| turbo2 bleue 84 | |
|
+44fred de londres mainneville tunaps Jean-Louis steve nico aderizan 822 Megabytes zaitochi jérémy guillemet showtime42 Joel Daniel Stef wilson willy71 tour de corse phil71 Jéjé bousquet yoni ju42 sylvain2206 henri de nice ducatorius Tevaï GarretT30 frederic webster le singe lOlo sebcbien nonoturbo garet t2 fab421 capitainecaverne mig33 turbaux1 YANNJOJO nico8221 JEROME yanpol 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil71 Super pilotes Turbistes
| |
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Mer 17 Oct - 20:48 | |
| belle auto bill j adore le train arriere:hilol: | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Mer 17 Oct - 20:49 | |
| non serieux jp tres belle auto bonne route a son bord | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Mer 17 Oct - 21:22 | |
| - tour de corse a écrit:
- non serieux jp tres belle auto bonne route a son bord
Merci.... cet aprèm',j'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un p'tit tour sur les petites routes près de chez moi :volan: ....un vrai bonheur ,le seul petit hic,c'est les freins,vraiment pas terrible .. Les amortos,je pense que je vais les prendre des Bilstein chez Garat,je pense aussi que je vais lui les faire monter..je l'ai appelé tout à l'heure,ça me permettra d'avoir l'avis d'un expert sur l'état de la voiture,au niveau des trains,notamment. Ensuite,je ferais les choses par moi même. | |
|
| |
willy71 Apprenti Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Mer 17 Oct - 21:53 | |
| Oui comme l'arriere train d'une 5 Tour de corse trés bon pour les yeux | |
|
| |
wilson Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Ven 19 Oct - 11:47 | |
| Salut JP, Ta trouvaille est de toute beauté. Ca donne vraiment envie, mais de là à se séparer d'une GT, en plus aussi belle que la tienne ... je plaisante et compatis à ta peine de la voir partir, la GT est effectivement un jouet exceptionnel quand on sait la fiabiliser et s'en servir. Bon allez, pas de regret, tu 5 est vraiment magnifique. Bonne route, Wilson | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Mer 24 Oct - 20:55 | |
| merci Wilson, je me suis aperçu en regardant de plus près,que mes optiques étaient finalement des H4:aplo: ,j'avais pas fait attention,c'était l'ancien proprio qui m'avait donné une boite avec des ampoules "codes Européens"(je dois avoir 5 ampoules )...mais en fait,il avait jamais dû en changer une ,et il s'agit bien de H4 sur la voiture,donc tant mieux... sinon j'ai fait expertiser la voiture Lundi,l'expert après l'avoir regardée sous tous les angles,m'a confirmé que la voiture n'avait jamais été accidentée....ça me confirme ce qui m'avait été dit,mais au moins là c'est quelqu'un qui sait de quoi il parle .... Voilà voilà,dès que la GT sera parti,je ferais faire les joints spi de boite,et je lui colle 4 Bilsteins...j'ai hâte | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Mer 24 Oct - 23:51 | |
| Et c'est pour bientot... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Lun 3 Déc - 18:59 | |
| Des news... J'ai reçu aujourd'hui mon extracteur tout neuf,en provenance d'Angleterre: Dans la semaine je devrais aussi recevoir un Devil ,mes oreilles sont en manque depuis que je n'ai plus la GT , j'attends aussi deux trois bricoles de chez 3S,filtre à air,à essence,grille d'aile arrière(j'en avais une de cassée,j'avais pas vu ... La suite bientôt..... | |
|
| |
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Lun 3 Déc - 20:18 | |
| Salut JPGT42, Avec une aspiration comme ça elle vas pas chauffer ta belle Le devil tu ne l'as pas eu sur ebey il y en avait un sur ebey il y a une dizaine de jours,il avait l'air en trés bon état. sur ce bonne resto. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Lun 3 Déc - 20:45 | |
| Je ne sais pas si elle ne va pas chauffer,mais au moins je serais sûr qu'il fonctionne ...et à priori pour un bon moment Le Devil,je l'ai eu par une personne que j'avais contacté après avoir vu sa T2 en expo dans un hall d'agent Renault,je recherchais une voiture,mais elle n'était pas à vendre ...en revanche il avait un Devil .... Cette Turbo2 va être en vente sous peu ..... il est parti à combien le Devil sur Ebay | |
|
| |
| |
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Lun 3 Déc - 21:53 | |
| - JPGT42 a écrit:
- Des news...
J'ai reçu aujourd'hui mon extracteur tout neuf,en provenance d'Angleterre Si tu pouvais donner le fournisseur et le prix ? merci... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Mar 4 Déc - 20:08 | |
| - Kali a écrit:
Si tu pouvais donner le fournisseur et le prix ? merci... c'est fait,dans la rubrique "astuces" Aujourd'hui,le père noël est passé Il me faut juste les deux autocollants Devil.... | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Mer 5 Déc - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Mer 5 Déc - 22:42 | |
| Ouah!! Plus rien a voir apres le bruit de la t2, a mort les pots d'origine!! (sauf pour le ct ) | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Jeu 6 Déc - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Jeu 6 Déc - 17:58 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Jeu 6 Déc - 18:37 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- Ouah!!
... a mort les pots d'origine!!
(sauf pour le ct ) yes!!!,en plus tu gagnes du poids,et du bruit ,le top quoi - BILL a écrit:
Salut à tous,au CT ils m'ont dit origine ou devil c'est pas notre problème,pour eux du moment qu'ils peuvent prendre la pollution c'est bon. Par contre les roues conforme à la monte d'origine ,je ne sais pas pour vous si c'est pareil Le contrôle,ça depends beaucoup du contrôleur .... en ce qui me concerne,la GT ils l'ont vu passé avec des jantes en 15,en 16...avec un tube Devil à la place du silencieux...et même avec le tube complet depuis le collecteur ...et c'est toujours passé(sans que je connaisse le controleur,je precise ),mais le mec voyait bien que c'était une voiture soignée,tout était nickel (freins, rotules,amortos toujours au top ),je pense que ça aurait été une grosse poubelle,il n'aurait rien laissé passer du tout le seul truc, c'est la polution... mais si le gars veux respecter le truc à la lettre,à mon avis,ça passe pas ,que se soit les jantes ou le pot | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Jeu 6 Déc - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Jeu 6 Déc - 20:51 | |
| Oui je pourrais venir te voir avec mon auto muni du tube de fuite mais seulement en avril :ma!d: . Si tu veus te rendre compte avec de faire le grand saut... Mais je trouve pas que le tube de fuite faille plus de bruit que le devil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 | |
| |
|
| |
| turbo2 bleue 84 | |
|