| TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
|
+131séb.c raphy LE BURZET nico19 techno R5 turbo2 56 damstahiti caury Mr.Hulot tofe8 manudodie seb73 lartiste charco one josephT2 jojo74 david 59162 repli-k racing seb36 Adrien83 ledoudoudu54 jems phil 26 motor MOIALPINE gusso berlinette76 fred de londres maxi5turbo kino34 YannGTT Turboman1397 Dorian Mécano81 mr5q tony8369 rom HF steph laurent Franck21000 GarretT30 ptitclaude tdc CedTurbo mcfly CAPON J benjima rafdu67 Joel r4 autocross maxidiaccven mik13 galinette310 TeunTurbo jo1063_971 Anthony74 dam alex8 olivier42 ced67 xena 14 JPS nombalais franck r01 JM5ATC christophe theplumber Pencak95 mig33 laurent42 Chrisrs225 vino02 M.K lOlo camboui76 globule42 garet t2 GTZS surfingusa fab.17 t3 willyam mainneville sebg5gtt ruealpine humbert yann67 jeanjean showtime42 patrick2 phill13 tour de corse legaulllois Vyterra fj.r1223 jullien yann37 fissure vincent33 capitainecaverne a5coupe ANTHONY fred02 1600 ti Sylvain 01 JEROME jf73 jérémy sylvain2206 aderizan vador82 captainkuru steve le quinquin63 pascal tunaps franki fab421 Stef 822 Anakin maxime73 turbaux1 Megabytes yanpol nico nico8221 TERRAMORSI Cap'taine Fracasse le singe 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 9 Aoû - 20:33 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 9 Aoû - 20:44 | |
| tiens ,ça me dit quelque chose cet afficheur et ce lambda metre et oui mon petit fissure je suis toujours les bons conseils maintenant va falloir apprendre a les maitriser correctement | |
|
| |
tony8369 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 9 Aoû - 20:57 | |
| lambda et thermo la base pour de bon réglage
bon courage et magnifique voiture !! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 10 Aoû - 15:31 | |
| C'est quoi cette magnifique A310!!!!!!! | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 10 Aoû - 23:53 | |
| Wow, y en a qui a de la chance (et de l'argent ) De toute beauté ton A 310, felicitation | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 11 Aoû - 0:42 | |
| Vraiment belles tes autos terra | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 17 Aoû - 9:09 | |
| Je viens d'avoir ton MP Terra, désolé j'arrive toujours après la bataille Bonne continuation pour la mise au point de ton auto. Si certains veulent parler de réglages de trains, on peut créer un topic car il y en a à dire sur les différentes méthodes | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 17 Aoû - 14:01 | |
| c est pas grave vincent ,ton pere m avais donner le numero de steph,j ai passer tout le samedi chez lui ,pour les trains maintenant je sais que j ai une auto au top | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
1600 ti Membre de Bronze
| |
| |
pascal Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 19 Aoû - 12:52 | |
| oui super idée ca et des astuces pour les reglages a la maison styles regles ect | |
|
| |
surfingusa Habitué Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 3 Oct - 19:15 | |
| Hello, Vraiment super boulot!! Je ne sais pas trop quoi dire, vraiment sur le cul... J'avais une question, peux tu nous dire pourquoi tu as choisi une sortie d'échappement à l'arrière plutot que laterale? Pourrais tu nous donner des news fraiches | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 3 Oct - 19:33 | |
| car beaucoup moins dangereuse à l'arrière que en latéral, puisque le réservoir est à 10 cm de la sortie latérale.
La diac commençait à flamber ce WE.
Dernière édition par 1600 ti le Dim 3 Oct - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 3 Oct - 19:52 | |
| OK, chef, merci du renseignement | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 7 Oct - 11:35 | |
| c'est plus des raisons d'homologation route je crois. car que tu le mette a l'arrière ou sur le coté ca change pas grand chose pour se qui est de l'exposition avec les reservoirs etant donné que dans les 2 configurations tu as une partie du reservoir a coté du collecteur d'echappement | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 7 Oct - 12:05 | |
| d'où l'importance du bon état du circuit d'alimentation essence et s'équiper d'un bon exctincteur. | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 7 Oct - 14:08 | |
| - mainneville a écrit:
- d'où l'importance du bon état du circuit d'alimentation essence et s'équiper d'un bon exctincteur.
je confirme, pour l'extincteur et j'en parle en connaissance de cause !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 7 Oct - 18:48 | |
| Hello, Vraiment super boulot!! Je ne sais pas trop quoi dire, vraiment sur le cul... J'avais une question, peux tu nous dire pourquoi tu as choisi une sortie d'échappement à l'arrière plutot que laterale? Pourrais tu nous donner des news fraiches Pour repondre a ta question c est tout simplement parce que c est pas une maxi ,en plus les maxi avait une decoupe bien particuliere au niveau des bas de caisse pour la sortie lateral,en plus des reservoirs inverser,infesable avec des reservoirs d origine Pour ce qui est des nouvelles fraiche ,j ai du faire 100 bornes avec ,et je vais me taper un mois de mecanique dessus,mais ca c est les joies de la 5 turbo sinon quelque modif suplementaires cet hiver sont prevu | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 7 Oct - 20:08 | |
| - jérémy a écrit:
- c'est plus des raisons d'homologation route je crois.
car que tu le mette a l'arrière ou sur le coté ca change pas grand chose pour se qui est de l'exposition avec les reservoirs etant donné que dans les 2 configurations tu as une partie du reservoir a coté du collecteur d'echappement oui mais le turbo n'est pas vraiment à la même place | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 7 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 14 Oct - 22:23 | |
| - 1600 ti a écrit:
- jérémy a écrit:
- c'est plus des raisons d'homologation route je crois.
car que tu le mette a l'arrière ou sur le coté ca change pas grand chose pour se qui est de l'exposition avec les reservoirs etant donné que dans les 2 configurations tu as une partie du reservoir a coté du collecteur d'echappement oui mais le turbo n'est pas vraiment à la même place regarde bien un moteur TDC et un origine tu verras que le collecteur qui est la source de chaleur la plus proche des reservoirs ne change pas de place. a en effet le turbo passe de la gauche vers la droite d'une version a l'autre | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 15 Oct - 7:37 | |
| oui le collecteur ne bouge pas, mais sur la maxi le turbo en plus de passer à droite il avance près des réservoirs non? | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 15 Oct - 14:33 | |
| - 1600 ti a écrit:
- oui le collecteur ne bouge pas, mais sur la maxi le turbo en plus de passer à droite il avance près des réservoirs non?
en effet sur la maxi le turbo ce retrouve entre le bloc moteur et le passage de roue, pour débouché dans le bas de caisse devant le pneu . c'est pour cela que tarra disais que sur les vrai maxi les bac a essence ont une forme différente, car sur nos voiture, celui de droite possède une excroissance qui ce trouve dnas le compartiment moteur! tout simplement impossible en terme de place et d'echange thermique sur la maxi! | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 15 Oct - 14:54 | |
| salut supprime un reservoir et tu garde celui de gauche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
| |
|
| |