| SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE | |
|
+75petiben24 rom mr5q laurent yann37 JPS R168 Chrisrs225 Chatriotragnot willyam tour de corse 1600 ti moun jullien testud jeremy76 fred02 sebg5gtt GTZS aderizan TERRAMORSI Vyterra le quinquin63 steph j.r. a5coupe Camille captainkuru surfingusa gilloucarlita webster camboui76 maxime73 phill13 mimi du 33 boris.levet tdc jérémy lOlo Sylvain 01 thierry moury Pencak95 charlet76 jeanjean ELOI fred de londres sylvain2206 MOIALPINE r5 turbo 2 822 Domdom gregorak wiwi3088 ANTHONY franki Anakin barbo03 showtime42 yanpol philippe06 mig33 capitainecaverne nico nico8221 tunaps frederic JEROME gsg Joel le singe Megabytes Jéjé fissure sebcbien nonoturbo GarretT30 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Dim 24 Fév - 21:00 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Dim 24 Fév - 21:09 | |
| Là tu dois être super content parceque ça avance bien, en rouge elle est super vivement la suite | |
|
| |
charlet76 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Dim 24 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
Pencak95 Turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Mer 27 Fév - 21:40 | |
| magnifique, y a pas à dire une peinture neuve "ca le fait grave" ! | |
|
| |
GarretT30 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Jeu 28 Fév - 20:58 | |
| Salut, Je commence aussi à m'attaquer à certains pièces mécaniques. Autant vous dire je vais tenter l'impossible. Si ça marche tant mieux. Si non Dommage !!!!!!!! Opération : Restauration doseur distributeur. Ne pouvant pas sortir le piston, j'ai décidé de l'opérer à "coeur ouvert" J'ai ouvert la tête en deux, je vais y faire un nettoyage minutieux et je vais essayer de la remonter selon les indications d'Eric Bousquet . Voici déjà deux prises de vue | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Jeu 28 Fév - 21:05 | |
| :eek2: ,j'avais pas vu la peinture,elle est vraiment belle :bravOO: :proster;: | |
|
| |
thierry moury Turbistes
| Sujet: distributeur doseur Ven 29 Fév - 17:57 | |
| slt garret t30 , j'ai ouvert le mien et j'ai mis de la loctite tubétanche N° 577 ? Pour l'instant il est etanche mais petite question : j'ai soufflé dans les trous de mon doseur et depuis il deconne , ça tourne bien au ralenti et quand j'accelere , elle monte à 3 000t pas plus , que demontes tu dans ton doseur , le mien etais propre et rien vu de special . peut on demonter les petites buses qui sont dans les trous ou tu vis les tuyaux d'injecteurs ?? MERCI ? BYE | |
|
| |
thierry moury Turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Ven 29 Fév - 19:40 | |
| felicitation pour ta restauration et bon courage , j'espere revoir des photos de l'avancement . bye | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Ven 29 Fév - 20:29 | |
| non, les buses sont usinées.. par contre , si tu n'arrive pas à prendre de tours ton piston bloque peut être dans la chemise... un point dur ça arrive. dans ce cas c'est miror sur les deux faces et patience par contre Garret T30, j'éspère pour toi que tu as repéré lescales et les ressorts en face de chaque chambre sinon tu es bon pour un lonng travail d'équillibrage des débits | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Ven 29 Fév - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Ven 29 Fév - 22:10 | |
| - thierry moury a écrit:
- slt garret t30 , j'ai ouvert le mien et j'ai mis de la loctite tubétanche N° 577 ? Pour l'instant il est etanche mais petite question : j'ai soufflé dans les trous de mon doseur et depuis il deconne , ça tourne bien au ralenti et quand j'accelere , elle monte à 3 000t pas plus , que demontes tu dans ton doseur , le mien etais propre et rien vu de special . peut on demonter les petites buses qui sont dans les trous ou tu vis les tuyaux d'injecteurs ?? MERCI ? BYE
Pour tout te dire, c'est la première fois que je fais ça. Ayant quand même certaines bases (au sinon je ne me le permettrais pas) je me suis lancé dans "l'aventure". Par contre pour ce que tu me demandes, je n'y suis pas encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Ven 29 Fév - 22:18 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Ven 29 Fév - 23:20 | |
| Vraiment du tres beau boulot de restauration, bon courage pour la suite des evenements | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Sam 1 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Sam 1 Mar - 22:17 | |
| super tu doit etre bien content de la revoir sur ses roues. j'ai vu que tu as repeint ton compartiment moteur en noir. c'est de la peinture haute temperature? car quand je suis allé ce matin chez le fournisseur de peinture il en avait qu'en bombe donc j'en ai pas pris. tu la trouvé ou toi? | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Dim 2 Mar - 3:03 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Dim 2 Mar - 5:55 | |
| superbe! sa rappel des souvenirs... bonne continuation sa en vaut la peine! tdc | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Dim 2 Mar - 20:29 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Dim 2 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Dim 2 Mar - 22:22 | |
| Oulala que c'est ZOLIE!!!! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Lun 3 Mar - 15:27 | |
| Rouge comme sa!! :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Sam 26 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Sam 26 Avr - 23:59 | |
| Je m'incline devant tant de travail.!!!!!!!!!!!!!!! :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: BRAVO. | |
|
| |
boris.levet Habitué Turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Dim 27 Avr - 0:38 | |
| | |
|
| |
r5 turbo 2 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Dim 27 Avr - 9:13 | |
| | |
|
| |