| TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
|
+131séb.c raphy LE BURZET nico19 techno R5 turbo2 56 damstahiti caury Mr.Hulot tofe8 manudodie seb73 lartiste charco one josephT2 jojo74 david 59162 repli-k racing seb36 Adrien83 ledoudoudu54 jems phil 26 motor MOIALPINE gusso berlinette76 fred de londres maxi5turbo kino34 YannGTT Turboman1397 Dorian Mécano81 mr5q tony8369 rom HF steph laurent Franck21000 GarretT30 ptitclaude tdc CedTurbo mcfly CAPON J benjima rafdu67 Joel r4 autocross maxidiaccven mik13 galinette310 TeunTurbo jo1063_971 Anthony74 dam alex8 olivier42 ced67 xena 14 JPS nombalais franck r01 JM5ATC christophe theplumber Pencak95 mig33 laurent42 Chrisrs225 vino02 M.K lOlo camboui76 globule42 garet t2 GTZS surfingusa fab.17 t3 willyam mainneville sebg5gtt ruealpine humbert yann67 jeanjean showtime42 patrick2 phill13 tour de corse legaulllois Vyterra fj.r1223 jullien yann37 fissure vincent33 capitainecaverne a5coupe ANTHONY fred02 1600 ti Sylvain 01 JEROME jf73 jérémy sylvain2206 aderizan vador82 captainkuru steve le quinquin63 pascal tunaps franki fab421 Stef 822 Anakin maxime73 turbaux1 Megabytes yanpol nico nico8221 TERRAMORSI Cap'taine Fracasse le singe 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 2 Sep - 7:41 | |
| Ouaip c'est beau | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 2 Sep - 8:34 | |
| Il y en a une à vendre sur LBC.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/358304711.htm?ca=21_s | |
|
| |
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 2 Sep - 9:42 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 2 Sep - 10:04 | |
| le meme que terra se trouvait chez renault mais pas donné non plus il me semble | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 9 Sep - 8:31 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 9 Sep - 10:06 | |
| je suppose que tu as vu la radiola! moi j'étais choqué! trop, c'est trop! pure follie quoi, la le rêve absolu, tu as vu son systeme d'allumage? t'as pas des photos? comme un c.. j'ai oublié je m'en veus trop! notre fissure lui il s'en fou, il voit sa tout les jours, c'est la routine!lol! t'es bien le plus heureux! la bas c'est trop! a chaque fois que j'y vais j'en peut plus. Tu as ramené un souvenir de ton pélerinage...? lol | |
|
| |
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 9 Sep - 15:31 | |
| Tellement de taf qu'on a pas le temps de bosser sur la maxi . Sinon Richie !! trouve un alpine turbo au moins ça bloque pas la voiture !! | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 10 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 10 Sep - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 10 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 10 Sep - 19:24 | |
| snif! on aurai fait une bonne bouf et parler groupe f jusqu'a 3h avec une raclette a la bisounours... | |
|
| |
| |
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 10 Sep - 20:29 | |
| en attendant l'hiver terra... qu'est que tu as mis comme taille de 75 ba et comme pneus?? merci | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 10 Sep - 21:31 | |
| mais quand t'arretes tu terra? tu as l'une des plus belle 5T avec des pièces a nous faire tous pâlir et ca ne te suffit pas!! t'es un grand malade!!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 10 Sep - 22:09 | |
| la losangite aigue c'est irrécupérable a ce stade!lol! | |
|
| |
| |
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 11 Sep - 12:29 | |
| très grave maladie: -elle te replie sur toi même t'obligeant a passer des nuits et des nuits seul dans ton garage -tu a les mains qui ont tendance a devenir noir -elle t'oblige a faire des dépenses compulsives a la station d'essence -tu te mets a adorer l'odeur d'essence -tu es heureux que quand tu vois les flammes qui sortent de l'arriere de la voiture (et oui pour les gens normaux c'est un problème) -tu devient sourd a cause du tube de fuite et pour savoir si tu as contracter le virus: -si tu t'es levé a 2h du mat le premier jour que tu avais une 5t au garage, c'est trop tard. (et je sais que vous l'avez tous fait bande de grand malade) | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 11 Sep - 14:39 | |
| je crois que tu viens de nous ecrire les 7 commandemment de la 5T Jérém' | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 11 Sep - 19:07 | |
| Bande de malades!!!! Mais c vrai | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 11 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 11 Sep - 21:35 | |
| c'est des malades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 12 Sep - 7:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 12 Sep - 9:01 | |
| ben jerem t as tout resume,belle analyse,quand je lis ca du coup je me sent moins seul et des grand malade je commence a en connaitre de plus en plus pour vador ,pas de tb15 en 16 pouces a ma connaissance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
| |
|
| |
| TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
|