| turbo2 bleue 84 | |
|
+44fred de londres mainneville tunaps Jean-Louis steve nico aderizan 822 Megabytes zaitochi jérémy guillemet showtime42 Joel Daniel Stef wilson willy71 tour de corse phil71 Jéjé bousquet yoni ju42 sylvain2206 henri de nice ducatorius Tevaï GarretT30 frederic webster le singe lOlo sebcbien nonoturbo garet t2 fab421 capitainecaverne mig33 turbaux1 YANNJOJO nico8221 JEROME yanpol 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxime73 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Dim 27 Juil - 21:45 | |
| | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Dim 27 Juil - 22:31 | |
| | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Lun 28 Juil - 8:58 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Lun 28 Juil - 18:10 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: Belle auto!!! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Lun 28 Juil - 18:32 | |
| merci à tous.. ce qu'il y a de bien avec les photos,c'est qu'on ne voit pas les defauts | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Mar 16 Sep - 19:39 | |
| Salut, quelques news... j'ai nettoyé le filtre qu'il y a dans le regulateur,il était pas jojo!! j'en ai profité pour changer les durites d'essence qui vont sur celui-ci,je les ai pris chez 3S...j'ai été surpris de constater que trois raccords banjo sur les 4 étaient légèrement coudés...je trouve pas ça terrible,d'autant que ce coude ne sert à rien sur aucun des 3...pas même à éviter un frottement sur une pièce qui pourrait endommager le flexible Bon,ça va quand même,mais du coup sur le régulateur,j'ai une durite coudée et une droite...c'est pas beau ..mais c'est pas grave ... le regulateur ....avant : .......après : et voici une petite photo suite au réglage de la hauteur de caisse... la voiture est un peu plus basse que la cote origine,et le comportement est très sain comme ça . | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Mar 16 Sep - 19:45 | |
| Mouai c'est vrai que c'est byzarre tes raccords coudés mais sa n'a pas vraiment d'impotance au final | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Mar 16 Sep - 19:46 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Mar 16 Sep - 19:47 | |
| - le singe a écrit:
- :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Mar 16 Sep - 20:20 | |
| Elle et belle ta 5 JP :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Mar 16 Sep - 20:32 | |
| j'ai achété le kit complet de durites chez 3S et j'en avais 2 avec un coude.
j'ai mis les parties coudées sur le distributeur et ça va impec.
il me semble que c'est fait exprés car sur les 7 reçus seule 2 étaient comme ca | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Mar 16 Sep - 21:01 | |
| - jérémy a écrit:
- j'ai achété le kit complet de durites chez 3S et j'en avais 2 avec un coude.
j'ai mis les parties coudées sur le distributeur et ça va impec.
il me semble que c'est fait exprés car sur les 7 reçus seule 2 étaient comme ca en ce qui me concerne,j'ai pris le kit 3 durites(les deux du régulateur+celle de l'injecteur de depart à froid),et seul un banjo est droit sur un total de 6... donc je pense qu'il fait les durites avec les banjos qu'il lui reste ,je pense même que celle de l'injecteur va toucher contre l'insonorisant...je pense que avant de la changer,je changerais le raccord contre un modèle droit.. | |
|
| |
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Mar 16 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo2 bleue 84 Mar 16 Sep - 22:41 | |
| Elle est bien ton auto avec ces hauteurs de caisse | |
|
| |