| TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
|
+131séb.c raphy LE BURZET nico19 techno R5 turbo2 56 damstahiti caury Mr.Hulot tofe8 manudodie seb73 lartiste charco one josephT2 jojo74 david 59162 repli-k racing seb36 Adrien83 ledoudoudu54 jems phil 26 motor MOIALPINE gusso berlinette76 fred de londres maxi5turbo kino34 YannGTT Turboman1397 Dorian Mécano81 mr5q tony8369 rom HF steph laurent Franck21000 GarretT30 ptitclaude tdc CedTurbo mcfly CAPON J benjima rafdu67 Joel r4 autocross maxidiaccven mik13 galinette310 TeunTurbo jo1063_971 Anthony74 dam alex8 olivier42 ced67 xena 14 JPS nombalais franck r01 JM5ATC christophe theplumber Pencak95 mig33 laurent42 Chrisrs225 vino02 M.K lOlo camboui76 globule42 garet t2 GTZS surfingusa fab.17 t3 willyam mainneville sebg5gtt ruealpine humbert yann67 jeanjean showtime42 patrick2 phill13 tour de corse legaulllois Vyterra fj.r1223 jullien yann37 fissure vincent33 capitainecaverne a5coupe ANTHONY fred02 1600 ti Sylvain 01 JEROME jf73 jérémy sylvain2206 aderizan vador82 captainkuru steve le quinquin63 pascal tunaps franki fab421 Stef 822 Anakin maxime73 turbaux1 Megabytes yanpol nico nico8221 TERRAMORSI Cap'taine Fracasse le singe 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 13 Aoû - 20:06 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 13 Aoû - 21:16 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 13 Aoû - 21:43 | |
| c'est vraiment top! | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 13 Aoû - 22:07 | |
| que du beau sur cette auto! sur la miene ca serait mieux c est panneau de portes super terraaaaaaaaaaa a bientot phil | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 13 Aoû - 22:09 | |
| moi je dirais une ceinture en cuir !!! sa doit le faire! c'est beau mais uniquement avec glace coulissante !!! j'adore ton rideau tu l'a eu ou???? | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 13 Aoû - 22:23 | |
| on voit bien la sangle et ca fixation sur ta photo jerem,manquera plus que ca alors phil bien rentrer de laussonne avec une belle coupe j imagine pour jo c est une banderolle qu un pote m avais fait en peinture sur un drap quand je courrais avec mon ancienne | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 13 Aoû - 22:32 | |
| oui bien rentré apres la remise des prix effectivement belle coupe comme dab en haute loire dimanche au pompidou 3 bm compact dans le gr dur dur!! a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 13 Aoû - 22:39 | |
| rien ne resiste a une 5TURBO , sauf quand la pluie fait son apparition tient nous au courant du resultat | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 14 Aoû - 12:45 | |
| joli terra
pour les sangles ca doit etre issu d'une bonne vieille auto mais quoi je ne sais pas
| |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 14 Aoû - 12:58 | |
| Ce sont des sangles de R5 TL ancien modèle. | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 14 Aoû - 14:58 | |
| moue autrement dis c'est aussi facile a trouvé que si elles était estanpillé "MAXI" !!!! sa doit plus courir les casses ce genre de 5 ! | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 14 Aoû - 16:40 | |
| Et sur les r12 c'est pas le même style? | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 14 Aoû - 18:29 | |
| [quote="TERRAMORSI"]petite nouveaute ,les panneaux de porte de maxi en carbonne,en attendant les vrais sangles de fermeture si je trouve la provenance Salut Terra. Beau travail comme d'hab. Pour tes poignées, ça ressemble à celles montées dans les R6. Peut-être aussi dans les R12 ?? [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 14 Aoû - 19:36 | |
| merci les gars ,l info va m etre utile meme si c est vrai que ca cour plus les casses ce genre d auto ,je vais me pencher dessus | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 14 Aoû - 19:44 | |
| les r12, j'ai eu une 12g coupe, c'était pas sa, peut etre sur les autres modèles plus communs... | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 14 Aoû - 19:45 | |
| Tiens avec un peu de bol y en a par ici:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/352022508.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/326735386.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/336578541.htm?ca=15_s
| |
|
| |
caury Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 15 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 28 Aoû - 22:34 | |
| Tiens je viens de me souvenir de cette photo. On voit bien le montage de la sangle. Si tu n'en a pas encore trouvé j'ai peut-être une piste. | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 29 Aoû - 2:12 | |
| le volant est super bizzard !!!! | |
|
| |
damstahiti Habitué Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 31 Aoû - 8:24 | |
| Waouh super restauration ca force le respect, et ca vas m aider pour refaire la mienne un jours qui en as besoin... | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 1 Sep - 21:02 | |
| [quote="TERRAMORSI" [/quote] je viens de me refaire ton post, trop bon, la voiture géniale, le garage... pffffff!!!! trop top! | |
|
| |
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 1 Sep - 21:20 | |
| Tout est effectivement super top même la bâche pour la voiture estampillée du losange ! Ça se trouve ou une belle bâche comme ça LOL ? | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 1 Sep - 21:39 | |
| dans ma chambre d'ami!lol! et c'est pas une "bache" mais une doudoune molletonnée pour nos belles! et elle est faite pour les maxi avec la place pour les phares et le gros aileron, sur la mienne sa flottait... je veus bien l'échanger pour la même version traditionnelle, brodée renult 5 turbo!
Dernière édition par tdc le Sam 1 Sep - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 1 Sep - 21:48 | |
| Jaimerai bien une traditionnelle moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
| |
|