| turbo2 bleue 84 | |
|
+44fred de londres mainneville tunaps Jean-Louis steve nico aderizan 822 Megabytes zaitochi jérémy guillemet showtime42 Joel Daniel Stef wilson willy71 tour de corse phil71 Jéjé bousquet yoni ju42 sylvain2206 henri de nice ducatorius Tevaï GarretT30 frederic webster le singe lOlo sebcbien nonoturbo garet t2 fab421 capitainecaverne mig33 turbaux1 YANNJOJO nico8221 JEROME yanpol 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Jeu 6 Déc - 21:03 | |
| Si le tube de fuite fait quand même plus de bruit que le Devil. Et à la décéleration avec le tube de fuite l'auto pétarade. Je monte soit l'un soit l'autre suivant l'utilisation de la voiture. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Jeu 6 Déc - 21:29 | |
| - capitainecaverne a écrit:
Oui je pourrais venir te voir avec mon auto muni du tube de fuite mais seulement en avril :ma!d: .
Si tu veus te rendre compte avec de faire le grand saut... Ah ouais,si t'as le temps pourquoi pas - daniel a écrit:
Si le tube de fuite fait quand même plus de bruit que le Devil. Et à la décéleration avec le tube de fuite l'auto pétarade. Je monte soit l'un soit l'autre suivant l'utilisation de la voiture. Le fait de monter un Devil ou un tube ne pose pas de soucis pour le moteur j'ai cru lire quelque part que le fait de diminuer les contres pressions dans l'echappement engendrait une perte de couple,voir un risque que le turbo vieillisse prématurément une idée la dessus | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Ven 7 Déc - 23:43 | |
| ah bon ????? Quelqu'un peut répondre à cela ???? | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Sam 8 Déc - 12:19 | |
| Il est vrai que certains disent que la contre pression étant moindre les performances ne sont pas forcément la........en tout cas la mienne fonctionne beaucoup mieux en devil ou tube de fuite cévenne qu'avec la gamelle de série ( de toute facon elle n'est plus de série car je l'ai vidée ) | |
|
| |
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Sam 8 Déc - 13:09 | |
| Je n'ai pas trouvé une différence en puissance , juste une différence de mélodie. Mais je n'ai jamais roulé avec un pot d'origine. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Sam 8 Déc - 15:15 | |
| - Daniel a écrit:
- Je n'ai pas trouvé une différence en puissance , juste une différence de mélodie. Mais je n'ai jamais roulé avec un pot d'origine.
J'ai pu rouler un peu hier,et pour la mélodie...je confirme ,c'est que du bonheur...mais il faudra quand même que j'essaie un tube de fuite...j'aime trop le bruit de ce 1400 turbal :icon_aime: d'ailleurs,hormis 3S,quelqu'un d'autre en fabrique-t'il , ou alors,est-ce que quelqu'un en possède un de chez 3S,afin qu'il confirme la qualité de ce bout de tube à 350 Euros HT (version cévennes) :wobble: | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Sam 8 Déc - 20:28 | |
| Le mien je l'ai acheté a neveu , un soi disant d'époque en anconel... 300 euros et il lui en restait 1 il me semble. | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Dim 9 Déc - 1:21 | |
| [quote="JPGT42"] - capitainecaverne a écrit:
- daniel a écrit:
j'ai cru lire quelque part que le fait de diminuer les contres pressions dans l'echappement engendrait une perte de couple,voir un risque que le turbo vieillisse prématurément une idée la dessus ah non c'est plutot le contraire diminuer les contre pressions a l'echappement c'est plutot preferable pour les perf que l'inverse. tu balaye mieux et tu augmente donc ton remplissage, après la seule expliquation de perte de couple c'est une histoire d'accord acoustique different, mais la aucun rapport avec la diminution de contre pression. M'enfin bon je ne pense pas que sur une 5 turbo vu la config de l'echappement tu gagne beaucoup, si ce n'est du bruit:lol!: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Dim 9 Déc - 10:18 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Lun 10 Déc - 20:15 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- Le mien je l'ai acheté a neveu , un soi disant d'époque en anconel...
300 euros et il lui en restait 1 il me semble. je lui ai envoyé un mail hier,j'ai eu la reponse ce soir: " oui je peux vous fournir au prix de 790€ " ,il y a de l'inflation,je ne sais pas si il est en inconel,mais ça fait chère...Le moment venu,je commanderais chez 3S .... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Lun 10 Déc - 20:41 | |
| De plus je suis surpris que l'internet se rende jusque chez lui . On parle bien de neveu l'ancien coureur sur 5 turbo a la cote dans le 74? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Lun 10 Déc - 20:53 | |
| Ouais ouais,on parle bien de lui,j.louis Neveu,j'ai pris l'adresse mail sur son blog: http://team-neveu.skyrock.com/ ,je pense que je ne me suis pas trompé .... | |
|
| |
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Lun 10 Déc - 21:28 | |
| non tu ne t'es pas trompé....................Même le tiens à 300 il n'est pas donné Capitaine parce que si c'est un vrai,c'est surement un stagiaire qui a soudé la patte de fixation. | |
|
| |
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Lun 10 Déc - 22:16 | |
| Ben moi je l'aime bien mon pot Meme si il me crame mon par-choc. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Mar 11 Déc - 12:32 | |
| Un tube de fuite d'époque j'en ai un sur mon étagére si vous voulez une photo | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Mar 11 Déc - 14:09 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Mar 11 Déc - 15:25 | |
| non laisse tomber pour l'étagere ca va Le tube du cap doit etre tordu a moins que ca ne soit son pare-choc qui soit en vrac | |
|
| |
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Jeu 13 Déc - 2:48 | |
| Ben non c'est les retours de flamme! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Sam 15 Déc - 9:29 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Sam 15 Déc - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Dim 16 Déc - 4:45 | |
| Je viens de le faire repeindre mais il vas etre re-toutnoir bientot. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Lun 17 Déc - 18:20 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Mar 18 Déc - 19:48 | |
| Dernières News... Je viens d'acheter un tube de fuite Devil piste,à un prix raisonnable(merci EquinoX,Franck,pour ceux qui connaissent)je ne l'ai pas encore,mais il est en super état ,le voici : je pense qu'avec ça le bruit devrait être top ... c'est ce que tu as sur ton étagère Joël | |
|
| |
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Mar 18 Déc - 23:01 | |
| Ouah!! Il est beau :icon_aime: Je suis presque jaloux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 | |
| |
|
| |