| TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
|
+131séb.c raphy LE BURZET nico19 techno R5 turbo2 56 damstahiti caury Mr.Hulot tofe8 manudodie seb73 lartiste charco one josephT2 jojo74 david 59162 repli-k racing seb36 Adrien83 ledoudoudu54 jems phil 26 motor MOIALPINE gusso berlinette76 fred de londres maxi5turbo kino34 YannGTT Turboman1397 Dorian Mécano81 mr5q tony8369 rom HF steph laurent Franck21000 GarretT30 ptitclaude tdc CedTurbo mcfly CAPON J benjima rafdu67 Joel r4 autocross maxidiaccven mik13 galinette310 TeunTurbo jo1063_971 Anthony74 dam alex8 olivier42 ced67 xena 14 JPS nombalais franck r01 JM5ATC christophe theplumber Pencak95 mig33 laurent42 Chrisrs225 vino02 M.K lOlo camboui76 globule42 garet t2 GTZS surfingusa fab.17 t3 willyam mainneville sebg5gtt ruealpine humbert yann67 jeanjean showtime42 patrick2 phill13 tour de corse legaulllois Vyterra fj.r1223 jullien yann37 fissure vincent33 capitainecaverne a5coupe ANTHONY fred02 1600 ti Sylvain 01 JEROME jf73 jérémy sylvain2206 aderizan vador82 captainkuru steve le quinquin63 pascal tunaps franki fab421 Stef 822 Anakin maxime73 turbaux1 Megabytes yanpol nico nico8221 TERRAMORSI Cap'taine Fracasse le singe 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 19 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 19 Avr - 13:44 | |
| Salut, beau travail ! Ah les joies du cablage éléectrique, ca me rappel mon adaptation du bloc compteur de T1 sur la T2. Pour mig, l'aiguille provient de la R5 alpine , j'en ai peut être encore en stock | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 19 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 19 Avr - 16:49 | |
| Pff sacré boulot! Tous ces fils, moi j'aurai tout coupé, pour faire plus propre. Enfin tu fais comme tu veux, mais l'élégage c'est presque fini là! | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| |
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| |
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 21 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 21 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| |
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 21 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 26 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 3 Mai - 14:15 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 3 Mai - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 3 Mai - 16:45 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 3 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 3 Mai - 17:51 | |
| | |
|
| |
CAPON J Jeune PadaWan
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 3 Mai - 22:19 | |
| Ptain la vache sur le cul mon RICH. Alors en plus de la mécanique qui à pratiquement plus de secret pour toi , maintenant tu maitrise aussi l'informatique (blog juste pour toi !!!!!). Juste une chose n'oubli pas de mettre un élément clef surtout dans la titine LES PEDALES MDR . SINCERES FELICITATIONS mon rich un superbe boulot comme d'hab (la fin du chantier est bientot la) Pour la remise en route téléphone moi si tu veux je ferai la vidéo.yessss je serais le premier excuse me les turbistes. pablo | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 4 Mai - 0:32 | |
| Bravo Terra... | |
|
| |
mcfly Jeune PadaWan
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 7 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 10 Mai - 6:49 | |
| suite des evenements,put..... j ai jamais ete aussi pres du but _ fabrication du moule pour l ecope d entree d air pour l echangeur,pas evident quand tu fait une piece sur mesure et l adapter pil poil entre l aile et l echangeur ,mais le resultat est top l ecope terminer ,du coup j ai enfin pu monter l echangeur definitivement , avec ses durites d eau et de sural et brancher les ventilo,ca aspire grave ces petits machins mise en place de l extracteur d air (provenance 3S ) reste plus qu a le peindre bien propre radiateur d huile ,vase d expantion et recuperateur d huile instaler ensuite fabrication de tout les supports de l injection ainsi que les deux pattes de fixations du bloc filtre a air (un gand merci a thierry pour m avoir preter les modeles ) a gauche une vrai piece tdc, a droite des VRAI immitations injection, filtre, et toutes les alimentations en essence terminer protection thermique de la durite de waste gate ainsi que de la sortie tdf et enfin mise en place d une grille de protection pour les radiateurs si tout ce passe bien,la mise en route est prevu pour jeudi ,j ai deja prevu deux extincteurs on est jamais trop prudent ,je vous ferais une petite video,je suis impatient de l entendre tourner depuis le temp ,et si ca marche | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 10 Mai - 7:55 | |
| Waouh , magnifique comme d'hab , c'est terrible !!! Du coup ,je suis sur que ça va pétér jeudi , comme ça , à Charade ,tu pourras faire la parade mais sans la remorque !!! | |
|
| |
vino02 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 10 Mai - 8:05 | |
| Travail toujour aussi soigné et superbe félicitations | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 10 Mai - 8:21 | |
| ah ben bravo,j'ai prit un coup de soleil aux yeux tellement ça claque | |
|
| |