| TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
|
+131séb.c raphy LE BURZET nico19 techno R5 turbo2 56 damstahiti caury Mr.Hulot tofe8 manudodie seb73 lartiste charco one josephT2 jojo74 david 59162 repli-k racing seb36 Adrien83 ledoudoudu54 jems phil 26 motor MOIALPINE gusso berlinette76 fred de londres maxi5turbo kino34 YannGTT Turboman1397 Dorian Mécano81 mr5q tony8369 rom HF steph laurent Franck21000 GarretT30 ptitclaude tdc CedTurbo mcfly CAPON J benjima rafdu67 Joel r4 autocross maxidiaccven mik13 galinette310 TeunTurbo jo1063_971 Anthony74 dam alex8 olivier42 ced67 xena 14 JPS nombalais franck r01 JM5ATC christophe theplumber Pencak95 mig33 laurent42 Chrisrs225 vino02 M.K lOlo camboui76 globule42 garet t2 GTZS surfingusa fab.17 t3 willyam mainneville sebg5gtt ruealpine humbert yann67 jeanjean showtime42 patrick2 phill13 tour de corse legaulllois Vyterra fj.r1223 jullien yann37 fissure vincent33 capitainecaverne a5coupe ANTHONY fred02 1600 ti Sylvain 01 JEROME jf73 jérémy sylvain2206 aderizan vador82 captainkuru steve le quinquin63 pascal tunaps franki fab421 Stef 822 Anakin maxime73 turbaux1 Megabytes yanpol nico nico8221 TERRAMORSI Cap'taine Fracasse le singe 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 14 Déc - 16:34 | |
| | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 14 Déc - 16:57 | |
| Bonsoir Terra ,superbe boulot j'espère que tu as fait des doublons A+JM | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 14 Déc - 18:54 | |
| Salut Richard , que dire a part que c'est magnifique ........ Bonne continuation , et biz a vous | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 14 Déc - 19:12 | |
| j'aimerais bine avoir des mains en or comme les votres la suite la suite ...... | |
|
| |
nico19 Turbistes
| |
| |
GOT Habitué Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 14 Déc - 19:56 | |
| Travail d'orfèvre respect et félicitation | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 15 Déc - 10:04 | |
| La ça rigole plus tu passes en carter sec? Je ne doute pas de la qualité du travail on va encore pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 15 Déc - 10:39 | |
| Oui Yann je pense repasser en mono,repartir sur la configuration tour de corse,pour le carter sec je sais pas encore ,si c est le cas se sera avec un montage différent des vrais auto,peut être un entraînement par courroie pour la pompe à huile mais la y'a de l étude à faire | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 15 Déc - 11:11 | |
| | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 16 Déc - 1:59 | |
| Magnifique, c'est du beau travail ! | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 16 Déc - 10:55 | |
| super boulot, j'adore | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 16 Déc - 11:14 | |
| Salut Richard, et bien je voie que tu mets bien à profit la période hivernale... J'ai hâte de voir le résultat!!! au plaisir pour Séb. | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 5 Avr - 19:40 | |
| Travail du moment, petit prototype de tulipe cevennes (c est pour mon quinquin ) et un petit reportage photo sur la super qualite des triangles d origine " /> Apres une grosse surprise sur les triangles d un collègue ,fabrication d un gabarit ,découpe et usinage des embouts ,usinage des gueules de loup sur les tubes , il me reste la tôle de fermeture pour le palier de barre stab ,soudure et peinture et le tour sera jouer, je met en garde ceux qui conserve les tubes d origine, même si il paraisse bien moins corroder que sur la photo l acier utiliser a l époque est une véritable merde (je pense que c était le même que les ailes arrière de R14 ) de plus l épaisseur est de 1.5 mm donc je conseil de les remplacer, et n hésiter pas a contrôler vos triangles car je pense que nombreuses 5 turbo doivent avoir ce problème ,ce n est pas toujours visible de l extérieur, la photo est le triangle de droite, et le gauche paraissait niquel avant que je ne le découpe, les photos parlent d elle meme " /> " /> " /> " /> | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 5 Avr - 20:55 | |
| Ouaaaaaaaa , trop beau mon Richard ; trop classe , c'est vraiment magnifique On se tiens au jus , bis a vous , Q1Q1 | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 7 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
| |
|
| |