| TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
|
+131séb.c raphy LE BURZET nico19 techno R5 turbo2 56 damstahiti caury Mr.Hulot tofe8 manudodie seb73 lartiste charco one josephT2 jojo74 david 59162 repli-k racing seb36 Adrien83 ledoudoudu54 jems phil 26 motor MOIALPINE gusso berlinette76 fred de londres maxi5turbo kino34 YannGTT Turboman1397 Dorian Mécano81 mr5q tony8369 rom HF steph laurent Franck21000 GarretT30 ptitclaude tdc CedTurbo mcfly CAPON J benjima rafdu67 Joel r4 autocross maxidiaccven mik13 galinette310 TeunTurbo jo1063_971 Anthony74 dam alex8 olivier42 ced67 xena 14 JPS nombalais franck r01 JM5ATC christophe theplumber Pencak95 mig33 laurent42 Chrisrs225 vino02 M.K lOlo camboui76 globule42 garet t2 GTZS surfingusa fab.17 t3 willyam mainneville sebg5gtt ruealpine humbert yann67 jeanjean showtime42 patrick2 phill13 tour de corse legaulllois Vyterra fj.r1223 jullien yann37 fissure vincent33 capitainecaverne a5coupe ANTHONY fred02 1600 ti Sylvain 01 JEROME jf73 jérémy sylvain2206 aderizan vador82 captainkuru steve le quinquin63 pascal tunaps franki fab421 Stef 822 Anakin maxime73 turbaux1 Megabytes yanpol nico nico8221 TERRAMORSI Cap'taine Fracasse le singe 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojo74 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 29 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 29 Jan - 20:57 | |
| ah je bave | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| |
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 29 Jan - 22:13 | |
| Splendide ! comme dirait l'autre. | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 29 Jan - 22:35 | |
| merci pour les com les gars pour camboui les ap m on couter un bras,mais pas cher comparer au neuf ,1075 euro l etrier chez oreca du coup je vendrais tout mon systeme de freinage que j ai pour le moment avant et arriere le neiman jerem c est un nouveau model,impossible de perdre la clef et pour jojo ,tres dur a trouver le volant celui la je l ai trouver sur ebay | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 30 Jan - 8:20 | |
| pour les freins je confirme quant tu demandes l arret il arrive !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 30 Jan - 8:23 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 30 Jan - 12:45 | |
| oui franky ,j ai trouver les plans sur un forum d ailleurs si t a ceux des bols ,je suis preneur | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
josephT2 Pilotes turbistes
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 31 Jan - 7:28 | |
| non mais si tu les veux je peut les faires a la demande , la par contre article n y repris n y echanger je vais essayer de les faire moi meme,en fortal ou alu 7075 ,j ai la machine qui va bien,mais merci quand meme,et puis ca va dependre de ce que je vais monter comme disque ,vu que les PCD ne sont pas tous les memes,suivant si c est du AP ALCON BREMBO ,8 ,10 , 12 trous ,et je me suis pas encore decider sur la dimension des disques | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 31 Jan - 7:53 | |
| sympa le tour ! C'est juste un tour ou bien un combiné tour /fraiseuse? C'est vraiment le top quand ta sa au garage... Moi j'ai la place mais bon jsusi pas chez moi ... | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 31 Jan - 8:24 | |
| C'est la taille idéale pour ce que l'on a à faire sur nos autos. Je regrette de ne pas avoir acheté un tour au lycée dans lequel j'ai passé mon bac F1. Ils les vendaient au prix de la ferraille mais il fallait les récupérer par ses propres moyens (Sans les déformer). Beau boulot Terra. | |
|
| |
| |
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 31 Jan - 15:02 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 31 Jan - 19:23 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 31 Jan - 19:25 | |
| c'est la regalade tout ça | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 1 Fév - 7:11 | |
| SI j'imagine lol! Mais c'est sur que c'est top , tu rajoute un Tig inox alu et un pont et ta de quoi faire deja! Moi si j'achete un combiné , je peut prevoir un lit dans le garage car je suis pas pres de remonter dormir dans le mien C'est un cas de divorce sa En tous cas chapeau pour le tdb !! faudra que je passe voir cette auto on est pas bien loin en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 1 Fév - 7:17 | |
| | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| |
| |
charco one Jeune PadaWan
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 6 Fév - 22:15 | |
| salut 1 heure de lecture, 1 heure à se poser la question, mais comment est-ce possible? Je ne savais pas que l'on pouvait à ce point retaper une auto. c'est............... les mots me manquent. Bravo tout simplement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 7 Fév - 19:00 | |
| - charco one a écrit:
- salut
1 heure de lecture, 1 heure à se poser la question, mais comment est-ce possible? Je ne savais pas que l'on pouvait à ce point retaper une auto. c'est............... les mots me manquent. Bravo tout simplement.
la passion et la patience tout simplement et on est nombreux sur ce forum | |
|
| |
lartiste Pilotes turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 7 Fév - 20:35 | |
| c est superbe un vrai boulot d orfèvre il y a des magiciens qui donne vie aux autos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
| |
|
| |
| TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
|