| TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
|
+131séb.c raphy LE BURZET nico19 techno R5 turbo2 56 damstahiti caury Mr.Hulot tofe8 manudodie seb73 lartiste charco one josephT2 jojo74 david 59162 repli-k racing seb36 Adrien83 ledoudoudu54 jems phil 26 motor MOIALPINE gusso berlinette76 fred de londres maxi5turbo kino34 YannGTT Turboman1397 Dorian Mécano81 mr5q tony8369 rom HF steph laurent Franck21000 GarretT30 ptitclaude tdc CedTurbo mcfly CAPON J benjima rafdu67 Joel r4 autocross maxidiaccven mik13 galinette310 TeunTurbo jo1063_971 Anthony74 dam alex8 olivier42 ced67 xena 14 JPS nombalais franck r01 JM5ATC christophe theplumber Pencak95 mig33 laurent42 Chrisrs225 vino02 M.K lOlo camboui76 globule42 garet t2 GTZS surfingusa fab.17 t3 willyam mainneville sebg5gtt ruealpine humbert yann67 jeanjean showtime42 patrick2 phill13 tour de corse legaulllois Vyterra fj.r1223 jullien yann37 fissure vincent33 capitainecaverne a5coupe ANTHONY fred02 1600 ti Sylvain 01 JEROME jf73 jérémy sylvain2206 aderizan vador82 captainkuru steve le quinquin63 pascal tunaps franki fab421 Stef 822 Anakin maxime73 turbaux1 Megabytes yanpol nico nico8221 TERRAMORSI Cap'taine Fracasse le singe 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 24 Mai - 21:59 | |
| il n y a pas grand chose a dire,splendide;vivement se week end que je puisse la revoir. | |
|
| |
Cap'taine Fracasse Pilotes turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 25 Mai - 11:02 | |
| ...Quoi dire de plus! tu sais ce que j'en pense... | |
|
| |
steph Habitué Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 25 Mai - 17:23 | |
| je confirme,je l'ai vu la semaine derniere et trés trés belle a samedi PS/ Richard, samedi ont s'arretent a issoire pour recup d'autre autos | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 25 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
HF Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 27 Mai - 22:00 | |
| Genial!!!
et ce moteur ronronne a la perfection!! | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 17 Juin - 22:37 | |
| trop belle | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 20 Juil - 18:21 | |
| | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 21 Juil - 7:23 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 21 Juil - 9:33 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 21 Juil - 16:48 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 22 Juil - 21:56 | |
| un peu capricieux , mais c a vas bien en general et une fois que tu as goutté a tout ces coups tordus c est plutot facile pour les trains faud surtout pas cherché compliquer , laser et autres conneries du genre = pas besoins voiture simple = reglage simple alors tu en es ou | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 23 Juil - 9:28 | |
| Yoda va te régler tout ça à coup de sabre laser | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 23 Juil - 10:05 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 23 Juil - 12:24 | |
| pas faut, pas objectif notre Yoda. Faut dire que si Terra montait une C4 WRC l'électronique veindrait tout compliquer. C'est qu'une renault: faut être maso. J'ai un scnénic 2 et hop j'ai comme tous les proprio une des vitres est tombée toute seule, les concessionnaires font ceux qui décrouvrent et te proposent de remplacer le mécanisme entier (moteur et mécanisme de la vitre) pour environ 350 euros (qui vaut 180 chez Oscaro). La magie d'internet, tu vois que plein de proprio ont le problème et c'est juste une petite pièce en plastique qui casse et qui vaut 5 euros dont les concessionnaires ne connaissent pas la ref. Tu leur donnes et là magique, la pièce existe et ils l'ont en stock au garage (quelle chance). Et tu vois que la nouvelle pièce est d'un plastique différent qui possède un renfort métallique. Qui mieux que Renault peut entretenir ta Renault >>>>>>>>> TOI Ok c'est pareil partout, plus c'est gros plus ça passe Sinon Terra ça marche ce beau moteur ? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 23 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 23 Juil - 13:15 | |
| je parlais des trains roulant , c est pas un train de F1 quand meme en plus pour les grosses autos il y a un reglage de base et apres tu regles au pilote , sur les notives RS c est le resultat des essais des pilotes usine apres il faut adapté , certain aiment les autos brutales d' autres progressives . donc hauteur de cremaillére , pivot , chasse , carrossage sur une 5 turbo ne se regle pas forcement au lazer, j ai vue les reglés au lazer et remettre un coup de clef sur le train au deuxieme virages | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 23 Juil - 15:02 | |
| pour les trains,je laisserait le soin a monsieur POUDREL de s en occuper,vu qu il les connait un peu apres pour ce qui est du moteur la mise au point est presque terminer mais j ai le doute sur une piece qui est defectueuse et ca ca me fait c..... c est pour ca que je veux d abord faire regler les trains pour pouvoir rouler un peu avant de redemonter certaine chose il me reste la sural a regler aussi donc la il va falloir faire un reglage de base et trouver le ressort(s) qui va bien et c est pas gagner | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 23 Juil - 17:35 | |
| | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 23 Juil - 22:06 | |
| HS ON:
C'est marrant que vous parliez de vitre électrique, j'en ai une qui a lâché sur la golf III break de madame cet après midi. Merdouille en plastique cassé.
Maintenant je maîtrise cette réparation
HS OFF. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 24 Juil - 9:36 | |
| | |
|
| |
CedTurbo Habitué Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 24 Juil - 13:13 | |
| Je suis d'accord avec Franky pour les trains, je les réglais avec un banc laser et je me suis retrouvé avec 7 mm de pince à l'AR. Depuis j'ai acheté 2 règles de maçon et fabriqué un outil pour la chasse et le carrossage et ma voiture est très saine maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 9 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 9 Aoû - 19:39 | |
| | |
|
| |
olivier42 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 9 Aoû - 20:28 | |
| tiens mais je la connais cette alpine !! tu étais passager a l'époque vieux riche ! elle est restée propre en tous cas ! beau boulot !! j'embauche si tu veux ! a+ olive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
| |
|
| |
| TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
|