| TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
|
+131séb.c raphy LE BURZET nico19 techno R5 turbo2 56 damstahiti caury Mr.Hulot tofe8 manudodie seb73 lartiste charco one josephT2 jojo74 david 59162 repli-k racing seb36 Adrien83 ledoudoudu54 jems phil 26 motor MOIALPINE gusso berlinette76 fred de londres maxi5turbo kino34 YannGTT Turboman1397 Dorian Mécano81 mr5q tony8369 rom HF steph laurent Franck21000 GarretT30 ptitclaude tdc CedTurbo mcfly CAPON J benjima rafdu67 Joel r4 autocross maxidiaccven mik13 galinette310 TeunTurbo jo1063_971 Anthony74 dam alex8 olivier42 ced67 xena 14 JPS nombalais franck r01 JM5ATC christophe theplumber Pencak95 mig33 laurent42 Chrisrs225 vino02 M.K lOlo camboui76 globule42 garet t2 GTZS surfingusa fab.17 t3 willyam mainneville sebg5gtt ruealpine humbert yann67 jeanjean showtime42 patrick2 phill13 tour de corse legaulllois Vyterra fj.r1223 jullien yann37 fissure vincent33 capitainecaverne a5coupe ANTHONY fred02 1600 ti Sylvain 01 JEROME jf73 jérémy sylvain2206 aderizan vador82 captainkuru steve le quinquin63 pascal tunaps franki fab421 Stef 822 Anakin maxime73 turbaux1 Megabytes yanpol nico nico8221 TERRAMORSI Cap'taine Fracasse le singe 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 15 Oct - 15:38 | |
| - nombalais franck a écrit:
- salut supprime un reservoir et tu garde celui de gauche
je pense que oui c'est la solution la plus simple, pour ceux qui veulent ce faire une vrai fausse avec echappement latéral! quoi que, il faut aussi changer la goulotte de remplissage de place !!! | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 25 Oct - 12:39 | |
| salut supprime un reservoir et tu garde celui de gauche c est ce que j avais fait sur mon ancienne pour courrir ,le seul souci c est adieu les jauges a essence | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 14 Nov - 22:56 | |
| Pas de news Terra? | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 28 Nov - 11:01 | |
| | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 28 Nov - 11:22 | |
| Toujours aussi top. Bravo ! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 28 Nov - 11:26 | |
| Toujours aussi magique tes fabrications ... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
Mécano81 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 28 Nov - 11:53 | |
| Salut superbe restauration, beaucoup de talent c'est magnifique !!! BRAVO | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 28 Nov - 12:50 | |
| Pour la goulotte, les Maxi ont un trou à gauche suffit de l'utiliser... | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 28 Nov - 13:04 | |
| Pour la goulotte, les Maxi ont un trou à gauche suffit de l'utiliser... pas compris | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 28 Nov - 20:53 | |
| je vois pas le rapport entre la goulotte à gauche et la proximité du réservoir de droite avec le turbo, ni le rapport avec les jauges. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 29 Nov - 0:02 | |
| - 1600 ti a écrit:
- je vois pas le rapport entre la goulotte à gauche et la proximité du réservoir de droite avec le turbo, ni le rapport avec les jauges.
euh c est pas tres clair pour moi non plus !! | |
|
| |
Dorian Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 29 Nov - 0:51 | |
| c'est une restauration vrement exeptionnel, tu es vrement a artiste pour faire une auto plus neuve qu'a ca sortie d'usine | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 29 Nov - 16:09 | |
| j'aime bien le look qu'elles ont avec les leves rapides!! il te reste plus qu'a faire une grande bequille et pousser les murs du garage!! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 29 Nov - 16:53 | |
| - Citation :
nombalais franck a écrit: | salut supprime un reservoir et tu garde celui de gauche |
je pense que oui c'est la solution la plus simple, pour ceux qui veulent ce faire une vrai fausse avec echappement latéral! quoi que, il faut aussi changer la goulotte de remplissage de place !!! Pour la goulotte, suppression du réservoir de droite, d'où création d'une goulotte raccordée au trou à droite présents dans les ailes de Maxi... voila... | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 29 Nov - 19:48 | |
| ah ok mais tu as cité le message dans lequel terra parlait des jauges et on ne voyait pas le rapport entre les jauges et la goulotte à gauche. | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 29 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 29 Nov - 19:57 | |
| oh p_tain,elle est vraiment belle avec ces couleurs,j'lui ferais bien une peinture comme ça à la mienne ... | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 29 Nov - 20:25 | |
| En effet tres belle autos. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mar 30 Nov - 17:37 | |
| - yanpol a écrit:
- oh p_tain,elle est vraiment belle avec ces couleurs,j'lui ferais bien une peinture comme ça à la mienne ...
pour l'avoir vu en vrai elle est magnifique et pourtant j'accroche pas du tout avec la couleur verte en temps normal | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 1 Déc - 0:08 | |
| on peut pas adoré le rose............................................et le vert !!! [/quote] Oui, c'est vrai ça! Le mélange des deux doit donner une de ces couleurs de chiottes, il suffit de voir ce que ça donne en politique! Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 1 Déc - 7:14 | |
| Salut Terra, que sire sinon que ta perseverence rend cette auto de plus en plus parfaite! Félicitation ! Jai une petite remarque( qui arrive un peu tard certes mais jvien juste de tilter en repassant tes photos) consernant ta sonde lambda . En effet, je^pense que sa position sur le tube de fuite n'est pas forcement tres bonne . Je m'explique , normalemnt la sonde lambda large bande doit etre a env. 1m des soupapes et aussi pas trop pret du turbo pour pas cramer. De plus son angle d'inclinaison doit etre de + ou- 15° par rapport a l'horizontal. Voici un lien ou tu peut recup la doc expliquant tout ceci : http://www.fenixecu.com/telechargements/Tech-Edge/Position-sonde-large-bande-LSU/ Après faudrai voir avec fissure ou d'autre qui utilise tres souvent ce genre d'outils , peut etre que sa ne joue pas trop en faite . Mais depuis que je les utilises jai toujours essayer de respecter ces règles pour ne pas habimer les sondes et fausser les valeurs quels indiquent . Voila , bon courage pour la suite et vite des photos avec les lèves vite | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 1 Déc - 9:47 | |
| - Turboman1397 a écrit:
- on peut pas adoré le rose............................................et le vert !!!
Oui, c'est vrai ça! Le mélange des deux doit donner une de ces couleurs de chiottes, il suffit de voir ce que ça donne en politique! Cordialement, Turboman1397 [/quote] quelqu'un veut pas s'essayer a photochop pour voir ca!! sait-on jamais si un jour je veux me mettre aux peintures de guerre pour une eventuelle gay pride | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 1 Déc - 11:05 | |
| - Turboman1397 a écrit:
- on peut pas adoré le rose............................................et le vert !!!
Oui, c'est vrai ça! Le mélange des deux doit donner une de ces couleurs de chiottes, il suffit de voir ce que ça donne en politique! Cordialement, Turboman1397 [/quote] euh on va pas comparer la 5 turbo avec la politique !!! car ca va etre un sacré bordel !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
| |
|
| |
| TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
|