| SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE | |
|
+75petiben24 rom mr5q laurent yann37 JPS R168 Chrisrs225 Chatriotragnot willyam tour de corse 1600 ti moun jullien testud jeremy76 fred02 sebg5gtt GTZS aderizan TERRAMORSI Vyterra le quinquin63 steph j.r. a5coupe Camille captainkuru surfingusa gilloucarlita webster camboui76 maxime73 phill13 mimi du 33 boris.levet tdc jérémy lOlo Sylvain 01 thierry moury Pencak95 charlet76 jeanjean ELOI fred de londres sylvain2206 MOIALPINE r5 turbo 2 822 Domdom gregorak wiwi3088 ANTHONY franki Anakin barbo03 showtime42 yanpol philippe06 mig33 capitainecaverne nico nico8221 tunaps frederic JEROME gsg Joel le singe Megabytes Jéjé fissure sebcbien nonoturbo GarretT30 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeremy76 Adhérent du
| Sujet: encouragement Dim 14 Déc - 21:35 | |
| salut ben franchement nikel ta restauration et avis perso moi je montré le pot...bon courage et felicitation pour ton boulot | |
|
| |
Pencak95 Turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Lun 15 Déc - 10:57 | |
| J'ai roulé avec le Devil pendant 7 ans sans problème en région parisienne où l'on croise la maréchaussée à tous les croisements . Ceci étant je l'ai retiré depuis 1 an car sur les longs trajets ca devenait un peu pénible et j'aime bien la sonorité du pot d'origine | |
|
| |
GarretT30 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Lun 15 Déc - 15:26 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Lun 15 Déc - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Lun 15 Déc - 18:53 | |
| Au putain sa fait MAL :ddt: :ddt: | |
|
| |
testud Turbistes
| |
| |
| |
| |
jullien Habitué Turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Mar 16 Déc - 20:36 | |
| fellicitation^pour ta superbe restauration et bonne continuation c est du tre tre beau boulot | |
|
| |
steph j.r. Jeune PadaWan
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Lun 22 Déc - 21:18 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Mar 23 Déc - 9:50 | |
| Monte le! Les flics n'ont rien à dire, il est homologué route. Et si ils te disent "on vous entend bien", réponds leur "ben fallait pas écouter"! Quand ils tombent sur une 5Turbo, ils devraient comprendre que c'est pas une brouette poussée par un naim de jardin et que forcément ça fait du bruit! Ca se voit quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Jeu 25 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
ELOI Jeune PadaWan
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Ven 26 Déc - 23:55 | |
| De retour 10 mois après avoir commencer à scruter ce post... je m'incline de nouveau devant un tel travail de rénovation... Bravo ! C'est avec la plus grande hâte que j'attends comme tous ici de voir cette splendeur rouler... | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Sam 27 Déc - 11:54 | |
| tu roule avec mon reve :wobble: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: dit moi sa marche bien hein !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Sam 27 Déc - 16:37 | |
| tu parles de la lotus elise Franki? Si c'est ça oui ca marche ! J'en ai essayée une l'autre fois a Lurcy levy, ca envoi fort , surtout en courbe, ça passe à une vitesse incroyable!!! 221 Cv, pas de coup de pied au cul, mais efficace au niveau des trains, niveau sensations c'est bof sur l'acceleration (linèaire), sinon ca passe fort, autant que bcp de Porsche ! | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Sam 27 Déc - 18:36 | |
| hello, tient tient une lotus dans ma ville je l ais pas encore vue a++fred02 | |
|
| |
ELOI Jeune PadaWan
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Ven 2 Jan - 0:24 | |
| Salut Fred... Pourtant, elle roule souvent dans les rues de laon... Me mène même au taf de temps à autres... Faut qu'on s'arrange pour remédier à ça... Meilleurs voeux à tous et plein de Turbos en 2009... | |
|
| |
surfingusa Habitué Turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Sam 24 Jan - 18:26 | |
| Toujours super taff!!! Tu es où alors???? Mais nous encore pleins de tofs! Bon courage en tous cas | |
|
| |
moun Apprenti Turbistes
| Sujet: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Sam 24 Jan - 18:42 | |
| salut du trés bon taf bon courage a quand sur les route | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Sam 24 Jan - 18:46 | |
| - franki a écrit:
- tu roule avec mon reve :wobble: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
dit moi sa marche bien hein !!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais ça marche très fort franki. j'ai pu essayer la plus évoluer la 2 eleven qui est en fait une lotus alléger avec une coque de barquette rapellant (faut vite le dire) la lotus eleven.ça marche de 2000 à 8000 tours | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Mar 10 Fév - 18:35 | |
| | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Mar 10 Fév - 18:51 | |
| il ne manque plus que le masque et les gants de chirurgien :ddt: :ddt: | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Mar 10 Fév - 18:51 | |
| vivement les prochaine photo!! bon courage a toi!!!!! super ordonné cet atelier!!! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Mar 10 Fév - 20:11 | |
| | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Mar 10 Fév - 21:38 | |
| t as fais un super boulot en carrosserie ,sellerie etc ,donc le moteur ,a la vue de tout le reste ne devrait pas déroger à ta règle :bravOO: :aplo: :icon_aime: | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: sauvetage de la r5 t2 jaune Mer 11 Fév - 10:09 | |
| bonjour, alors moi quand j ai ouvert le berlingo j ai fait des decouvertes, du bon comme du mauvais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE | |
| |
|
| |
| SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE | |
|