je crois qu'il y a plus d'une centaine de chevaux d'écart entre les deux voitures,et il me semble que la rouge est équipée de pneus spécial drift
jimmy Pilotes turbistes
Sujet: Re: Rouge ou Bleue Mar 10 Nov - 14:27
possible mais mon coeur penche pour la bleu
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Rouge ou Bleue Mar 10 Nov - 16:40
La bleu est tres belle mais la rouge rapide
lal1 Turbistes
Sujet: Re: Rouge ou Bleue Mar 10 Nov - 16:45
Alors ce ne serait pas une légende?? Les rouges seraient elles bien plus rapides???, en tout cas les bleues sauf quand elles se mettent dans le talus...
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: Rouge ou Bleue Mar 10 Nov - 17:03
oui les pneus spécial drift sont des pneus à gomme très dur souvent des pneus à petit prix style feu vert voir du recyclage. patrick l'avait dit dans un post une fois.
5alpineturbo Turbistes
Sujet: Re: Rouge ou Bleue Mar 10 Nov - 18:58
Faudrait que Patrick nous présente la bleue. Mais c'est sûr qu'il y a moins de chevaux. On voit que le pilote essaye de la redresser à l'accélération mais ça manque de chevaux. Je ne suis pas sûr que se soit Patrick au volant.
denis 69 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Rouge ou Bleue Mar 10 Nov - 19:41
rouge ou bleue ????????????????????? les deux mon générale
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: Rouge ou Bleue Mar 10 Nov - 20:06
Je suis pas fan des jantes de 610 sur la 5 Turbo...
Mais elles sont belles toutes les deux!
Chrisrs225 Membre de Bronze
Sujet: Re: Rouge ou Bleue Mar 10 Nov - 20:54
les rouges c'est très fort...
Sujet: Re: Rouge ou Bleue Mer 11 Nov - 8:02
Excité va!
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: Rouge ou Bleue Mer 11 Nov - 14:29
la bleue est tres belle....il la decouvre!! la rouge est magnifique, il la maitrise ....avant elle etait grise
bravo à lui et merci pour ces videos....peut etre au 30 ans??
t3 Membre de Bronze
Sujet: Re: Rouge ou Bleue Mer 11 Nov - 14:59
le blanc...c'est tres concentré!! je peux pas mettre de photos
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: Rouge ou Bleue Mer 11 Nov - 21:32
Très belle vidéo et merci !! On devrait demander a jeannot si la couleur est pour quelques chose !! La bleu a une très belle déco !!! et peut-être moins de chevaux !!
turbo13 Habitué Turbistes
Sujet: Re: Rouge ou Bleue Jeu 12 Nov - 21:36
Bonsoir tout le monde voici ma video de l'année 2009 des Renault 5 turbo https://www.dailymotion.com/video/xb0kzc_melot-patrick-renault-5-turbo-2009_auto
En ce qui concerne les Renault 5 turbo la rouge est bien équipé de pneu de tourisme en 15 pouces et en 225 de large et la bleu de pneu racing en 17 pouces
5alpineturbo Turbistes
Sujet: Re: Rouge ou Bleue Jeu 12 Nov - 22:10
turbo13 a écrit:
Bonsoir tout le monde voici ma video de l'année 2009 des Renault 5 turbo https://www.dailymotion.com/video/xb0kzc_melot-patrick-renault-5-turbo-2009_auto
En ce qui concerne les Renault 5 turbo la rouge est bien équipé de pneu de tourisme en 15 pouces et en 225 de large et la bleu de pneu racing en 17 pouces
Comment est préparée la bleue ?
Sujet: Re: Rouge ou Bleue Ven 13 Nov - 7:46
Y a une Gris Galaxie en difficulté arrètée sur le bas côté... Rien de grave j'espère.
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: Rouge ou Bleue Ven 13 Nov - 9:34
C'est pas la mienne je vous préviens de suite
Quant à toi capitaine filou, le sujet portait sur deux 5 bleue et rouge qui roulent, c'est pas la peine de relever la gris galaxie dans le petrin c'est une incitation au conflit là ou je rêve
Dernière édition par tunaps le Ven 13 Nov - 10:21, édité 2 fois
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: Rouge ou Bleue Ven 13 Nov - 10:08
Sujet: Re: Rouge ou Bleue Ven 13 Nov - 11:27
Mais tiens d'abors
dulowic Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Rouge ou Bleue Lun 21 Déc - 10:50
Pour la rouge ça pilote,mais la bleue pas besoin d'y ecraser le museau elle a rien demandée surtout en double zero....merci pour les images....