| TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
|
+131séb.c raphy LE BURZET nico19 techno R5 turbo2 56 damstahiti caury Mr.Hulot tofe8 manudodie seb73 lartiste charco one josephT2 jojo74 david 59162 repli-k racing seb36 Adrien83 ledoudoudu54 jems phil 26 motor MOIALPINE gusso berlinette76 fred de londres maxi5turbo kino34 YannGTT Turboman1397 Dorian Mécano81 mr5q tony8369 rom HF steph laurent Franck21000 GarretT30 ptitclaude tdc CedTurbo mcfly CAPON J benjima rafdu67 Joel r4 autocross maxidiaccven mik13 galinette310 TeunTurbo jo1063_971 Anthony74 dam alex8 olivier42 ced67 xena 14 JPS nombalais franck r01 JM5ATC christophe theplumber Pencak95 mig33 laurent42 Chrisrs225 vino02 M.K lOlo camboui76 globule42 garet t2 GTZS surfingusa fab.17 t3 willyam mainneville sebg5gtt ruealpine humbert yann67 jeanjean showtime42 patrick2 phill13 tour de corse legaulllois Vyterra fj.r1223 jullien yann37 fissure vincent33 capitainecaverne a5coupe ANTHONY fred02 1600 ti Sylvain 01 JEROME jf73 jérémy sylvain2206 aderizan vador82 captainkuru steve le quinquin63 pascal tunaps franki fab421 Stef 822 Anakin maxime73 turbaux1 Megabytes yanpol nico nico8221 TERRAMORSI Cap'taine Fracasse le singe 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb73 Adhérent du
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 8 Fév - 7:04 | |
| Vraiment belle sacré Boulot bravo | |
|
| |
manudodie Jeune PadaWan
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 10 Fév - 8:30 | |
| Toutes les restau sont vraiment sympa sur ce site mais de là a refabriquer des pieces... c'est un travail de dingue!!! (sans mauvaise pensée!!) tout simplement magnifique boulot!. à suivre de tres pret!!!! merci de nous faire partager tout ça. | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 20 Avr - 8:16 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 20 Avr - 9:11 | |
| comme d'hab c'est magnifique terra!! | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 20 Avr - 12:49 | |
| on est entouré de doux dingues mais on en redemande | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 20 Avr - 21:15 | |
| De la belle pieces encore | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 20 Avr - 21:33 | |
| Bravo terra , magnifique boulot ..... | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 21 Avr - 1:08 | |
| | |
|
| |
tofe8 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 21 Avr - 11:11 | |
| Bonjour Terramorsi, félicitation pour ce travail que tu fait,vraiment trés impressionnant, trés belle auto (respect). ou as tu trouver le reservoir tampon en alu,et'il de ta fabrication? au plaisir de te lire, A+ tofe8. | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 21 Avr - 13:14 | |
| ha quelle auto!! plus le temp passe et moin elle viellie bravo richard du travaille magnifique. | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 21 Avr - 21:55 | |
| haaaaaaaaaa tres joli !! ça devrait freiner fort qd meme.... faut avoir une vraie pedale à droite pour repartir | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 22 Avr - 9:21 | |
| de l excellent boulot terra !!! mais ou va t il s arreter ????????? | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 22 Avr - 9:59 | |
| Ouai, vraiment top ! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 22 Avr - 10:11 | |
| Salut Terra ,encore du super boulot ,mais dis-moi ,quelle est la différence entre l'ancien et le nouveau pare-choc ? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 22 Avr - 11:59 | |
| le nouveau est en 2 parties comme les vrais alors que l'ancien ne faisait qu'un je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 22 Avr - 13:11 | |
| | |
|
| |
pascal Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 22 Avr - 16:09 | |
| | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 23 Avr - 20:01 | |
| je comprend phil,mais c est tellement bon de rouler avec,on a fait une sortie ce week end et je me suis regaler malgre la pluie vivement la prochaine sortie a la chatre,je vais enfin pouvoir rouler sur le circuit avec une auto qui marche | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 23 Avr - 20:08 | |
| - TERRAMORSI a écrit:
- je comprend phil,mais c est tellement bon de rouler avec,on a fait une sortie ce week end et je me suis regaler malgre la pluie
vivement la prochaine sortie a la chatre,je vais enfin pouvoir rouler sur le circuit avec une auto qui marche tu as raison et je te comprend c est un plaisir ces autos. est ce que la mienne pourrai rouler a la chatre sans etre assuré? J y serai bien aller | |
|
| |
josephT2 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 24 Avr - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 25 Avr - 7:03 | |
| c est du circuit phil,donc je pense pas qu il y ai besoin d assurance,de toute facon meme avec une assurance sur circuit je ne crois pas que tu sois couvert ,a moins d avoir une assurance bien specifique,donc inscrit toi vite ,je serais trop content qu on puisse faire rouler les autos la bas je compte sur toi | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 25 Avr - 7:56 | |
| Circuit ou pas, il faut être assuré. Les organisateurs ne prendront pas le risque de laisser tourner une voiture non assurée.
Certaines assurances comme Jean-Maurice Jacques à Nîmes (Allianz) couvrent les accidents survenus sur circuit à condition qu'il ne s'agisse pas d'une compétition. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 25 Avr - 14:48 | |
| exacte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 25 Avr - 18:54 | |
| ok,je pensais pas | |
|
| |