sieges couleur carosserie de série, sinon pas d'origine....
Par contre au niveau des
options a l'achat,il n' y en avait pas ou tres peu....vitres electriques ,2eme rétro, parebrise chauffant,vitres teintées (et encore pas sur pour les 1980) .Je crois que c'est tout pour les models 80 et 81. Déja qu'il n'y avait que 2 couleurs de carrosserie au choix(rouge ou bleu....c'est quand meme tres limité) , c'était pas pour que le client choisisse sa couleur de moquette ou je sais pas quoi.
Les gammes de coloris nouveaux(carrosserie) ne sont arrivés qu'en 82 ,avec une ou 2 couleurs supplémentaires pour l'intérieur.Mais ces models 82 sont déja des models "intermédiaires" puisqu'ils ne disposent pas des ouvrants alu( sauf certaines
)...C'est des T2 avec intérieurs de T1 mais en beige comme les T2!!!
Je précise bien
options d'origine , apres ,c'est sur que si tu voulais faire changer telle ou telle piece, tout était possible....Je connais un type qui avait acheté une Cevennes neuve a l'époque et il avait fait monter des sieges d'une autre couleur.La voiture lui a été livrée "d'origine", il lui ont changé les sieges une ou deux semaines apres...Pour l'anecdote il avait monté les sieges d'origine (du coup en rabbe)dans la R5 TL de sa mere !!!!
La c'est pas une option,c'est un remplacement moyennant finance .