| TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
|
+131séb.c raphy LE BURZET nico19 techno R5 turbo2 56 damstahiti caury Mr.Hulot tofe8 manudodie seb73 lartiste charco one josephT2 jojo74 david 59162 repli-k racing seb36 Adrien83 ledoudoudu54 jems phil 26 motor MOIALPINE gusso berlinette76 fred de londres maxi5turbo kino34 YannGTT Turboman1397 Dorian Mécano81 mr5q tony8369 rom HF steph laurent Franck21000 GarretT30 ptitclaude tdc CedTurbo mcfly CAPON J benjima rafdu67 Joel r4 autocross maxidiaccven mik13 galinette310 TeunTurbo jo1063_971 Anthony74 dam alex8 olivier42 ced67 xena 14 JPS nombalais franck r01 JM5ATC christophe theplumber Pencak95 mig33 laurent42 Chrisrs225 vino02 M.K lOlo camboui76 globule42 garet t2 GTZS surfingusa fab.17 t3 willyam mainneville sebg5gtt ruealpine humbert yann67 jeanjean showtime42 patrick2 phill13 tour de corse legaulllois Vyterra fj.r1223 jullien yann37 fissure vincent33 capitainecaverne a5coupe ANTHONY fred02 1600 ti Sylvain 01 JEROME jf73 jérémy sylvain2206 aderizan vador82 captainkuru steve le quinquin63 pascal tunaps franki fab421 Stef 822 Anakin maxime73 turbaux1 Megabytes yanpol nico nico8221 TERRAMORSI Cap'taine Fracasse le singe 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 13 Avr - 22:53 | |
| - Citation :
- Je ne voudrais pas etre medisant mais on dirait des phares de 4l
médisant? non, le dessin des lp est le même que celui des phares de 4L, mais d'un diamètre différent... sur une 4L c'est environ 160 mm soit le diamètre des "oscar" 200 mm c'est le diamètre du "super oscar", identique au phare qu'on trouvait par exemple sur R8 Gordini les bons doivent se trouver là: - Citation :
- http://www.normandie-accessoires.com/tarifs.php?fam=5&sfou=14#VALEO
VALEO | 068691 | BLOC OPTIQUE SUPER OSCAR | 54,00 € | 64,58 € | VALEO | 068695 | BO SUPER OSCAR SPOT Y ENC | 65,70 € | 78,58 € |
| |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 13 Avr - 23:59 | |
| Merci pour les références... en espérant qu'ils en ont encore.... car moi sur la mienne j'ai 6 même feux.... il m'en reste 2 en cartons, mais j'aimerais mettre les 2 autres modèles... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 14 Avr - 10:21 | |
| | |
|
| |
r4 autocross Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 14 Avr - 12:46 | |
| - mik13 a écrit:
-
- Citation :
- Je ne voudrais pas etre medisant mais on dirait des phares de 4l
médisant? non, le dessin des lp est le même que celui des phares de 4L, mais d'un diamètre différent... sur une 4L c'est environ 160 mm soit le diamètre des "oscar" 200 mm c'est le diamètre du "super oscar", identique au phare qu'on trouvait par exemple sur R8 Gordini
les bons doivent se trouver là: - Citation :
- http://www.normandie-accessoires.com/tarifs.php?fam=5&sfou=14#VALEO
VALEO | 068691 | BLOC OPTIQUE SUPER OSCAR | 54,00 € | 64,58 € | VALEO | 068695 | BO SUPER OSCAR SPOT Y ENC | 65,70 € | 78,58 € |
merci j' ai appris encore quelque chose | |
|
| |
Cap'taine Fracasse Pilotes turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 14 Avr - 19:29 | |
| - willyam a écrit:
- Chrisrs225 a écrit:
- Merci pour les références... en espérant qu'ils en ont encore....
car moi sur la mienne j'ai 6 même feux....
il m'en reste 2 en cartons, mais j'aimerais mettre les 2 autres modèles...
mais dis moi mon garcon tu as quoi comme alternateur quand tu allumes la guirlande ????? Chrisrs, puis-savoir pourquoi souhaiterais tu mettre 2 autres modèles? Y a t'il une raison particulière à cela? Car moi je les trouvent très bien ceux que tu as actuellement...! Les modèles auquel tu songe on quelques choses de différent donc? Le dessin des globes? Des anti-brouillards peut être? ou bien des xenon? Quelques exemple de modèles de chez ORECA peut-être adaptable? A voir...? http://www.oreca-store.com/optique-longue-portee-hella-rally-3000-h1-rampe-200.html http://www.oreca-store.com/optique-anti-brouillard-hella-rally-3000-h3-rampe-200.html http://www.oreca-store.com/optique-spot-turini-xenon-rampe-200-lampe-founie.html Sinon, oui il serait intéressant de savoir quel est le type et la puissance d'alternateur qu'on monté ceux d'entre vous qui on les 6 gros phares sur leurs Maxi? ...Le câblage, les relais utilisé pour un fonctionnement et une sécurité optimal. Merci | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 14 Avr - 22:30 | |
| sur les autos de course, on met effectivement des optiques différents afin de créer un champ de lumière complet: au centre, (pour les maxi5, sur le capot): des "spot", faisceau très étroit et très profond en médian, (pour les maxi5, spoiler/intérieur): des longue portée, faisceau étroit s'élargissant à moyenne distance en extérieur bas (pour les maxi5, spoiler/extérieur): des "virage", faisceau large et court (remplacés selon condition météo par des anti-brouillard, faisceau très large et très court, avec un minimum de réflexion verticale) glace lisse pour les "spot", très peu striée pour les lp, à peine plus pour des "virage" mais les pentes des stries dans la glace plus fortes, et très striées pour les ab... pour nos autos dont il est peu probable qu'elles soient utilisées "à bloc" la nuit comme Jeannot le faisait dans l'obscurité corse, c'est peut-être plus le look qui importe...? | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 14 Avr - 22:41 | |
| il traine le groupe électrogène en remorque pour les photos il retire l'attelage | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 14 Avr - 22:44 | |
| désolé, c'était pour "éclairer" la lanterne de captain'fracasse... mais comme je le dis sur un autre post au sujet des longue portée, il faut alors un GROS alternateur... | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 15 Avr - 0:56 | |
| Merci Mik13 pour tes explicites infos. Ca me sera bien utile . Quant a l'attelage pour trainer le groupe, je l'enleverais bien pour les photos chère 1600ti | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 15 Avr - 0:59 | |
| Merci Mik13 pour tes explicites infos. Ca me sera bien utile . Quant a l'attelage pour trainer le groupe, ne t'inquiette pas chère 1600ti, je l'enlèverais bien pour les photos !!! | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 15 Avr - 7:23 | |
| pour les differents optiques mik a raison,chaque feux eclaire differament ,en plus j ai des ampoules 100 watt,quand c est tout allume tu te crois en plein jour pour l alternateur j ai le 75a de la tour de corse avec le regu separe,j avais la meme chose sur mon ancienne auto et jamais eu de souci quand on courait (du moins avec l alternateur ) | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 15 Avr - 10:00 | |
| La solution pour la consommation peut aussi passer par des ampoules au xénon beaucoup moins gourmandes (mais BEAUCOUP plus chères..) qui se montent avec des "ballasts"; mais ça devient abordable maintenant avec le matériel chinois qu'on trouve sur ebay (qualité certes moindre que du Hella ou PIAA mais efficace qd même...) | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 15 Avr - 10:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 15 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 15 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 15 Avr - 21:54 | |
| a l epoque j avait une super5 et j avait mis une rampe de feux +deux oscars sur le parechoc et je n ai jamais eu de probleme. Parecontre vous m inquiete pour mon alpine car je vais en avoir autant que terramorsi. | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 18 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 18 Avr - 23:29 | |
| Joli.......................... | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 19 Avr - 4:12 | |
| Sa fait propre/course,,, J'adore | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 19 Avr - 9:44 | |
| Magnifique!! Très beau boulot!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 19 Avr - 9:47 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 19 Avr - 10:09 | |
| Beau boulot ...............comme toujours Elle vient d ou ton aiguille de compte tours ............j aimerai bien eviter de redresser les miennes en permanence | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 19 Avr - 12:26 | |
| très beau travail et belle auto, vivement la suite... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 19 Avr - 12:38 | |
| | |
|
| |