| TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
|
+131séb.c raphy LE BURZET nico19 techno R5 turbo2 56 damstahiti caury Mr.Hulot tofe8 manudodie seb73 lartiste charco one josephT2 jojo74 david 59162 repli-k racing seb36 Adrien83 ledoudoudu54 jems phil 26 motor MOIALPINE gusso berlinette76 fred de londres maxi5turbo kino34 YannGTT Turboman1397 Dorian Mécano81 mr5q tony8369 rom HF steph laurent Franck21000 GarretT30 ptitclaude tdc CedTurbo mcfly CAPON J benjima rafdu67 Joel r4 autocross maxidiaccven mik13 galinette310 TeunTurbo jo1063_971 Anthony74 dam alex8 olivier42 ced67 xena 14 JPS nombalais franck r01 JM5ATC christophe theplumber Pencak95 mig33 laurent42 Chrisrs225 vino02 M.K lOlo camboui76 globule42 garet t2 GTZS surfingusa fab.17 t3 willyam mainneville sebg5gtt ruealpine humbert yann67 jeanjean showtime42 patrick2 phill13 tour de corse legaulllois Vyterra fj.r1223 jullien yann37 fissure vincent33 capitainecaverne a5coupe ANTHONY fred02 1600 ti Sylvain 01 JEROME jf73 jérémy sylvain2206 aderizan vador82 captainkuru steve le quinquin63 pascal tunaps franki fab421 Stef 822 Anakin maxime73 turbaux1 Megabytes yanpol nico nico8221 TERRAMORSI Cap'taine Fracasse le singe 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 11 Avr - 9:38 | |
| Eblouissant.............................BRAVO | |
|
| |
xena 14 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 11 Avr - 9:40 | |
| tout simplement magnifique | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 11 Avr - 9:50 | |
| ... je suis admiratif!!! C'est fabuleux comme boulot! | |
|
| |
pascal Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 11 Avr - 9:58 | |
| superbe pas d'autre mot!! | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 11 Avr - 10:05 | |
| Tu nous en mets plein les yeux....bravo pour la passion que tu mets à monter cette auto! | |
|
| |
vino02 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 11 Avr - 13:52 | |
| Tous simplement sublime merci a toi et a vous tous de nous faire réver a ce point! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 11 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 11 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 12 Avr - 8:02 | |
| super boulot | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 12 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 12 Avr - 11:52 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 12 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 12 Avr - 13:33 | |
| euh question bruit ??? cette voiture est magnifique mais vu le temps que les fournisseurs mettent à te livrer tu ne seras plus en état de la conduire, je veux bien me dévouer faudra me forcer un peu mais bon pour les potes faut faire des sacrifices. aller continu comme ça, tu vas l'avoir ton bijou | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 12 Avr - 13:40 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 12 Avr - 18:12 | |
| c'est magnifique , je vois pas ce qu'on peut ajouter d'autre , beaucoup de détails ... un régal pour les yeux !!! allez bon courage pour la suite !!! | |
|
| |
Cap'taine Fracasse Pilotes turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 12 Avr - 18:48 | |
| Hé hé, ..je vois qu'il n'a pas changé notre ami TERRAMORSI! Toujours dans l'détail et l'art du détail. L'élite on devrait t'appeler! Encore une fois, un grand bravo!!! PS: peut tu me dire si tu sais ou se procurer les 4 gros optique de la calandre Maxi? J'en recherche pour la mienne. 3s , ABS et Mécapart ne les ont plus cause Valéo en as arrêté ca prod... Au faite, par hazard ,connais tu les ref de ces optiques? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 12 Avr - 19:13 | |
| | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 12 Avr - 21:12 | |
| - Cap'taine Fracasse a écrit:
PS: peut tu me dire si tu sais ou se procurer les 4 gros optique de la calandre Maxi? J'en recherche pour la mienne. 3s , ABS et Mécapart ne les ont plus cause Valéo en as arrêté ca prod... Au faite, par hazard ,connais tu les ref de ces optiques? En voilà déjà un. Si tu arrives à lire l'inscription présente sur l'optique, tu auras peut-être une référence. http://www.leboncoin.fr/vi/104256588.htm?ca=21_s | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 12 Avr - 22:50 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 12 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
maxidiaccven Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 12 Avr - 23:47 | |
| qu es ce qu elle est belle!!!! on dirait vraiment celle de ragno,c est fidele et pousser comme travail... grand bravo | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 12 Avr - 23:53 | |
| | |
|
| |
Cap'taine Fracasse Pilotes turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 13 Avr - 16:35 | |
| - TERRAMORSI a écrit:
- merci pour vos com les gars
pour les optiques je te dirai ca ,il me reste un feux neuf dans l embalage,je regarderai la ref,le souci c est que j ai trois feux different sur la voiture ,donc tu n auras pas les trois ref
Ok TERRAMORSI tu me dira pour la ref . Mais normalement à l'origine c'est bien les 3 (x2) même non ??? Ceux qui en apparence sont identique à ceux monté sur ton capot? Ø200 concave et sans strillures (longue porté quoi! ) (des Cibié?) il y aurait vraisemblablement de l'adaptable chez Oréca. Mais les prix!!!! http://www.oreca-store.com/catalogsearch/result/?q=optique+200&x=0&y=0 | |
|
| |
r4 autocross Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 13 Avr - 20:33 | |
| Je ne voudrais pas etre medisant mais on dirait des phares de 4l | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
| |
|
| |