| TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
|
+131séb.c raphy LE BURZET nico19 techno R5 turbo2 56 damstahiti caury Mr.Hulot tofe8 manudodie seb73 lartiste charco one josephT2 jojo74 david 59162 repli-k racing seb36 Adrien83 ledoudoudu54 jems phil 26 motor MOIALPINE gusso berlinette76 fred de londres maxi5turbo kino34 YannGTT Turboman1397 Dorian Mécano81 mr5q tony8369 rom HF steph laurent Franck21000 GarretT30 ptitclaude tdc CedTurbo mcfly CAPON J benjima rafdu67 Joel r4 autocross maxidiaccven mik13 galinette310 TeunTurbo jo1063_971 Anthony74 dam alex8 olivier42 ced67 xena 14 JPS nombalais franck r01 JM5ATC christophe theplumber Pencak95 mig33 laurent42 Chrisrs225 vino02 M.K lOlo camboui76 globule42 garet t2 GTZS surfingusa fab.17 t3 willyam mainneville sebg5gtt ruealpine humbert yann67 jeanjean showtime42 patrick2 phill13 tour de corse legaulllois Vyterra fj.r1223 jullien yann37 fissure vincent33 capitainecaverne a5coupe ANTHONY fred02 1600 ti Sylvain 01 JEROME jf73 jérémy sylvain2206 aderizan vador82 captainkuru steve le quinquin63 pascal tunaps franki fab421 Stef 822 Anakin maxime73 turbaux1 Megabytes yanpol nico nico8221 TERRAMORSI Cap'taine Fracasse le singe 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 26 Mar - 20:47 | |
| La vache ca c'est du matos , bravo champion ..................... | |
|
| |
gusso Habitué Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 26 Mar - 21:28 | |
| Je suis sur le c... comme Yanpol Epoustouflant !!! Gusso | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 26 Mar - 22:37 | |
| Ben moi ,comme d'hab, pas surpris par la qualité de réalisation , c'est tout simplement magnifique ! | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 26 Mar - 23:29 | |
| merci les gars,la passion fait qu on arrive a pas mal de choses,maintenant faut esperer que tout fonctionne,rendez vous dans un mois | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 27 Mar - 0:22 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 27 Mar - 12:00 | |
| Que dire d'autre que bravo...... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 27 Mar - 14:19 | |
| comme les copains encore une magnifique réalisation que tu nous a fait la terra!!! elle est superbe cette pipe papillons bravo a toi | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 28 Mar - 9:45 | |
| ha les soudures alu comme ca je craque faud vraiment que je m equipe pour l alu | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 28 Mar - 13:02 | |
| c est ce qui me manque le plus la soudure alu et inox,je voulais acheter aussi un tig et en discutant avec mon chaudronnier il m a dissuader vu les annees d experience qu il faut pour savoir faire des soudures comme ca ,en plus souvent c est la derniere etape ,donc t a pas interet a bousiller la piece,sans compter le prix d un bon tig ,car dans ce domaine il faut se mefier | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 13 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 13 Avr - 21:40 | |
| Oula la belle pièce!!! | |
|
| |
maxi5turbo Habitué Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 13 Avr - 22:49 | |
| +10000000000000000 | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 14 Avr - 8:47 | |
| Super !!! | |
|
| |
Cap'taine Fracasse Pilotes turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 14 Avr - 9:07 | |
| ...a force on ne sait plus quoi dire si ce n'ai toujours d'être encore et encore surpris par le travail énorme que tu fournit et cette passion sans aucune limites qui cesse de nous mettre en admiration. Bravo et chapeau | |
|
| |
motor Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 14 Avr - 9:21 | |
| Félicitations, ton auto est superbe et elle va marcher fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 14 Avr - 12:53 | |
| merci pour les com ,j espere que ca va marcher ,le temp me dure de remettre le c.... dedans,si tout se passe bien ce sera a la chatre a la fin mai | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 14 Avr - 18:55 | |
| pas mal ces bouts d'alu | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 14 Avr - 19:31 | |
| Magnifique .... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 26 Mai - 21:06 | |
| salut terra vraiment un boulot de ouf que ta fait sur cette 5 turbo. J espere que je la verais un jour et chapeaux pour ce superbe boulot. C EST MAGNIFIQUE | |
|
| |
jems Habitué Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 26 Mai - 21:34 | |
| salut phil,merci ,le gros souci c est que je vient de rouler avec ce soir et elle marche pas du tout,des que le turbo entre en charge elle se met a peter dans tout les sens et veut plus avancee ,donc j ai tout foutu dans le garage parce que la franchement RAS LE BOL je crois que la sortie circuit est bien compromise | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 26 Mai - 21:43 | |
| Ha non tout mais pas sa ..... Qu'est-ce qu'il lui arrive ..... courrage terra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
| |
|
| |
| TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
|