| SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE | |
|
+75petiben24 rom mr5q laurent yann37 JPS R168 Chrisrs225 Chatriotragnot willyam tour de corse 1600 ti moun jullien testud jeremy76 fred02 sebg5gtt GTZS aderizan TERRAMORSI Vyterra le quinquin63 steph j.r. a5coupe Camille captainkuru surfingusa gilloucarlita webster camboui76 maxime73 phill13 mimi du 33 boris.levet tdc jérémy lOlo Sylvain 01 thierry moury Pencak95 charlet76 jeanjean ELOI fred de londres sylvain2206 MOIALPINE r5 turbo 2 822 Domdom gregorak wiwi3088 ANTHONY franki Anakin barbo03 showtime42 yanpol philippe06 mig33 capitainecaverne nico nico8221 tunaps frederic JEROME gsg Joel le singe Megabytes Jéjé fissure sebcbien nonoturbo GarretT30 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Mar 22 Jan - 19:58 | |
| Encore bravo pour ta résto!! :aplo: | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Mar 22 Jan - 20:10 | |
| Pourquoi as tu changé le passage de roue et le longeron Bon courrage | |
|
| |
GarretT30 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Mer 23 Jan - 13:09 | |
| Un petit rappel : j'avais tapé à l'AVG, un soit disant petit mauvais coup... Le longeron etait irrecuperable et pour une question de facilite on a change l'ensemble longeron passage de roue. | |
|
| |
gregorak Jeune PadaWan
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Dim 10 Fév - 12:58 | |
| Quel sujet interessant. Superbe boulot que tu fais la Il est vrai qu'il faut une sacres dose de passion et de sacrifices quand on attaque un chantier comme celui la. C'est la qu'on reconnait les purs et durs des faux passionés qui n'auront pas le courage de mener a bout le projet. bravo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Sam 16 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Dim 17 Fév - 0:15 | |
| tu vas y arriver tres bon boulot en tout cas | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Dim 17 Fév - 1:33 | |
| :bravOO: Merci de nous faire partager ta restauration et bon courage. | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Dim 17 Fév - 19:08 | |
| :bravOO: mais qu'est ce que tu fais avec toutes tes bouteilles d'eau? | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Lun 18 Fév - 11:53 | |
| aller courage sa devient bon | |
|
| |
Domdom Jeune PadaWan
| Sujet: R5 Mar 19 Fév - 20:23 | |
| Ca s'annonce bien ! J'espere que tu nous feras part de la restauration du moteur... Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Mar 19 Fév - 21:21 | |
| Salut a tous Merci pour vos encouragements Pour repondre à Nico les bouteilles d'eau sont pour ma consommation personelle:D ...non en fait je m'en suis servi comme poids pour plaquer le tissus.... En ce qui concerne le moteur je vous ferai partager sa resto. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Mar 19 Fév - 21:33 | |
| Tiens, cette etape de ciel de toit, ca me dis quelque chose | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Mar 19 Fév - 23:09 | |
| cool,ça devient bon | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Mer 20 Fév - 9:58 | |
| Salut à tous, Nouvel arrivant, je viens de découvrir le travail TITANESQUE qu'à entrepris notre ami Garret. FELICITATIONS et je serai ravi de pouvoir la voir en vraie lorsqu'elle sera terminée (pour ma part, je la laisserais en couleur d'origine, même si le noir c'est vac.... salissant, j'en sais quelquechose, mais elle aura "plus de valeur" et aura l'impression de sortir direct de Dieppe.) Bon courage à toi et vraiment chapeau.!!!! | |
|
| |
r5 turbo 2 Habitué Turbistes
| |
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Ven 22 Fév - 9:26 | |
| Magnifico trabajo, excelente. Buena restauración. :aplo: | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Sam 23 Fév - 22:21 | |
| Salut N ème Suite des travaux .... "Blaxonage" passages de roue Peinture compartiment moteur Nettoyage de la caisse avant le peinture Là c'est mes collègues qui s'y collent. Non, je rigole ils m'ont tout le temps donné la main ... Enfin, on passe à des choses sérieuses Début de la peintureJe sais, je sais, la préparation fais 98% du travail fini Ce n'est pas le photographe qui est minable, c'est une prise de vue à travers les vitres de la cabine. Le mât est posé C'est déjà bôôôô non ??????????? Mieux que M. Propre, on s'y voit dedans. Reste à espérer qu'avec le temps de séchage, les fonds ne s'enterrent pas trop. Réponse Lundi matin après un petit week-end au chaud dans la cabine.... Et voilà, c'est fini.... La première grande étape est fini. Je pense que je vais souffler un peu avec de m'attaquer au remontage train roulant, les petites agraffes Pour le gros morceaux du moteur, je vais faire une pause, ça c'est clair. Bon à bientôt pour les photos de la sortie de cabine de ma cacahouète. | |
|
| |
r5 turbo 2 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Sam 23 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Sam 23 Fév - 22:38 | |
| Très beau boulot . | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Sam 23 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Sam 23 Fév - 23:04 | |
| :proster;: :proster;: :proster;: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: FdL | |
|
| |
ELOI Jeune PadaWan
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Dim 24 Fév - 1:59 | |
| ....Nouveau venu sur ce forum.... et bien que je connaisse déjà quelques grands malades... là, je m'incline devant un tel boulot... Toutes mes félicitations et encouragements pour la suite...:ma!d: | |
|
| |
jeanjean Pilotes turbistes
| Sujet: t2 jaune Dim 24 Fév - 7:28 | |
| salut garret c est comme ça que je conçois le travail. evidement, c est une grosse charge de boulot et aussi au niveau porte monaie . felicitations pour la qualité de ton travail .bon courage pour la suite. a bientot jeanjean | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Dim 24 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Dim 24 Fév - 20:52 | |
| Continue comme cela et tu auras une tres belle auto :aplo: | |
|
| |