| TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
|
+131séb.c raphy LE BURZET nico19 techno R5 turbo2 56 damstahiti caury Mr.Hulot tofe8 manudodie seb73 lartiste charco one josephT2 jojo74 david 59162 repli-k racing seb36 Adrien83 ledoudoudu54 jems phil 26 motor MOIALPINE gusso berlinette76 fred de londres maxi5turbo kino34 YannGTT Turboman1397 Dorian Mécano81 mr5q tony8369 rom HF steph laurent Franck21000 GarretT30 ptitclaude tdc CedTurbo mcfly CAPON J benjima rafdu67 Joel r4 autocross maxidiaccven mik13 galinette310 TeunTurbo jo1063_971 Anthony74 dam alex8 olivier42 ced67 xena 14 JPS nombalais franck r01 JM5ATC christophe theplumber Pencak95 mig33 laurent42 Chrisrs225 vino02 M.K lOlo camboui76 globule42 garet t2 GTZS surfingusa fab.17 t3 willyam mainneville sebg5gtt ruealpine humbert yann67 jeanjean showtime42 patrick2 phill13 tour de corse legaulllois Vyterra fj.r1223 jullien yann37 fissure vincent33 capitainecaverne a5coupe ANTHONY fred02 1600 ti Sylvain 01 JEROME jf73 jérémy sylvain2206 aderizan vador82 captainkuru steve le quinquin63 pascal tunaps franki fab421 Stef 822 Anakin maxime73 turbaux1 Megabytes yanpol nico nico8221 TERRAMORSI Cap'taine Fracasse le singe 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 14 Mai - 21:57 | |
| c est la tete d injection normale elle reste sous pression pendant un bon bout de temps pour le calorstat je prend un 82 °C avec 2 trou de 1.5 mm c est niquel moteur a 76 °C en bas et 84°C en haut avec une sonde a declenchement de 83°C j en ai plié quelque un aussi avant de trouver le bon compromis mais chute c est secret car les vrais non pas de calorstat et leurs moteurs chauffent quand meme normale quant tu as lavé les cylindres a froid | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 14 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 14 Mai - 23:07 | |
| Il suffisait de bien lui parler pour qu'elle se réveille | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 14 Mai - 23:17 | |
| ça ne pouvait que démarrer ... Cool, heureux pour toi... | |
|
| |
CAPON J Jeune PadaWan
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 15 Mai - 0:33 | |
| Pas de prbs mon rich j'moccupe du voisin 1 placacage + une 3eme mi-temps et .....ohpppsss. le voisin fan de | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 15 Mai - 3:12 | |
| Je crois que tout le monde a hate de voir cette vidéo | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 15 Mai - 6:20 | |
| c est la tete d injection normale elle reste sous pression pendant un bon bout de temps pour le calorstat je prend un 82 °C avec 2 trou de 1.5 mm c est niquel moteur a 76 °C en bas et 84°C en haut avec une sonde a declenchement de 83°C j en ai plié quelque un aussi avant de trouver le bon compromis mais chute c est secret car les vrais non pas de calorstat et leurs moteurs chauffent quand meme normale quant tu as lavé les cylindres a froid Pour le sifflement je l entend plus au niveau des pompes,ou vers l injecteur de depart a froid que vers la tete,et ca me fait un peu flipper ce bruit j ai peur qu il y est un truc d essence qui pete et vous connaisser la suite sinon pour le calorstat franky t a pas une petite foto des percages de 1,5 a faire ,vu que je cumul pas mal les conneries je voudrais pas encore en faire une Pour la video soyer patient ca vas venir c est promis,j ai deja celle ou elle demarre pas | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 15 Mai - 9:01 | |
| dans la pompe hp il y a un clapet anti retour ca fait HHHHUUUUUIIIIIIIIIIIIII quant tu coupes le contacte pour le calorstat pas de photo mais c est simple tu perces un trou de chaque coté du volet de regulation sur la parti fixe evidement un trou pour une auto de serie et deux sur une auto de course et 1.5 mm maxi pas de cratére quoi !!!!!!! | |
|
| |
GarretT30 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 15 Mai - 9:14 | |
| Bonjour.. Voila sur la mienne d'origine il y a un petit trou a coté du 92 " /></A> | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 15 Mai - 11:02 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 15 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 15 Mai - 12:48 | |
| n empeche que franky a raison c est ca le bruit et tres strident ,et ca dur une vingtaine de seconde apres la coupure du contact ,apres si ca craint rien je m en fous ,le tout c est que il n y est rien qui pete et que ca me fasse cramer la bagnole . Le clapet anti retour se trouve dans les pompes ( y en a deux monter en serie) ou bien dans l accumulateur de pression j avais aussi boucher la petite sortie au cul de l accumulateur mais je pense pas que ca vienne de la sinon j ai une autre petite question qu est ce qu il faut utiliser comme joint pour les raccord banjo de la tete et des injecteurs ,cuivre ou aluminium | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 15 Mai - 13:02 | |
| Couivre mon ami toujours le cuivre et toujours neufs sinon | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 15 Mai - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 15 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 15 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 16 Mai - 19:00 | |
| aujourd hui impossible de la remettre en route ,elle demarre quart de tour puis se met a tourner sur trois cylindre et elle calle ,la pression de commande est ok ,et je suis obliger d actionner le bouton de l injecteur de depart a froid pour qu elle ne cale pas mais elle tourne toujours sur trois cylindre et aucun changement si j accelere j ai rien toucher depûis l autre jour ou elle marchais niquel,si vous avez une idee | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 16 Mai - 19:58 | |
| t'aurais pas une bougie qui a pris un malaise | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 16 Mai - 20:13 | |
| Salut TERRA !!!!! J'avais les memes symptomes , j'ai changer mes bougies et RAS !! C'est le 4 ième cylindre qui merdais , mon collecteur etait froid a sont niveau !! Ref chez renault 77 00 500 228 , c'est des eyquem !! 50 roros les 4 !! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 16 Mai - 20:35 | |
| [quote="le quinquin63"]Salut TERRA !!!!! J'avais les memes symptomes , j'ai changer mes bougies et RAS !! C'est le 4 ième cylindre qui merdais , mon collecteur etait froid a sont niveau !! Ref chez renault 77 00 500 228 , c'est des eyquem !! 50 roros les 4 !![/quote euh c est pas tout a fait la meme mecanique !!! courage terra tu vas finir par nous la regler impec cette auto !! | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 16 Mai - 21:05 | |
| je pensais aussi ,mais j en ai mis quatre neuve et pareil,le pire c est que quand tu la laisse reposer 5 minutes, au premier coup de demarreur elle marche niquel pendant deux seconde et elle cale,apres si tu insiste c est mort | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 16 Mai - 21:09 | |
| - TERRAMORSI a écrit:
- je pensais aussi ,mais j en ai mis quatre neuve et pareil,le pire c est que quand tu la laisse reposer 5 minutes, au premier coup de demarreur elle marche niquel pendant deux seconde et elle cale,apres si tu insiste c est mort
c est les delires de la 5 turbo !!! mais bon tu vas t en sortir ! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 16 Mai - 21:13 | |
| J'ai pas comparer les mecanniques !!! Je parlais de l'histoire des trois cylindres !! J'avais pas remarquer que TERRA avait une autres mecannique | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 16 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
| |
|
| |