 disque coté boite (plus livrable depuis 05/04)
Si Oscaro peux les avoir prends les vites.
Ceux que 3S, GMS et Compagnie vendent sont des Sassonne. http://www.esassone.com/ | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: embrayage Dim 2 Nov - 18:09 | |
| En faite, quand t'on dit changer l'embrayage sur nos 5, il y a quoi en tous , car je commence a mis pomer avec le nombre de disques etc................ :wobble: :wobble: :wobble: :wobble: | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: embrayage Dim 2 Nov - 18:17 | |
| - nico8221 a écrit:
- En faite, quand t'on dit changer l'embrayage sur nos 5, il y a quoi en tous , car je commence a mis pomer avec le nombre de disques etc................ :wobble: :wobble: :wobble: :wobble:
Au mieux les 2 disques....au pire tous (2 disques+ mécanisme) . | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: embrayage Dim 2 Nov - 18:28 | |
| Je mattandais au 2 disques donc.................jusqu'ici, tous va bien. C'est vrai qu'il et rare de changer le mécanisme . Et il n'y a pas une histoire de butée a changer | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: embrayage Dim 2 Nov - 18:34 | |
| moi j'en ais un d'origine a vendre qui étais sur baybay y'a pas longtemps :padr: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: embrayage Dim 2 Nov - 18:35 | |
| Un disque neuf | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: embrayage Dim 2 Nov - 18:41 | |
| non,méca,plateau+2disques 8000 bornes (gbs) + 1 disque coté boite d'origine je fais la modif a garat | |
|
| |
defy Habitué Turbistes
| Sujet: Re: embrayage Jeu 13 Nov - 22:55 | |
| petite question pour moi aussi, comme nico8221 j'ai mon embrayage qui commence à donner des signes de fatigue. quelles sont les différentes solutions ? en quoi consiste la recharge des disques et quelle est la méthode la plus avantageuse dans le temps ? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: embrayage Ven 16 Jan - 15:16 | |
| bjr pour info c garat m a fait un montage tres sympa et tres resistant dans le temps ! sur mon embrayage d origine il m a usiné par dessus un 2eme diaphragme qui fait que ma pedale et un plus dur mais j ai aucun souci pour le reste et ca marche a merveille ! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: embrayage Sam 17 Jan - 17:46 | |
| enfin quant il avait encore le moteur dans le coffre :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: pour le moment il embraye sec sur " l etabli " | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: embrayage Sam 17 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: embrayage Dim 18 Jan - 9:43 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: embrayage Dim 18 Jan - 14:51 | |
| :ddt: :ddt: | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: embrayage Dim 18 Jan - 22:11 | |
| ah oui il est vrai que franki a mon moteur ! vide en l occurence car j ai une grosse partie de mes pieces neuves sur l etagere chez moi ! et c est vrai que pour l instant le moteur n est plus dans le coffre de mon auto ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage | |
| |
|
| |
| embrayage | |
|